Le commencement

42 5 2
                                    

Séoul, Dimanche, chez T/P, 19h30 :

POV T/P:
Je suis chez moi tranquilou entrain de me mater un ptit film sur Netflix. Je regarde la pendule accrochée au mur de mon salon et vois l'heure.
Je me suis dis que ct peut-être le moment de commencer à préparer mon "dîner" . J'insiste bien sur le mot dîner, car en temps qu'étudiante je pense que vous savez tous et toutes les plats gastronomiques que l'on préparent ! Le plat le plus prestigieux est "le bol de pâtes instantanées"! C d'ailleurs ce que je vais manger ce soir!

Séoul, Dimanche, chez T/P, 23h00:

POV T/P :
Il est assez tard et j'ai cours demain donc je me met en pyjama pour aller dormir!

Séoul, Lundi, chez T/P ,6h45:

POV de T/P :
C'est le matin , je me réveille pour aller à l'université. Je me prépare, puis pars dans ma cuisine pour manger mon petit-déjeuner au menu : cocopops sur son doux lit de lait frais ! Je mange assez vite pour ne pas perdre de temps, je sors de chez moi et en me retournant je vois un camion de déménagement ! Tiens c'est bizarre ça fait bien des années que cette baraque est inhabitée !
Enfin bon pas le temps de chercher à comprendre sinon je vais finir en retard !!!

Suite dans le prochain chapitre ! XD

Jespere que ce chapitre vous aura plus ! Il est assez court mais je pense écrire le prochain dans quelques heures !



𝐈𝐧 𝐌𝐲 𝐍𝐞𝐢𝐠𝐡𝐛𝐨𝐫𝐡𝐨𝐨𝐝 ♧♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant