Le projet de danse

24 4 8
                                    

Séoul, Université de danse, 8h00:

POV de T/P:
Je suis enfin arrivée à l'université, je suis presque en retard , on dit merci qui? Bah merci les bouchons ! Enfin bon c pas grv j'ai juste intérêt à me grouiller parce que le prof de danse va me tuer !
5 minutes plus tard j'arrive devant la salle , je prend un grand souffle et ouvre la porte me trouvant nez à nez avec ce vieux chnoque de prof de danse !

Prof de danse : << Ah , bah te voilà enfin t'es au courant que ça fait 5 longues minutes qu'on t'attend !>>

T/P:<<Oui je sais et j'en suis vraiment désolée ! Je tâcherai de ne pas être en retard la prochaine fois !>> .
Bah dis donc mon ironie est au rendez-vous à ce que je vois !

Prof de danse :<< Enfin bon ne perdons pas plus de temps car j'ai une grande nouvelle à vous annoncer !
En effet ce vendredi nous allons accueillir une kpop idol.
Le chanteur m'a contacté car il aimerait trouver une compagnie de danse avec qui danser à son concert qui se déroulera dans moins d'un mois .>>

A ce moment là toute les nanas ne faisait que de se dire des messes basses du genre " tu penses que c'est qui le chanteur ? " , " je suis sûre qu'avec mon charme je l'aurai dans ma poche ".
Mais qu'est-ce qu'elles me saoulent ces meufs , j'ai jamais pu m'entendre avec elles .

Prof de danse : << Bon aller cest parti au boulot les filles , il faut absolument quon révise quelques pas de danse !>>

Séoul, Parking de l'université de danse, 16h50:

POV de T/P:
Jai bien aimé le cours d'aujourd'hui , j'ai vraiment tout donné alors je suis un peu dans le pâté ! Bordel de merde , j'ai encore paumé ma bagnole !
En même temps le parking c'est limite plus grand que le stade de France ! 3 minutes plus tard ....
Ah c'est bon je l'ai trouvé et d'ailleurs il y a un con qui ma fait une rayure sur la portière avant ,bon certe c'est une twingo mais c'est pas une raison pour la rayée !

Séoul, chez T/P, 17h15:

POV de T/P:
Je sors de ma Mercedes ( non jdec ) et je vois au moins 5 mecs entrain de porter des meubles pour les installer dans la maison d'en face ! Bah couillon ils viennent de sortir un énorme canapé en velours ! C'est un sultan qui déménage où ça se passe comment là ! Enfin brefff.....
Moi je vais me rentrer et me mater Naruto ( Author note: axelle dédicace à toi bb ).

20h00:

POV de T/P:
J'étais tellement à fond dans mon anime que jen ai oublié de manger , comme d'hab quoi!
Bon est ce que je suis vraiment obligé de vous dire ce que je vais grailler tonight ?! Bon aller je vous dis tout je bouffe des raviolis.
Wow je trouve ça "époustouflant"
(Author note: axelle t'as la ref pour sure) .
Bon je voulais me coucher quand soudain j'entends un gros bruit de moteur de voiture par la fenêtre du salon ! Ptn on peut jamais être tranquille ! Je me lève pour aller voir qui ça peut bien-être par simple curiosité !

Suite dans le prochain épisode !XD

J'espère que cette épisode vous a plus ! Dans le prochain épisode les choses sérieuses commencent hehe!

𝐈𝐧 𝐌𝐲 𝐍𝐞𝐢𝐠𝐡𝐛𝐨𝐫𝐡𝐨𝐨𝐝 ♧♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant