Je me nomme jungkook, je suis un officier de l'armée de Corée du sud. La guerre est fini, on va tous être comme des jouets rangé dans un placard qu'on ressort de temps en temps. Triste comparaison n'est ce pas ? Et bien c'est comme ça que je vois ma situation. De plus je n'arrive plus a trouvé une quelconque joie dans ma vie, les femmes ne me font plus rien, mes plats préféré sont fades et les couleurs de la vie sont devenu gris en rentrant de la guerre.
Je suis perdu encore une fois dans une rue habillé de mon costume d'officier, évidemment personne ne va m'approcher comme ça. Je souffle une énième fois avant de continuer d'avancer pour atterrir sur un pont en bois, je me rapproche des barrières pour me penché et observé les poisson nager d'un oeil lasse mais une idée me viens en tête.
Et si je sautais ?
Je regarde autour de moi en ne voyant personne, je grimpe sur la barrière en regardant l'eau toujours en fesant doucement glissé mes chaussures. Mon cœur bat fort, j'ai pas peur de mourir et puis personne ne pleura ma disparition car je n'ai plus aucun proche sur qui compter. Cette guerre m'a tout pris et je la haïs en parti a cause de ça.
Je ferme les yeux en sentant la brise du soir caressé mes long cheveux noir corbeau et souffle d'un coup, je suis prêt ! Je me laisse aller en avant et-
«ne faites pas ça ! S'il vous plaît !»
Je rêve quelqu'un vient de crié, j'ouvre a nouveau les yeux pour remarqué des bras autour de mes jambes, je me remets droit et les bras disparaissent. Je m'assois sur la barrière pour voir qui vient de me "sauvé".
«mais vous êtes devenu fou ! Pourquoi vous avez essayé de sauter ! La guerre est terminé mais pas votre vie !»
Il continuait de me disputé, je redresse mon visage et mes yeux s'ouvre en grand, cet homme..est habillé d'un kimono de femme mais ça lui va à ravir. J'admire ses traits qui sont délicieux, je ne peux m'empêcher de le trouver beau même si il me dispute, tiens les couleurs sont revenues mais depuis quand ? Je le détaille un peu plus et remarque que ses cheveux sont bien couper et qu'ils sont aussi noir que les miens, sa peau a l'air si douce, je regarde ses yeux marrons et il s'arrête de me disputé, enfin même si sa voix est une bénédiction.
«monsieur l'officier ? Quelques chose ne va pas ?»
Je secoue doucement de la tête pour lui dire que tout va bien. Il prend ma main avec ses deux petites mains adorable et me tire pour que je ne sois plus sur la barrière.
«je m'appelle jimin et vous ?»
«jungkook»
Je l'ai vu frissonner au son de ma voix, ce qui me fais un peu sourire puis il tousse faiblement.
«ça vous dis de venir avec moi ? Je vais vous offrir un thé sur mon lieu de travail si vous le voulez bien»
je hoche vivement de la tête et il rit doucement, dieu a béni cet enfant, on dirait un ange. Il me guide alors a travers toute cette foule et je reconnaîs le quartier chaud de Séoul, avec une patrouille nous y somme allé une fois pour arrêté un vieux soûlards qui mettait la pagaille dans certaines maison, enfin c'est une vieille histoire. D'ailleurs il me fait rentré dans l'une des maisons...une maison d'homme ? Les femmes et les hommes doivent chercher de la compagnie, je suppose.
Il m'installe a une table dans l'ombre, il avait pris en compte que j'étais un officier. Il part me chercher un thé et me dis qu'il va revenir très vite, en effet, car même pas 2 minutes plus tard il revient avec la tasse de thé et une assiette avec quelques biscuits.
Il repart sans rien me dire et la salle devient complètement sombre. Je regarde ce qui ressemble a une scène et elle s'illumine montrant un a un des hommes qui chante et honnêtement j'ai envie de partir, leurs voix m'inssuporte, je suppose que c'est pour que les clients choisisse leurs compagnie de la nuit. Puis vient le tour de..jimin ? Je m'en doutais un peu. Je sirote mon thé en finissant mon assiette de biscuit, il se met a chanté et là mon cœur s'emballe, je repose ma tasse et le regarde avec admiration, sa voix est a coupé le souffle.
Pendant que je l'écoutais une pensée me viens.
Personne ne l'aura ce soir.
Quand il finit sa performance beaucoup applaudissent et vient le moment ou les clients choisissent leurs homme de compagnie. Avant que l'un d'eux n'aient le temps de prendre jimin, je me lève et lui tend ma main. Il me regarde d'abord surpris avant de saisir doucement ma main. Il nous conduit dans l'une des chambres a l'étage.
Il commence a se déshabiller mais je l'arrête et le rhabille a nouveau, il me regarde en ne comprenant pas mon geste, je souris alors doucement.
«je ne t'ai pas pris et payé pour "ça", je veux qu'on discute ensemble, si tu le veux bien ?»
Je vois qu'il se retiens de pleuré, il hoche vivement de la tête et nous nous installons dans le lit pour finir par discuté toute la nuit jusqu'à l'aube ou nous nous quittons pour se dire a très bientôt, enfin je l'espère.
VOUS LISEZ
°[gris]°
FanfictionOn est après la guerre. Tout est gris, rien n'a de saveur, qu'est ce que je fous encore dans ce monde ? Je ne suis plus d'aucune utilité, autant me jeter a l'eau non ? «ne fais pas ça » «et pourquoi pas ?» «parce que tu es devenu mon monde» «....» J...