Je me lève. Je passe une vingtaine de minutes dans la salle d'eau et une fois ressortie, l'armoire qui se trouve dans un des murs de ma chambre se dévoile.
J'observe les vêtements qui s'offrent à moi et comme d'habitude, je ne trouve rien de bien à me mettre sur le dos.
J'avais évidemment pris la précaution de faire dégager toutes ces robes qui hantaient mon armoire.
Kirah avait cette sale manie de toujours vouloir me faire porter l'une d'elles et à vrai dire, ce style vestimentaire ne me correspondait pas.
Je me décide enfin et j'enfile un de ces pantalons et ce top noir dans un tissu similaire à du cuir.
Je coiffe ma longue chevelure grise cendrée d'une queue-de-cheval et je me dirige vers l'entrée du téléporteur.
Whaltôte à la demande de Carlisle a modifié le portail qui conduisait à l'ancienne demeure du Général, du coup, je gagne du temps pour me rendre en ville.
Pas le temps de grignoter quoi que ce soit, j'ai un rendez-vous un peu particulier et je ne voudrais surtout pas arriver en retard...
Je pénètre dans le Maëlsinh et en quelques instants, je me retrouve transportée dans l'une des galeries de la cité.
Je traverse la galerie d'Alphée, je salue au passage les quelques habitants qui se trouvent sur le chemin, mais malheureusement, je tombe sur Kirah et Chandra qui décident de me faire la conversation à ce moment précis...
« Super ! Moi qui étais en avance, à présent, je suis certaine d'être en retard ! »
Une vingtaine de minutes après, j'arrive sur la grande place et je tombe sur ces gamins qui m'idolâtrent. Je ne sais vraiment pas pourquoi...
Je passe devant la Neftolia et de là, je me dirige vers l'Ulypsse.
Je pénètre à l'intérieur du bâtiment en forme d'ellipse qui est vide et arrivée au cœur de l'arène où il y a tous les gradins qui surplombent cette immense salle, je rejoins Bragg au centre qui me taquine comme à son habitude...
— Tu es en retard !
— Oh ! toutes mes excuses mon Seigneur, mais j'ai une très bonne raison pour justifier mon retard !
— Ah ? Et quelle est ton excuse cette fois-ci ?
— Je suis une femme...et les femmes aiment se faire désirer ! dis-je en esquissant un petit sourire.
Je passe devant Bragg qui se met à rire puis j'attrape une de ces armes sur un râtelier et je lui tourne le dos.
— Quel est le programme aujourd'hui ?
— Comme d'habitude... mais avant, nous devons parler !
— Et de quoi le Seigneur Bragg voudrait-il discuter ?
— Anna, s'il te plaît...tu sais très bien...
Évidemment, je fais celle qui ne comprends pas, mais en réalité, je sais très bien de quoi il s'agit. Je ne veux absolument pas aborder ce sujet. Il est temps de couper court à la discussion.
— Oups, si mes souvenirs sont exacts, je crois bien que Carlisle voulait me voir aujourd'hui...je crois que je vais aller le rejoindre sur-le-champ !
Je n'ai pas vraiment envie de discuter avec Bragg car je sais exactement de quoi il veut parler.
Je repose l'arme sur le râtelier et je m'apprête à fiche le camp quand tout à coup, Bragg me prend pour une cible et envoi dans ma direction un morceau de bois taillé en pointe qui se loge dans le mur juste à ma droite à quelques centimètres de ma main alors que j'étais en train de reposer cette dague.
VOUS LISEZ
Nosfuria Conspiration
Teen FictionNosfuria est attaquée. La toute puissante n'est plus ce qu'elle était... Des années après la réunification de Nosfuria, Anna et ses compagnons sont de retour dans une aventure rocambolesque à couper le souffle. Dans un monde enclin à de grands chang...