2- Wolfstar (potion)

2K 77 14
                                    

Le professeur Lupin se trouvait dans son ancienne chambre à Gryffondors, ils se souvînt du temps des maraudeurs, du temps où Sirius et lui étaient inséparables.

6e année Poudlard des Maraudeurs.

James, Sirius, Remus et Peter se trouvaient en cours de Potion, enseigné par le professeur Slughorn. Les Gryffondors étaient mélangé avec Serpentards, James se trouvé à côté de Severus pour un travail de groupe, Remus avec Sirius, et Peter avec Lily.

Les différents groupe mélangeaient leurs ingrédients, seul le groupe de James et Severus avaient réussi la potion.

Sirius et Remus galeraient avec les ingrédients. Les deux maraudeurs mélangeaient et manipulaient les potions sans pour autant réussir à obtenir le bon résultat.

L'animagus rajouta une griffe de dragon, soudain la potion explosa et se déversa sur les deux Gryffondors.

"Qu'avez vous donc mis dans votre chaudron ?"

Slughorn s'énerva mais n'eût aucune réponse venant des deux élèves.

"Que tous le monde sorte ! Le cours est terminé pour aujourd'hui ! James, Severus allez cherché madame Pomfresh en vitesse !"

James se précipita vers la sortie mais le Serpentard ne le suivait pas.

"Severus ! Il a dit nous deux !"

Le Gryffondor se rapprocha de son camarade de potion et lui prit la main. Il l'emmena en dehors de la classe et accéléra le pas.

"Lâche-moi !"

Severus ne réussit pas à dégager sa main.

"Potter !"

James se retourna vers Rogue.

"Aides moi et taie toi !"

Il reprit la main de son camarade et arriva quelques minutes plus tard à l'infirmerie.

"Madame Pomfresh ! Slughorn nous envoie...pour..."

James s'arrêta soudainement de parler et s'évanouit, Severus le rattrapa à temps.

"Mettez-le sur le lit."

Rogue mis James sur le lit juste à côté et finit la phrase de ce dernier.

"Remus et Sirius ont fait explosé leur chaudron, la potion c'est déversé sur eux. Ils n'ont pas répondu quand le professeur les a appelé."

L'infirmière se précipita dans la classe de Potion.

"Professeur Slughorn.

- Madame Pomfresh, pouvez vous occuper de ces deux impertinent ? Je dois nettoyé ma salle d'étude.

- Bien sûr, Wingarduim LeviOsa !"

L'infirmière apporta deux lits et fit léviter les deux patients.

Le lendemain matin, Remus se réveilla en sursaut dans l'infirmerie.

"Du calme, Monsieur Lupin."

Il scruta les alentours et devina la pièce dans laquelle il se trouvait. Il chercha du regard Sirius.

"Votre ami est parti dans la grande salle...

- Puis-je mis rendre ?"

L'infirmière regarda Remus et hocha la tête positivement. Le loup courra jusqu'à la grande salle et se dirigea à la table des Gryffondors. Il chercha son camarade dans tous le long de la table.

"Remus, ici..."

Il se précipita au côté de son camarade et le serra dans ces bras.

"Lupin, tu m'étouffe..."

Il desserra son emprise et regarda son animagus dans les yeux et il lui carressa sa joue. Sirius ayant compris qu'il se passait quelques choses, lui prit la main et l'entraîna jusque dans leurs salle commune.

"Sirius, tu n'as rien ? Tu vas bien ?

- Je vais bien mais pourquoi t'inquiètes autant... Tu n'a pas fait de mauvais rêv..."

Remus s'approcha de Sirius et colla ces lèvres sur les siennes. L'animagus répondit au baisé de son loup.

Il se séparèrent au bout de quelques minutes et se regardèrent droit dans les yeux avec une lueur sensuelle et amoureuse.

"Je t'aime Sirius Black depuis longtemps...

- Remus... Mon Remus..."

Il lui caressa la joue et l'embrassa de nouveau pour une assez courte durée.

"Je t'aime également depuis longtemps"

Les deux tourtereaux s'embrassèrent avec passion.

James étais cloué au lit de l'infirmerie, à ces côté se trouvé une chevelure ébène. Il entrouvra un œil puis cligna des deux et les ouvrit entièrement.

"Severus...?"

Il regarda son camarade qui dormait à son chevet. Le dénommé Severus se réveilla, un peu après avoir entendu la voix de Potter. Il le regarda encore un peu endormit.

"Pourquoi es-tu encore là ?

- Je..."

Il rougit et tourna la tête de l'autre côté.

" Tu ?

- Pourquoi est-ce que tu t'es évanoui ?

- Je souffres de Narcolepsie depuis quelques mois... Mais ce n'est pas la fin de ta phrase.

- Narco quoi ? Puis c'est quoi cette maladie ?

- N.A.R.C.O.L.E.P.S.I.E... je m'endors ou je tombe de fatigue à des moments que je ne devrai pas.

- Oh... Mais tu n'as pas de traitement pour ça ?

- Non... Vu que je l'ai découvert moi-même et que je n'ai rien demandé et dit aux autres...

- Même pas au maraudeurs ?

- même pas à eux...

- Potter ? Ferme les yeux trois secondes...

- Ok."

Severus se rapprocha de James et captura ces lèvres sans prévenir.

"Je ressens quelque chose pour toi..."

James le prit dans ces bras et lui murmura à l'oreille.

"J'adore la fin de ta phrase... C'est pareil pour moi".

De nos jours à Poudlard

Lupin tourna sur ces talon et quitta la pièce pour aller dans sa salle de travail.

L'engrenageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant