Une personne inattendue

19 5 4
                                    

Séoul , Parc du voisinage de T/P, 18H25:

POV de T/P:
Je me retourne et tt à coup je vois mon meilleur ami Felix !
Ça fait bien 2 ans que je ne l'ai pas vu autrement qu'en facetime .
Même en facetime on ne s'appelait qu'une à deux fois par mois!

T/P: << Felixxxx!!! Tu m'as tellement manquée ! Qu'est-ce qui t'amènes ici?>> lui dis- je en le serrant dans mes bras .

Felix :<< T/P !!! Toi aussi tu m'as manqué bordel de merde! Et bien j'ai enfin réussi à me mettre en congé et j'ai décidé de voir ma meilleur pote que je n'ai pas vu depuis
une éternité !>>

T/P:<< Ah cool , mais dis moi tu restes sur Séoul pour combien de temps car j'ai remarqué que tu as ramené une valise énorme ?! >>

Felix:<< Et bien mes congés sont sur une durée de 2 mois donc voilà quoi! >>

Séoul, chez T/P, 19h05:

POV de T/P:
Moi et Félix sommes arrivés chez moi , je lui est proposé de manger au resto pour fêter son arrivée!
Ah mon Felix , je l'ai rencontré il y a 6 ans c'est à dire en seconde ( 10th grade ), au début nous n'étions pas très proche mais le destin en a décidé autrement !
La preuve nous sommes désormais bff!
Enfin breffff, faut que je me bouge le cul , car là je pu le chacal sa mereeeee ! Je pars prendre ma douche , Felix avait déjà pris sa douche et puis il était sapé comme jaja ( comme dhab , tu me diras )!
Je sais pas si ça vous intéresse mais mes vêtement pour le dîner c
Une robe noir , épaules dénudées, plutôt simple mais efficace .
Pour le maquillage je me suis fais un de ces smokey eye avec un beau liner.......non mais jdeconne t'as vraiment cru que gt James charles ou quoi?!
Ptdr , moi je suis une grosse merde pour ça, donc mon maquillage tonight c un petit coup de correcteur , de mascara et un baume à levre et basta frero!

Felix:<< Bon la mariée, t'as fini de te préparer, ça fait une heure que t dans la salle de bain ! Il est 20h10 !>>

T/P: << Ouiiii , oui , j'arrive !!!>>

Je sors de la salle de bain , prend mon sac a main , mon portable et rejoins Felix dans le couloir de l'entrée !

Felix:<< Bah dis donc c que ma tite poulette ( mon surnom ) est toute jolie !>>

T/P:<< Merci , pourtant g pas fait vraiment d'effort. Bon c pas important de toute manière, on y vas mtn ?!>>

Séoul, au restaurant, 20h30:

POV de T/P:
C bon nous sommes arrivés au restaurant ! On s'installe, on parle de tout et de rien , je lui parle de jungkook, du concert etc....
J'ai remarqué son léger changement d'expressions quand je lui en ai parlé, mais je suis passée outre!
On commande notre repas , puis on continu à rigoler , parler .....

POV de Jungkook:
Aujourd'hui je voulais me changer un peu les idées en allant au restaurant dans la soirée !
Oui , je suis chanteur donc c assez risqué mais jai mes 4 gardes du corps à mes côtés.
Et puis j'essaye toujours de me faire discret en m'habillant en civil "typique" et je porte un bob avec un masque noir et des lunettes de soleil !

Séoul, au restaurant, 20h25:

POV de Jungkook:
J'arrive au restaurant, jai demandé à mes gardes du corps d'être le plus discret possible en s'asseyant à différentes tables .
Et de n'intervenir qu'en cas de besoin.
Je m'installe donc à une table random je commande mes trucs et en attendant je regardais mon téléphone. Je vois ensuite deux personnes rentrer ( un homme et une femme ) sûrement un couple .
Aaahhh des fois je les envies vraiment , je m'imagine avec l'amour de ma vie .....
Trêve de plaisanterie ( Author note : ptn jk utilise de ces expressions mdr ) .
Je les observes ( je suis pas bizarre , dont worry ) .
Mais en regardant la femme , je la reconnais ...je l'ai déjà vue quelque part ......hm......Ah oui c vrai , elle fait partie de la compagnie de danse !!!
C'est celle qui est la plus expérimentée, j'ai remarqué son niveau en danse , elle est très forte ! Et contrairement aux autres qui ne font que de me sauter dessus, elle ne me fait pas chier!!!* cling* Ah merde j'avais pas vu que le serveur était de retour ! Bon au moins ça m'a permis d'arrêter de fixer cette fille en cachette ...!

Suite dans le prochain épisode !XD

J'espère que cette épisode vous aura plus ! Je suis dsl , je ne suis pas très fière de cet épisode mais je promet de me rattraper au prochain !

𝐈𝐧 𝐌𝐲 𝐍𝐞𝐢𝐠𝐡𝐛𝐨𝐫𝐡𝐨𝐨𝐝 ♧♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant