le retour

12 1 0
                                    

8 ans plus tard

La guerre a été si longue, je n'en ai jamais connu d'aussi longue et épuisante, jimin et tae m'envoyaient souvent des lettres et dés que je le pouvais je leurs écrivait aussi, bien sûr le champs de bataille ne m'a pas épargné, une cicatrice sur la joue, n'en parlons même pas de mon corps, mes cheveux sont aussi long que quand je suis parti. C'était la plus sanglante des guerres que j'ai connu et la moitié de ceux que j'ai connu on fini par se faire déchiré par la bataille, heureusement aujourd'hui tout s'arrête enfin, nous n'avons plus a nous battre, les pays font une trêve.

Aujourd'hui nous sommes renvoyer chez nous  jimin m'a expliqué que entre temps il avait déménagé avec le petit  enfin je dis petit mais il doit avoir 16 ans et qu'il a arrêté d'être danseur pour devenir prof et que son école marchait plutôt bien. Il m'a aussi dis que tae était l'un des garçon le plus intelligent dans son écoles. D'ailleurs je vais lui rendre visite en premier en allant le chercher. Je vais dans ma tente pour prendre mon sac, je m'arrange un petit peu histoire de ne pas effrayé mon fils et me voilà en route pour aller le chercher.

Après la trêve.

Je suis devant son école habillé de manière plus décontracté mais on vois que je suis pas l'un de ses homme qui se cachait sous une table pendant que les autres allait sacrifié leurs vies pour leur pays, d'ailleurs les jeunes de son âge me dévisage tous, je peux comprendre que ça les choque mais je m'en fou un peu beaucoup de leur regard et de ceux a quoi je ressemble pour eux tout ce qui compte c'est mon précieux fils. Puis je vois une petite tête noireau avec un sourire rectangulaire qui à l'air heureux, je souris en le voyant si heureux. Ses amis me remarque et me dévisage aussi alors que taetae s'arrête de rire pour suivre leurs regards, il se stop alors que je continue de sourire, il se pince en clignant des yeux avant qu'il ne court vers moi et me saute dessus, je le rattrape et le serre fort contre moi, je l'entends pleuré a chaude larmes.

«tae, papa est rentré a la maison~»

Il renifle fort ce qui me donne d'avantage le sourire et je le pose au sol en venant caresser ses cheveux et l'admirant qu'est ce que mon garçon est devenu beau, on voit que jimin a pris soin de lui.

«je suis heureux de te voir ! Papa va être heureux de te revoir !»

«tu veux qu'on aille le chercher ensemble ?»

Il hoche vivement de la tête et s'excuse auprès de ses amis en disant que j'étais quelqu'un de sa famille et qu'il devait rattraper le temps perdu. Maintenant que j'y penses, il appel jimin papa aussi, il a tellement changé et grandi, je suis si fier de lui vraiment.
Nous sommes en direction de l'école de danse de chim et comment vous dire que je stresse, je ne suis plus aussi beau et lui est sûrement devenu un dieu..j'ai acheté un bouquet de fleurs a l'aide de mon petit tae et là il est le premier a rentrer, les élèves sont déjà parti heureusement. Je suis tae de loin et nous arrivons dans une salle de répétition où jimin accueil tae avec un grand sourire, je les regardes de loin en sentant mon cœur se réchauffé, j'ai eu raison, il est devenu encore plus beau qu'avant, je fais tâche a côté.

«papa chim, j'ai une surprise !»

Jimin est surpris et le regarde curieusement alors qu'il a tae dans les bras, son sourire ne le quittant nullement fesant gardé sa beauté.

«quelle est cette surprise ?»

Mon dieu, sa voix n'a pas changer d'un poil et elle est même plus douce et sereine.

«papa kook viens !»

Quand tae m'appelle je m'avance et jimin me regarde, d'abord choqué puis totalement heureux alors qu'il ne bouge pas j'arrive a sa hauteur et lui tend le bouquet, il le prends en pleurant de joie je suppose puis il me prends dans ses bras, je viens l'embrasser avec amour puis je viens sécher ses larmes. Je me retiens de pleuré, ce serait bête que je pleure aussi et devant lui après autant d'années.

«je suis de retour ~»

Il hoche la tête alors que je prends tae dans notre câlin, les deux ne me lâche plus et ce fut un moment magique.

J'ai retrouvé les amours de ma vie.

«vous êtes devenu si beau tout les deux..je suis tellement heureux de vous retrouvez »

Ils disent en cœur et en pleurant.

«nous aussi ! Ne nous quitte plus !»

Je hoche doucement de la tête en ne les quittant pas, après ça nous sommes devenu une belle famille.


Le présent

Le Vieil homme fermes doucement son livre remplis de mémoire et d'ancienne photo en ayant un doux sourire sur les lèvres.

«grand père kook, c'est l'histoire de papy chim, de toi et de papa ?»

Le dis grand père regarde sa petite fille et son petits fils de son sourire de lapin vieilli.

«oui ma chère, vous aimez l'écouté tout les deux non ?»

Les deux petits hochent vivement de la tête alors qu'une autre personne du nom de jimin vient câliner ses petits enfants avec tendresse. Le père des enfants arrivent avec son épouse pour voir la scène se déroulé sous ses yeux d'un bonne œil alors que le vieux soldat regarde son fils.

«tae je suis content de te voir avec mes petits enfants»

Le papy rient doucement et tout le monde le suis, au final la guerre n'a jamais repris et notre petite famille a pu s'épanouir et elle continueras de s'épanouir jusqu'à la fin des temps ~

La guerre avait tout pris a notre soldat mais la vie, lui a fait plusieurs cadeaux pour montrer a quelle point son courage pouvait être récompenser. Sa lignée dura des génération et des générations, son histoire fut ainsi raconté d'enfants en enfants dans la famille ce qui créa une famille de vaillant soldat et policier qui avait pour code d'honneur, le courage, la bravoure et l'honneur. Le fameux grand-père kook était le plus grand model connu aussi bien chez ses descendants que dans la police, car oui, après la guerre notre soldat était devenu un haut gradé respecté de tous. C'est une très belle fin~

~fin~

°[gris]°Où les histoires vivent. Découvrez maintenant