(Pdv Akemi)
Avec Kirua , Kurapika , Kaiko , Léolio , Gon et Hisoka on était sorti de la chambre pour visiter le bâteau . C'était vraiment luxueux pour un bateau de navigateur .
Le bateau était organisé comme ça :
2e étage : Bar et la place principale avec ducoup la vue sur la mer
____________________________
1 er étage : Salle de combat et une sorte de restaurants fait à la va vite
____________________________
Rez de chaussé : l'accueil et un « Intermarché » avec un peu de nourriture
____________________________
En dessous c'est sûrement les réserves de nourritures et toutÇa avait vraiment des aspects de bateau de croisière mais c'était version du bled . Après tout le bâteau était surtout consacré à des expéditions pas à faire une croisière
Rien n'était encore ouvert car il y avait encore du monde qui montait sur le bateau . Ceci dit je sais très bien ce que l'on fera durant le voyage avec Kirua hehe .
Les chambres se trouvait à l'étage du bas . Je n'ai pas fais attention aux voisins de chambre mais il me semble que c'est une équipe de Hunters rangers , ce sont des Hunters qui se consacrent à l'étude des animaux et les protègent des braconniers.
Kirua : Dites, vous avez vu le règlement de la salle de combat ?
Gon : Fait voirIl y avait que une mini arène pour assister à 3 types de combats autorisé .
Le premier : Un combat amical , il faut juste faire en sorte de faire sortir l'adversaire de l'arène .
Le deuxième : Un combat à abandon , les techniques de tortures sont autorisés mais si on tue l'adversaire , on sera disqualifié .
Le dernier : le combat à mort . Avant chaque début de combat nous avons une table avec 3 buzzer et on doit appuyé sur celui qui désigne le type de combat que l'on veut faire . C'est à dire que si une personne veut faire un combat à mort , l'autre doit aussi appuyer sur le même buzzer .Derrière cette Arène , il y avait un salle de sport. On va pouvoir amener Léolio ici parce que ..
Après de bonnes heures à explorer le bateau , des hauts parleur firent un bruit sourd puis la voix de Stabdis annonça :
Standis : Bien , tout le monde est logé , pour les dernières personnes arrivés sachez que tout sera ouvert demain. Nous avons essayez d'arranger notre bateau pour votre confort comme on le pouvait . On n'a pas voulu trop dépenser financièrement dans l'installation intérieur d'un bateau qui parcourt des types de mers et océan , on a surtout investi dans sa solidité . On va pouvoir quitter le port dans quelques minutes , je vous conseillede dormir . Bonne soirée à tous et merci d'être là
La plupart des gens avaient commencé à visiter le bateau maintenant , nous on parti vers nos chambres .
D'ailleurs durant tout ce trajet , j'avais remarqué que Hisoka m'avait lancé des regards discret à plusieurs reprises . C'est assez perturbant , son expression du visage reflète bien l'assassin qu'il doit être . Je vais devoir m'intégrer à leur groupe . J'aime pas trop m'incruster dans des groupes d'amis. J'ai accepté assez facilement pour les rejoindre car après ce marcher à Ytsu on avait quelque chose à faire que je voulais absolument éviter . Je suis bien contente d'être ici au final , même si on ne sait pas vraiment où on va mais bon , il y a aussi des objets de valeurs à gagner si on revient vivant alors ..En rentrant dans notre chambre , ils commencèrent déjà à parler des combats et de l'entraînement que Léolio avait à faire pour monter aux 80 points . Il était vraiment flemmard . Pendant que j'installais mes affaires , je les entendis monter le ton .
Kirua : Hisoka rends le !
Hisoka : Viens le chercher~
- Il se passe quoi ?
Gon : Hisoka a prit le skate de Kirua
Kirua : Juste rends le ! Je vais venir le chercher par moi même si tu ne le rends pas dans les 10 secondes à venir
Hisoka : Ah oui ? Je t'attends ~
- Ça suffit Hisoka donne lui , tu donnes des airs de pedophile là
Kirua : Ah y'a pas que moi qui pense que c'est un pedobear
Kurapika : Non
Léolio : T'es clairement pas le seul
Gon : Pourquoi vous dites ça ?Kirua : Laisse tomber Gon
Hisoka : Moi pedophile vous dites
Kirua : Oui toi
Hisoka : Ça me vexe , dit il en mettant sa main sur sa tête en signe de tragédie
Kirua : Et ? C'est pas mon problème
Hisoka : Je n'ai même plus envie de m'amuser , je te le rends . Je vous laisse je vais sortir un peu
Kirua : T'es pas obliger de revenirAvant de quitter la chambre Hisoka se retourner et nous fit un clin d'œil avec toujours la même expression qui donne envie de lui mettre une patate . C'est vrai que il est bizarre..
- Vous aviez raisons , c'était pas le meilleur choix de l'intégrer dans l'équipe mais dites , il est vraiment pedophile ?
Kurapika: Je sais pas , je pense que non mais bon
Kirua : Pedophile ou pas c'est un détraqué
Léolio : Pour se changer les idées ça vous dis de jouer au Monopoly avec moi ??
Kirua : Non , je vais regarder la télé salut
Kurapika : Je vais me reposer un peu personnellement
Gon : Ah bah .. moi je veux bien !
Léolio : Heureusement que t'es là toi ..
Kaiko : J'ai pas grand chose à faire alors je veux bien
Akemi : Je prends le bateau comme pion , j'arrive je vais terminer de ranger mes dernières affaires~~~
Franchement , c'était assez spécial de jouer avec eux . Entre Léolio qui a terminer pauvre et qui n'assumait sa défaite car tombait sur toutes les cases ou j'avais posé une maison , Gon qui comprenait la moitié des choses parcequ'il n'y avait jamais jouer et Kaiko c'est celle qui est devenu riche .
Suite à cette partie Léolio partit de doucher et Kaiko est allé rejoindre Kirua devant la télé pour essayer de sympathiser avec lui .....
👀
Gon : Dut Akemi , tu sais où sont les placards pour ranger nos affaires ?
- Juste en dessous de ton lit
Gon : Oh .. tu pourrais m'aider à ranger mes affaires s'il te plaît ..? Je sais pas trop m'organiser et vu que tu es là celle de dispo ..
- Hmm ok on
?? : Moi aussi tu peux m'aider ~En me retournant je vis Hisoka au pas de la porte
- T'es pas assez grand pour le faire seul ?
Hisoka : Non ~
- Dommage pour toi , bon on y va GonJe ne prêta pas plus attention à lui et profitais d'être avec Gon pour en apprendre plus sur lui . Maintenant que je suis là je dois bien sympathiser, je vais devoir vivre avec eux alors ..
VOUS LISEZ
La folie [oc x Hisoka] ( va être en réécriture )
Fanfiction➢Cette « ff » est un oc x Hisoka (C'est y compris une « suite de hxh) ➢ Un voyage qui était censé être une simple expédition se révèle être quelque chose de mal intentionné envers les hunters . C'est ainsi que Gon , Kirua , Léolio , Kaiko , Akemi...