~ 15 • Le comabt de Yuki~

880 45 1
                                    

( Pdv Akemi )

J'étais dans une salle d'entraînement en train d'entraîner ma sœur pour son combat qui est dans un jour .

On ne faisait que de se battre mais zéro discussions , seulement le bruit de sa respiration lourde et de mon katana qui rencontrait brutalement ses couteaux .

- Il faudrait travailler un peu plus ta force , c'est fini pour aujourd'hui

Elle ne répondit rien puis se dépêcha de partir . Cette expédition lui permettait de s'éloigner de moi pour une fois . Bien sûr ça me blessai toute cette froideur envers sa propre sœur mais je ne dois rien laisser paraître , un jour elle comprendra ..

Je sorti et vis Gon qui me souriait au loins puis accourut vers moi

Gon : Akemi ! Je suis content de voir
- Euh moi aussi ..!

Bien sûr que je suis contente mais il s'attache .. vite ? Ou il est juste amical , en tout cas il est très attachant , il me plaît bien .

- Dis moi , quelle est la raison de ta visite ?
Gon : Je voulais que tu m'aides à m'entraîner si tu veux bien ..
- Gon , il faut réserver les salles d'entraînements , aujourd'hui je ne pourrais pas t'entraîner

Il me regarda d'un air déçue

- Mais si tu veux je peux nous inscrire pour demain après le combat de Kaiko
Gon : Cool merci ! Mais tu veux bien passé ta journée avec moi .. ?
- Mais Kaiko et Kirua ?
Gon : J'ai fais croire que j'avais quelque chose à faire pour les laisser tous les deux !
- Pardon ?

Il a laissé ma sœur avec Kirua .. je ne veux pas l'empêcher d'être avec quelqu'un mais cela voudrait dire que leurs liens sont un peu plus forts ?! En seulement une semaine ??

Gon : Enfin je veux dire ..
- Gon ça fait à peine une semaine qu'ils se connaissent .
Gon : Je sais mais j'en disais que ils .. enfin
- Ma sœur et Kirua ?! C'est pas que j'ai pas envie de passer ma journée avec toi mais , à peine une semaine Gon et puis ils vont t'attendre et même chercher vu que tu as dis que tu revenais

Il ne répondît rien et sembla se perdre dans ses pensées . Il se fait vite des films quand même ..

Gon : T'as raison .. demain on pourra passer la journée enssemble ??
- Pourquoi vouloir autant ?
Gon : T'as l'air sympa et ça serait cool non?
- Et Kaiko et Kirua ?
Gon : Ils doivent s'entraîner avec Kurapika , ordre de Cheadle et moi bah je serai seul
- Je vois ..

Je vais passer pour une pedo , que dis-je , pour Hisoka si je passe ma journée avec lui .

- Apres l'entraînement je serai libre
Gon : Pas de soucis , à toute !

On dirait un rencard avec Gon .. apparemment tout semble normal pour lui .. yes

Donc Cheadle , on la voit jamais mais elle donne plein d'ordres , enfin ce que je veux dire c'est que on l'a même pas vu depuis Rubicita , même pas à l'annonce de Standis .

Je regarda l'horloge , 14:56.

Je reçu un message de Yuki

Yuki 🍯 :
« Si tu peux , on peut se rejoindre à la piscine vers 15:20? »

Moi :
« Si tu veux a toute»

Je remis mon téléphone à sa place puis partis me choisir un maillot de bain un peu couvrant parceque il y a beaucoup d'homme.. oh et puis merde ! Nan en fait .. je sais pas trop .. je sais ne pas apprêter attention aux regards des hommes et à leurs remarques stupides mais .. oh et puis quoi ? Je vais pas m'adapter à eux quand même.

La folie [oc x Hisoka] ( va être en réécriture )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant