Quelques mois plus tard
Mon tendre jimin et moi somme marié sous un vieux chêne avec notre fils et deux amis, pas de prêtre vu que les mariage homosexuelle ne sont pas accepté, officiellement nous sommes deux colocataires avec un enfant a charge et nous évitons de crier sur tout les toit que nous sommes ensemble car je ne tiens pas a retrouvé jimin en sang où même le petit, d'ailleurs quand taehyung va a l'école c'est souvent moi qui vais le chercher en disant que je suis son cousin mais bon, c'est compliqué tout ça et puis avec les problèmes politique qui a en ce moment les gens ont les nerfs a vif. Jimin ? Et bien après le mariage il a dû entamé une tourné a travers le pays, je n'ai pas de ses nouvelles pour le moment mais qui dis pas de nouvelle, bonne nouvelle non ? Aujourd'hui je suis en congé et le petit n'a pas cours alors nous nous promenons en ville , je lui achète une ou deux friandises et le voilà heureux, je prends un journal et nous conduis jusqu'à un banc, taehyung dors dans mes bras et je décide de lire le journal. Mes yeux s'ouvre en grand et je serre la mâchoire.
Ça ne peut pas être vrai...
Une nouvelle guerre va avoir lieu avec l'autre côté et tout les hommes soldats vont être sûrement appelé, ce qui veut dire que je vais devoir y retourner..c'est pas le moment ! Je tourne les pages et un scandale attire mon attention, un célèbre danseur pris en photo au bras d'un homme en direction de son hôtel...c'est jimin, il ne me ferais jamais ça ! Ni a moi ni au petit, je vais attendre qu'il rentre et on verra.
Ce soir là je suis rentré avec tae et nous avons passé notre temps a nous occupés comme on pouvait.
Deux semaines plus tard
Je suis entrain de faire mon sac alors que tae dors profondément, c'est le week-end et j'ai reçu ma convocation pour allé servir l'armée alors qu'il fait un froid de mort dehors. J'entends la porte d'entrée s'ouvrir mais je n'y fais pas vraiment attention et continue ce que je fais dans mon bureau. J'entends le petit crié de joie et je l'entends me chercher sûrement pour me dire qu'il est de retour.
J'ai finis mon sac et je m'avance vers la porte de mon bureau, tout mouvement est arrêté en face de moi alors que je vois l'homme de ma vie avec le petit qui fixe mon sac et ma tenu, leurs yeux s'arrondissent quand il me voit rasé et les cheveux coupé cours, je pars posé mon sac proche de l'entrée et j'entends des pas venir de derrière moi.
«pourquoi tu es habillé ainsi et pourquoi tu as préparé ton sac ?»
Je tends ma convocation a jimin qui l'a lis et il s'effondre au sol en se retenant de pleuré alors que notre enfant nous regarde a tour de rôle venant près de sa "mère" pour le réconforté, je les regardes faire avant de détourné le regards.
«dis moi jimin, m'as-tu trompé pendant ton voyage ?»
Je sens son regard puis il se relève à la va vite.
«jamais je n'aurais fais ça ! Je t'aime plus que tout ne crois pas ses scandales !»
Je souris doucement rassuré, je vais pouvoir partir le cœur léger, je me tourne vers lui et lui donne un doux baiser avant d'embrasser la tête de notre bambin.
«tae je compte sur toi pour veillé sur jiminie pendant mon absence»
Il hoche vivement de la tête en me fesant le salue que je lui rends puis je regarde tendrement jimin.
«nous nous reverrons car tu es mon monde»
Je vois qu'il est ému, je prends mon sac et sort enfin de la maison pour me dirigé vers cet endroit maudit qui m'appelle a nouveau, j'ai nommé la guerre.
J'espère que cette fois elle ne me prendra pas mes amours.
VOUS LISEZ
°[gris]°
FanfictionOn est après la guerre. Tout est gris, rien n'a de saveur, qu'est ce que je fous encore dans ce monde ? Je ne suis plus d'aucune utilité, autant me jeter a l'eau non ? «ne fais pas ça » «et pourquoi pas ?» «parce que tu es devenu mon monde» «....» J...