Dans une chambre au décor sombre, un jeune homme blond de 17 ans était allongé dans un lit arborant les couleurs vertes et argentés de Serpentard, perdu dans ces pensées, il fixait se plafond des cachots.
Le jeune Malefoy avait tantôt réalisé le processus long et pénible pour devenir un animagus mais il a choisi une créature à 3 rang sans réellement ce rendre compte de la gravité de son choix à l'instant.
Les loup ont 3 rang. L'Alpha, le dominant, le leader et le plus fort, digne des Malefoy.
Le Bêta, le bras droit et protecteur du premier rang. L'Oméga, le soumis ou le loup solitaire.Parmi ces 3 catégories de loup, le jeune homme était devenu sans le savoir la dernière des catégories celle que sa famille méprise au plus haut point. Hors, il ignorait son rang mais connaissait son animagus.
En repensant à toutes ces galères dans lesquelles il s'était fourré pour le plaisir de devenir un loup, il s'endormit dans les bras de Morphée.
Le lendemain matin dans la grande salle, le survivant ayant reçu de naissance l'Alpha de son père sentit une odeur étrange provenant de la table des Serpentard.
- Ron, tu ne trouve pas que ça sent bizarre dans la grande salle ?
- Tu as raison, il manque une odeur... Le parfum de ma Hermione...
Harry balaya un faux nuage dans l'air pour chasser les pensées douteuses de son ami puis finit son repas en cherchant à qui pouvait bien appartenir cette odeur enivrante.
Le jeune Serpentard quant à lui ne ce sentait pas au mieux de sa forme, il se leva de table et commença à partir sous les regards interrogateurs de ces camarades. Drago porta une main à sa tête comme pour calmer un maux.
L'Alpha avec son incroyable flair sentit en Malefoy cette fameuse odeur étrange mais ne voulant pas d'avantage d'ennuis, il oublia l'odeur et la raison du pourquoi Malefoy sentait de façon si enivrante.
Après deux journées dans son lit, le jeune Malefoy sortit au soir pour prendre l'air au calme. Malheureusement pour lui, il n'était pas le seul avec cette idée. Il s'installa dans la tour d'observation avec un sorte de manque en lui.
- Malefoy ?
Il tourna la tête vers cette voix hypnotisante et vit un magnifique Gryffondor qui le regardait avec inquiétude.
- Que t'arrives t'il depuis deux jours ?
Le jeune blond reprit ces esprits et détourna le regard de ce garçon envoûtant qu'était L'Alpha.
- Je ne sais pas... Je me sens seul et je n'arrête pas d'avoir des crampes à longueur de journée...
Harry s'assit à côté du jeune oméga en ressentant une forte envie de l'aider, le protéger. Drago se recroquevilla sur lui-même et posa sa tête entre ces genoux.
- Drago ?
Le blond ne réprimandat pas Harry pour l'avoir appelé par son prénom étant trop occupé a essayé de soulagé cette crampes qui venait d'apparaître. Le survivant comprit en regardant le Serpentard ce qui était entrain de lui arriver.
- Je vais te porter jusqu' à la cabane hurlante. Tu en as besoin donc ne ronchonne pas, d'accord ?
- Et tu-sais-qui si il te trouve, qu'est-ce tu vas faire ?
L'Alpha était étonné de la réponse du jeune Malefoy qui s'inquiétait pour quelqu'un d'autre que sa propre vie.
- Qu'il aille au diable ce Lord Voldemort.
Sur ces mots, il prit Malefoy entre des ces bras telle un princesse se faisant transporté par son prince. Il partit de la tour d'observation en faisant attention à ne pas être vu puis il emprunta le chemin qui menait à sa destination.
Il entra dans la cabane et déposa le jeune Malefoy sur un canapé de fortune puis jeta un sort à la porte d'entrée et aux fenêtres.
Drago qui s'était senti mieux dans les bras de Harry, ressenti à nouveau ce manque et il fixa avec intensité le survivant.
- Harry... Qu'est-ce qu'il m'arrive ?
L'Alpha rejoignit Drago puis lui déposa un baiser sur le front avant de le regarder avec intensité dans les yeux.
- Première chaleur.
Le jeune blond regarda le survivant avec une lueur d'inquiétude mais avant qu'il n'ait pu dire quoi que ce soit, il se retrouva blottit dans les bras de Harry.
- Reste dans mes bras, tu as besoin de la chaleur d'un alpha pour que tes maux passent.
Il ne bougea pas de la chaleur réconfortante que lui offrait le jeune Gryffondor mais il lui posa des questions pour comprendre son état.
- Tu es un Alpha ? Pourquoi t'a chaleur me fait-elle autant du bien ? Pourquoi je ressens un étrange manque quand je suis éloigné de toi ? Qu'est-ce que j'ai Harry ?
L'inquiétude pouvait se lire dans sa voix alors le survivant caressa la douce chevelure de Drago pour le rassurer.
- Pour faire simple, je suis un Alpha de naissance donc ma chaleur corporelle calme le manque d'un oméga solitaire en chaleur.
Drago desserra l'étreinte de l'Alpha à l'entente du mot "oméga" et le regarda inquiet et dégouté de son propre rang. Que fait un Alpha avec un Oméga, il le domine. Ayant comprit le regard du Serpentard, il répondit à sa question silencieuse.
- Je ne suis pas un Alpha de transformation donc je ne te ferai aucune chose sans ton consentement. Drago, ta transformation en Oméga est psychologique... Est-ce que tu te sentais seul avant devenir un animagus ?
Le blond se blottit de nouveau dans l'étreinte de Harry, qui lui caressa de nouveau sa chevelure avec délicatesse.
- Pourquoi es-tu devenu un animagus ?
- Un loup est puissant et n'a peur de rien... Voilà pourquoi.
Harry comprit mieux l'erreur que Drago avait faite lors du processus. Il pensait qu'un loup était fort seul.
- Drago, un loup puissant et qui n'a peur de rien n'existe pas. Un Alpha à sa meute donc ces amis, le Bêta fait preuve de logique et un Oméga est souvent seul ou alors soumis.
- Mais pourtant j'ai des amis.
- Loyal ou par intérêt pour un Malefoy ?
Le ton de Harry se faisait quelques peu sévère et l'oméga qui était en Drago prit peur donc il se décala instinctivement de l'Alpha.
- Intérêt... Pourquoi je prends peur de toi ?
- Désolé, j'ai haussé le ton et ton Oméga a eu peur.
L'Oméga se colla une nouvelle fois a l'Alpha après ces excuses. L'Alpha embrassa le front de Drago qui était surpris et pourtant en réclamait d'avantage sous ces pulsions de loup solitaire.
Inconsciemment, il se nicha dans les bras de Harry et renifla l'odeur enivrante de son cou puis l'embrassa ce qui surprit le Gryffondor.
- Drago, qu'est-ce que tu fais ? Contrôle ton Ome...
L'Alpha n'eut pas le temps de terminer sa phrase que l'Oméga avait capturer ces lèvres. Après quelques secondes Drago se décala des lèvres du Gryffondor.
- C'est plus fort que moi mais j'en ai envie.
- Si tu en as envie alors je ne me retiens pas.
En quelques secondes l'Alpha dominé l'Oméga avec sensualité et envie. La cabane hurlante venait d'adopter un couple assez spécial dans son antre.
Blottit l'un contre l'autre après leurs partit de jambe en l'air, l'Oméga chuchota à l'oreille de son Alpha.
- Si j'avais su, je me serai transformer avant en Oméga.
Harry embrassa Drago et le regarda dans les yeux avant de répondre à ces questions silencieuse.
- Oméga ou non, tu m'attirait déjà bien avant. Je t'aime mon Oméga.
Un peu surprit mais heureux de la phrase de son aimé, il lui rendit son baisé et se fourra dans son cou.
- Je t'aime depuis longtemps mon Alpha.
C'est ainsi qu'un nouveau couple vit le jour au sein de Poudlard.
VOUS LISEZ
L'engrenage
Fanfictionrecueil d'OS Harry Potter contient : Remus/Sirius James/Severus Tom/Harry Drago/Harry Hermione/Ginny Ron/Zabini Lyly/Severus etc... Pas de lemon sauf à la demande