Mei et Yuzu furent accueillis par Ume et l'odeur de sa bonne cuisine, afin de fêter leurs retours elle avait préparée tout les plats préférés des filles.
Les demis-sœurs étaient dans leur chambre et venaient de se changer, Mei qui était installé dans le lit ne pouvait s'empêcher de jeté des coups d'œil en direction de sa blonde. Cette dernière était occupée à triée des documents et Mei n'arrivais pas à voir ce que c'était.
- Yuzu, tu peux me dire ce que tu es en train de faire ?
La blonde scella un paquet avec du scotch et le posa à côté de son sac puis se leva de sa chaise.
- Se n'est rien Mei, jai terminé alors tu peux éteindre si tu veux. Dit-elle en se glissant sous la couverture.
La cadette se rapprocha d'elle aussitôt.
- Je n'aime pas quand tu me caches des choses...
Yuzu lui offrit un doux baiser.
- Fait moi un peu confiance Mei, crois moi ce n'est pas quelque chose dont tu dois t'inquiéter. D'accord ?
Mei n'était pas satisfaite de cette réponse mais Yuzu lui souhaita bonne nuit et ferma les yeux avant qu'elle n'est pu rajouter quoi que ce soit.
Le lendemain matin, les filles étaient sur le chemin de l'école et la chaleur était déjà accablante.
- Tu ne veux vraiment pas me dire ce que c'est ? Insista Mei, le regard fixé sur le paquet que tenait Yuzu.
La blonde fût abstenue de répondre grâce à l'arrivée d'Himeko.
- Mei-Mei !! Je suis vraiment heureuse de te revoir. Dit-elle à son amie d'enfance en la serrant dans ces bras avant de se tourner vers la blonde. Bonjour Yuzu, je tenais à te remercier pour ce week-end, j'ai passé un très bon moment. Dit-elle en gratifiant Yuzu d'un sourire qu'elle ne destinait qu'à Mei habituellement.
- Il n'y a vraiment pas de quoi Momokino-san. Répondit-elle d'une voix distraite. Elle n'avait même pas remarquer qu'elle l'avait appelée Yuzu.
Harumin les rejoins peu après et passa son bras par dessus l'épaule de son amie avant de lui coller un gros bisous sur la joue.
- C'est super que tu sois revenu Yuzuchi, ce lycée n'était pas pareil sans toi.
Les quatres étudiantes arrivèrent à l'école et Yuzu salua Mei avant de partir de son côté.
- Harumi, part devant, j'ai quelque chose à régler et je te rejoins en classe. Lui dit Yuzu alors qu'elle prenait un autre chemin.
- D'accord Yuzuchi... Harumi savait très bien de quoi il s'agissait et lui souhaita bonne chance intérieurement.
Yuzu traversait les couloirs d'un pas décidé, tout le monde s'écartait sur son passage, l'aura qu'elle dégageait en cet instant interdisait à quiconque de lui adresser la parole.
Le proviseur était en train de signer toute une série de documents et sursauta quand la porte de son bureau s'ouvrit à la volée.
Yuzu entra et s'avança jusqu'à lui en lui lançant un regard dur.
- Tout d'abord je veux que vous sachiez que je n'étais pas d'accord pour revenir ici, mais c'était le souhait de Mei, alors je suis venu vous mettre au parfum. J'aime Mei comme vous ne pouvez même pas l'imaginer, vous pensez que je ne suis pas digne de porter le nom d'Aihara et vous avez sans doute raison, je suis avant tout une Okogi et ce nom signifie que l'on est prêt à tout pour protéger ceux que l'on aime alors je vous préviens, faite ne serait-ce qu'une fois encore souffrir celle que j'aime et je jure sur ma vie que je n'aurais de cesse de vous pourrir l'existence jusqu'à mon dernier souffle. J'espère que j'ai été bien clair. Le ton employé pour se faire comprendre ne pouvait être plus explicite, d'ailleurs elle n'attendait aucune réponse de sa part, elle jeta le paquet par dessus les papiers du vieil Aihara et sortit du bureau en claquant la porte.
Le proviseur était secoué après cette courte entrevue, c'était la première fois qu'il se sentait intimidé. Il finit par jeté un œil sur le contenu du paquet et après l'avoir ouvert, une collection impressionnante de photo dégringolèrent sur son bureau, il crut que son cœur allait s'arrêter. Chacune de ces photos représentais Mei durant sa convalescence et certaine avait été prise par Harumi dans la voiture juste après le sauvetage, le vieil homme fit alors quelque chose qu'il n'avait pas fait depuis des décennies, il se mit à pleurer.La sonnerie annonçait la fin de la journée, les deux gyaru étaient les premières dehors.
- Yuzuchi, sa te dit qu'on aille faire les boutiques ?
- Désolé Harumi, mais je préfère rentrer avec Mei aujourd'hui. La blonde n'était pas prête à laissé Mei toute seule dans le même bâtiment que son grand-père.
- Très bien, on se voit demain alors. Harumin salua Yuzu en s'éloignant.
La blonde frappa à la porte du conseil des élèves.
- Mei, tu es prête à y aller ?
Les demis-sœurs étaient sur le chemin du retour et firent un saut au supermarché du coin.
Yuzu remplissait son panier de légumes et jetait un coup d'œil à sa liste pour savoir ce qui lui manquait.
Mei était dans le rayon librairie et lisait le résumé d'un livre qui l'intéressait.
- Bonjour. Dit une voix dans son dos.
Mei se tourna et fit face à une jeune fille aux cheveux et aux yeux bleus, elle offrit à Mei un splendide sourire.
- Heu... bonjour. Mei avait l'impression de l'avoir déjà vu mais ne savait plus où. Est-ce qu'on se connait ?
La jeune fille secoua la tête.
- On ne se connait pas mais nous nous sommes déjà croisé, nous étions voisine de chambre si je peux dire les choses ainsi.
Mei eut un flash, elle savait où elle l'avait vu.
- Tu étais une des filles enfermées au centre toi aussi, je ne me trompe pas ?
- Tout à fait ! Je suis très heureuse que tu m'ai remarqué. Je m'appelle Aoko Maeda et je suis ravie de te rencontrer.
- Mei Aihara, ravie de te rencontrer aussi.
- Je vois, alors tu es la fille de mon sauveur ! Sans lui je serais encore prisonnière de ces gens, je lui en serait éternellement reconnaissante.
- Je ne manquerai pas de le lui faire savoir. Répond Mei en s'inclinant.
- En fait il y a un snack juste à côté, sa te dirais de...
- Mei, j'ai finis les courses alors on peut rentrer. Oh une amie à toi ?
- Yuzu voici Aoko Maeda, elle était enfermée dans le centre elle aussi.
- Ah... je vois... Enchantée Aoko-san je suis Yuzu Aihara.
- Aihara, vous êtes des sœurs ?
- Demi-sœur. Répondirent-elles en même temps sans pouvoir caché leur rougissement.
- Pour répondre à ton invitation Aoko-san je suis désolé mais nous devons rentré chez nous. Ajouta Mei.
- Je comprend, une prochaine fois peut-être. Répond la jeune fille. Bien je vais vous laissez, Yuzu-sempai, Mei, j'ai vraiment été ravie de vous rencontrez.
La blonde regardait partir Aoko, elle avait un mauvais pressentiment au sujet de cette fille. 'Pourquoi l'a t'elle appelé Mei ?'
- Yuzu, sa ne va pas ?
- Non se n'est rien Mei, allons-y.
VOUS LISEZ
Citrus fanfictions ( Proposez à l'adoption pour réécriture complète )
FanfictionCette histoire se passe juste après l'annulation de mariage avec entre Mei et Udagawa. Attention certaines scènes peuvent choquer les âmes sensibles !!! AVERTISSEMENT !!! ❌( CETTE HISTOIRE NE CONTIENT PAS DE HAPPY END )❌ C'est une histoire plutôt dé...