couleurs

10 1 0
                                    

Ça fait maintenant un mois que j'ai rencontré cet ange et comment vous dire qu'il occupe souvent mes pensées. On c'est vu une fois après la fameuse nuit mais on a été occupé, on m'a mit dans un poste de police pour que je puisse me rendre "utile" a la société. D'ailleurs ce soir je suis en patrouille dans le quartier chaud car c'est dernier temps des bandits attaque ou effraye les prostituées. J'espère qu'il n'a rien et si quelqu'un ose le touché, je lui fais rencontrer son créateur.

Car je tiens a lui.

Avec deux autres flics nous nous balladons en vérifiant que tout aille bien, jusque là nous n'avons pas eu de soucis mais des cris nous alerte soudainement et ça vient d'une maison de prostitué homme. Putain le seigneur est contre moi ou quoi ? On se dépêche avec mes équipiers d'aller sur place et une fois arrivé les gens s'écarte et la scène m'énerve, un pauvre homme est entrain de se faire battre par un petit con et jimin pleure en arrière en leur criant d'arrêté. Je saisi l'imbécile par le col et le soulève facilement pour qu'il finisse au sol pas loin de mes collègues qui lui passe les menottes, je me rapproche de l'homme a terre et remarque qu'il a l'air jeune, ça me fait de la peine, je lui tend ma main et il l'a prend en gémissant de douleurs.

«doucement monsieur, je vais vous aider a rentré vous faire soigné »

Je soulève facilement le prostitué comme une princesse et me dirige vers l'intérieur avec un jimin qui essaye de séché ses larmes en allant chercher leurs mère maquerelle pendant que je dépose le jeune homme a moitié conscient sur un canapé, je m'installe sur une chaise pas loin en soufflant alors qu'avec mon talkie je préviens les gars de partir sans moi pour pouvoir gardé le suspect. Je remonte mes manches montrant mon bras tatoué en voyant la mère maquerelle arrivé avec une boite a pharmacie pour soigné le pauvre blessé. Jimin lui est derrière et je le remarque, je me lève doucement et me rapproche de lui pour le prendre dans mes bras en tapotant son dos, il se laisse faire et pleure a chaude larmes contre mon torse.

«cet homme voulait me faire dû mal mais le petit c'est interposé pour me protégé et voilà comment ça a fini..»

Je caresse ses cheveux avant de prendre son visage en coupe et d'essuyer ses larmes avec mes pouces en souriant pour le rassuré.

«jimin ne t'inquiète pas il ne reviendra plus et ton camarade va se rétablir, tu as été très courageux»

Il me regarde les yeux brillant avant de me serré a nouveau dans ses bras, je le prends aussi dans mes bras et remarque que la dame a fini de soigné son poulin, j'éloigne donc doucement jimin de moi alors qu'il reprend contenance pour sourire a nouveau, j'ai dû partir mais on c'est promis de se revoir plus souvent.

Quelques mois plus tard

Avec jimin ça va faire plusieurs mois qu'on se côtoie et j'ai l'impression de revivre quand je suis avec lui, j'ai aussi pu mettre un nom sur les sentiments que j'ai envers lui et c'est clair et net, je l'aime et je l'ai aimé au premier regard, il a su me captivé mais je ne lui dirais rien car je ne veux pas brisé notre douce bulle. D'ailleurs ce soir il est de repos donc on a décidé d'aller se promener ensemble, j'ai hâte, j'ai l'impression d'être a Noël pour recevoir mon cadeau.

Le soir même

Avec jimin on se promène depuis un moment en apprenant toujours plus sur l'un et l'autre, j'ai découvert qu'à la base son rêve était de devenir danseur étoile et qu'il aimerait toujours en être un et que sa situation n'est que temporaire, il espère pouvoir réalisé son rêve un jour et je l'encourage vivement.

On arrive au pont où on c'est rencontré et je souris bêtement en remarquant qu'il est rouge, nous allons dessus et nous arrêtons pour admiré la vu, un doux silence s'empare de nous et je souffle doucement avant de regardé jimin qui me regardait déjà depuis visiblement un moment.

«oui chim ?»

«je..je voulais te dire quelque chose»

« Vas-y je t'écoute »

«je t'aime »

Je ne dis plus rien et reste bouche-bée, alors c'est réciproque. Il me regarde ses yeux brillant sous la lune, je m'apprête a répondre mais il saisi mon col de chemise et m'embrasse. Je réponds tout naturellement en le serrant contre moi. Au bout de quelques minutes qui furent intense, nous nous séparons a bout de souffle.

«je prends ça pour un oui»

il rit doucement alors que je deviens rouge et je hoche de la tête avant de poser mon front contre le siens.

«je t'aime et je promets de te libéré de ton fardeau pour que tu puisse réalisé ton rêve »

«vraiment tu ferais ça pour moi ?»

«chim, j'irais même te décroché la lune si je pouvais»

Nous rions ensemble et finissons notre promenade dans la bonne humeur, ce soir là nous nous sommes uni chez moi. C'était un moment merveilleux, il était aussi doux que je l'avais imaginé, et j'ai senti son cœur battre au rythme du mien. J'entends encore ses doux cris de plaisir, je revois ses joues rougir par l'excitation. On a passé un merveilleux moment et je ne le remercierai jamais assez pour ça car il a été mon tout et il le sera pour toujours.

°[gris]°Où les histoires vivent. Découvrez maintenant