Le fameux vendredi

21 2 4
                                    

POV de T/P:
Je suis aller voir, j'ai vu une silhouette sortir de la limousine, il yavait aussi 6 autres gars avec la personne ! Ptn mais ils sont combien ?! Enfin jmen bas le sissoukook ( Author note : axelle XD )!
Je vais au lit car la fatigue se fait ressentir !

Séoul, Université de danse, 11h40:

POV de T/P :
Aujourd'hui on est vendredi et si vous vous rappelez bien , aujourd'hui est le fameux jour où l'on vas enfin rencontrer le chanteur !
Ce matin quand je fus arrivée dans la salle de danse , tt la clique de nanas étaient habillées en mode bal de promo . Puis y'avais moi vêtu d'un simple jogging gris et un crop top noir avec comme coiffure une tite crotte sur la tête ( un chignon stv ).
Avant que le mec arrive le vieux chnoque ( vous savez de qui je parle mtn ) nous a fait réviser les pas de danse et avec sa bonne humeur ct un réel plaisir ( ironie ).

Prof de danse: << bon les filles j'espère que vous êtes prêtes à accueillir notre chanteur ?!
Il ne devrait pas tarder ! Vous avez intérêt à bien vous tenir !
Et à ne pas lui manquer de respect!>>

POV de T/P: * dans ses pensées * Non mais pour qui il se prend le vieux chnoque, il a cru que ct notre père ?! Ptdr on a plus 8 ans , on sait comment se comporter ! Enfin tu le diras avec les 14 autres connes présentes dans la salle on sait jamais !

* Toc toc*
* la porte s'ouvre , et ya un de ses bg qui sort...*

Le bg sa mère :<< Bonjour mes demoiselles, je me présente je suis Jungkook , je suis kpop idol depuis mtn 7 ans et comme vous l'a dit votre prof je chercher des danseuse pour mon solo "my time" en concert !>>

POV de T/P:
* dans ses pensées *Cv je pensais que le mec serait un narcissique de première mais il a l'air plutôt sympa , puis c qu'il est beau ce jungkook ! Enfin bon , faut pas trop que je me fasse de film , ça fait à peine 3 minutes qu'il est arrivé !

Prof de danse : << Et bien mon chère jungkook je vous laisse mes danseuses pour leur apprendre la chorégraphie !>>

Jungkook:<< Et bien merci , les filles si vous êtes prêtes on va commencer !>>

POV de T/P:
* dans ses pensées * on commence par les échauffements , quelques squats ;) alors autant vous dire que quand vous êtes derrière un beau ptit boule et bien on apprécie la vue ( c du 4k le bordel).
Ensuite il nous fait écouter "my time" , j'adore cette musique , sa voix est vraiment belle !
Il nous montre les premiers pas ..........quelques heures plus tard on s'étirent.

Une des nanas en chaleur XD:
<< Je me présente moi c gertrude ( ahem ahem pouhahahahah) et je voulais savoir si je pouvais avoir ton numéro jungkook ?!>>

Jungkook: << Alors déjà ce serai bien de me vouvoyer , ensuite je ne suis pas ici pour draguer de la minette et pour finir merci d'aller voir ailleurs !>>

POV de T/P: *dans ses pensées * Bah ptn c'est qu'il a de la répartie le bg , au moins ça en a bouché un coin à la Gertrude !

Séoul, parking de l'université de danse , 16h50:

POV de T/P:
Franchement j'ai bien aimé son cours de danse au bg et d'ailleurs pendant le cours , je me suis rendue compte que je l'avais déjà vu à la télé sur les chaînes de musiques ! Enfin bon , c pas le moment car j'ai encore paumé ma twingo ! Quelques minutes plus tard ..... ah je l'ai retrouvée, ptn ya une grosse merde d'oiseau sur le parbrise , on adoreee !
( ironie × 100 )

Séoul, chez T/P, 17h05:

POV de T/P:
Je suis enfin rentrée au bercail !
En rentrant , je vois que le camion de déménagement avait disparu donc je suppose que "le sultan" a finit de s'installer.
Je suis encore d'attaque alors pour me changer les idées je me suis dis qu'un ptit footing serait sympa avant de continuer naruto !

Je sors de chez moi et commence mon footing et en arrivant je décide de me posée sur un banc oklm ! *tap tap* quelqu'un m'a tapoté l'épaule alors je décide de me retourner pour voir qui ct ....

Suite dans le prochain épisode !XD

J'espère que cet épisode vous aura plus , je lai écrit en étant dans le train pour aller à Paris !







𝐈𝐧 𝐌𝐲 𝐍𝐞𝐢𝐠𝐡𝐛𝐨𝐫𝐡𝐨𝐨𝐝 ♧♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant