Le lendemain matin Mei se levait de bonne heure puis alla prendre son petit déjeuner, quand elle entra dans la cuisine Ume déposait déjà les plats préférés de Mei et Yuzu.
- Hé bien ! Où est Yuzu ? Demanda sa mère en jetant un coup d'œil vers la chambre.
Mei s'assied et se servit du thé.
- Elle a décidé de se mettre au sport et est partit il y a deux bonnes heures. Répond Mei qui se préparait une tartine.
- Au sport...!? Yuzu ?
Mei acquiesça et Ume semblait sous le choc, sa petite blonde c'était mise au sport.
- Elle a décidé de retenter sa chance pour avoir un bébé.
Ume dû s'asseoir, sa faisait deux nouvelles avant le petit déjeuner et cela faisait beaucoup.
La blonde rentra à ce moment là et Mei ne put s'empêcher de poser son regard sur sa blonde.
Elle portait un short bleu très court qui soulignait bien sa taille et ces fesses, elle portait également un fin débardeur blanc qui était collé à sa peau à cause de la sueur et ces cheveux étaient noués en une longue tresse.
Mei, qui mourrait de faim en se mettant à table un peu plus tôt, avait perdu l'appétit, là tout de suite ce qu'elle voulait, c'était dévorée Yuzu.
La blonde remarqua le regard que sa femme posait sur elle et s'approcha d'elle puis lui chuchota d'une voix suave.
- Garde de la place pour ce soir mon amour.
Mei si voyait déjà et même si la journée n'avait pas encore commencé, la jeune femme aux cheveux noirs pria pour qu'elle passe le plus vite possible.
Yuzu lui lança un regard plein de promesse et alla prendre rapidement une douche.- Tiens ma chérie. Ume posa sur la table le petit déjeuner de Yuzu. C'est vrai que tu veux ressayé d'avoir un enfant ?
La blonde acquiesça.
- Oui maman. Répondit-elle en se servant une grosse assiette qu'elle remplissait d'un peu de tout. j'ai aussi décidé d'ouvrir une vraie boutique en ville, mon affaire sur le net m'a rapporté assez pour que je me le permette.
- Soit prudente ma chérie, c'est tout ce que je te demande.
- Promis maman.Une semaine plus tard, Mei descendait du taxi et tomba sur une file immense qui attendait pour rentrée. Elle contourna cette marée humaine et passa par derrière comme lui avait indiqué Yuzu et frappa à la porte.
- Mei enfin ! S'exclama la blonde qui venait d'ouvrir.
- Que se passe t'il Yuzu ? N'aurais tu pas déjà dû ouvrir depuis trente minutes ?
- Si bien sûr, mais il y a bien plus de monde que prévu alors j'ai embaucher deux vendeuses pour la soirée, elle ne devrait plus tarder à présent.
À peine eût-elle terminer sa phrase que les vendeuses en question frappais à la porte.
- Bonsoir madame, je suis Nami Okina, ravie de vous rencontrez. Se présenta une jeune femme aux cheveux noirs coupés court et aux yeux vert.
- Bonsoir ravie de vous rencontrez, moi je m'appelle Mary Tanaka. Dit la deuxième fille, elle avait de long cheveux roux et ces grands yeux noirs-orangés brillait d'intelligence.
- Bonsoir à vous mesdemoiselles, je suis Yuzu Aihara et voici ma femme, Mei Aihara.
Les deux vendeuses s'inclinèrent poliment devant Mei. Encore merci d'avoir répondu à mon annonce si rapidement. Ajouta la blonde en guidant les filles dans le magasin.
Elle les briffas rapidement mais n'eut pas besoin d'insister, malgré leurs jeunes âges ces filles étaient des professionnels.
Dès l'ouverture, se fût la cohue dans la boutique, plus de la moitié était des clientes régulieres de son site web, quant aux autres, elles étaient venus ici par bouche à oreille.L'affaire tournait tellement bien que finalement Yuzu avait finit par embaucher à plein temps ces deux vendeuses et employait également une apprentie depuis peu, une jeune fille motivé et équipée d'une joie de vivre communicative.
Elle s'appelait Yumi Atake, c'était une jeune fille branchée aux cheveux multicolores et aux yeux bleus qui était toujours habillé avec les dernières modes du moment.
Et la toute dernière recrue en date, Matsuri Mizusawa, directrice marketing de la marque 'KumaSweet', rien n'est plus doux qu'un ours aux yeux de Mei alors pour Yuzu le nom de sa marque était tout trouvé.
- Tu sais que je devrais bientôt prendre un congé maternité Yuzu-chan, Tu es sur de vouloir me confier ce poste important ?
- Certaine, tu pourras prendre ton congé l'esprit tranquille.
- Ne t'inquiètes pas je pourrais quand même m'occuper des ventes par correspondance depuis mon domicile.
- Tu me sauves la vie Matsuri ! La remercia Yuzu en l'embrassant sur la joue.
- Tu devrais plutôt embrassé ta femme et laissé ma copine tranquille. Gronda Harumi qui avait suivit leurs petits échanges et faisait semblant d'être fâchée.
Pour la peine Yuzu lui colla un gros bisous sur la joue.
- Voilà comme ça pas de jalouse. Dit la blonde.
Les trois amies étaient dans le bureau de Yuzu et cette dernière leur fit visité l'entreprise.
Le bâtiment ne contenait pas que la partie boutique, à l'arrière se trouvait plusieurs succursales dont une centrale qui servait de réfectoire et de salle de réunion et une autre plus grande encore où Yuzu travaillait sur ces créations.
- Et ici se sera ton bureau Matsuri. Présenta la blonde en ouvrant la porte d'une grande pièce où l'attendait déjà un immense bureau en verre sur lequel était posé un ordinateur tout neuf et une chaise de bureau qui au delà de paraître confortable, semblait équipée de toutes les technologies derniers cri. Avec sa tu pourras travailler dans les meilleurs conditions, un technicien viendra demain pour installer la climatisation. Expliqua t'elle avec un grand sourire.
- Et bien Matsuri, tu vas être l'employé la mieux traiter du monde ! Souffla Harumi.
- Merci beaucoup Yuzu-chan, sa me touche beaucoup. Répond Matsuri qui était encore chambouler par tant d'attention, même si cela ne l'a surprenait pas venant de Yuzu.
La blonde regarda sa montre et s'affola tout à coup.
- Zut, je vais être en retard ! Nous avons une visite avec Mei.
Sur ces mots elle embrassa ces deux amies et partit rejoindre sa femme qui l'attendait déjà devant une très grande maison.
- Waouh ! C'est une maison sa ?! S'exclama Yuzu qui regardait la belle bâtisse plein pied qui donnait sur un immense jardin.
- N'oublie pas que nous ne serons pas que deux à vivre ici, nous aurons besoin de place.
- Je suis certaine que cette maison est celle de vos rêves mesdames. Leur dit la voix de l'agent immobilière, une voix que Yuzu pourrait reconnaître même si on lui faisait fondre les tympans.
- Aoko. Grinça la blonde qui sentait déjà sa patience s'effriter. Si Yuzu était le dieu du tonnerre elle n'aurait pas donné cher de la peau laiteuse de cette fille aux cheveux bleus.
Mei était scotchée, elle s'attendait à tout sauf à ça.
- Bonjour Aoko-san. Finit-elle par dire après avoir déglutit.
Elle jeta un coup d'œil à sa blonde et sentait le point de rupture approché, encore une fois Yuzu fut plus rapide.
- Hors de question de prendre cette maison. Cracha la blonde qui commençait à partir.
- Attend Yuzu. La retint Mei en lui prenant la main. Pourquoi réagis tu ainsi ?
- Tu me demande encore pourquoi Mei ? Tu es sérieuse là ? Tu me diras sa t'arrange bien j'imagine, comme ça Aoko-san saura où tu vis et vous pourrez vous voir autant que vous voulez. Elle avait dit cela d'une voix très froide et aussi tranchante qu'un rasoir.
- Arrête Yuzu, tu...
Elles furent coupé par Aoko qui siffla un grand coup, cette dernière leur présentait sa main sur laquelle était confortablement installé une bague incrusté d'un rubis bien voyant.
- En fait je suis mariée et j'aime mon mari. Dit-elle en regardant surtout Yuzu. Je suis désolé pour ce que j'ai fait à l'époque, je n'étais qu'une gamine manipulatrice et je vous demande pardon, à toutes les deux.
Yuzu était sur le cul, son jeu d'actrice était parfait, mais était-ce vraiment un jeu ? La blonde n'en savait rien et se demandait encore ce qu'elle devait faire. La croire et peut-être s'en mordre les doigts un jour où partir au risque de froissé Mei.
Sa femme l'aida à prendre une décision en glissant ces doigts dans les siens et en la regardant droit dans les yeux.
Elle accepta finalement et Aoko leur fit le tour du propriétaire, Yuzu devait bien admettre que la maison était juste parfaite et mesdames Aihara signèrent le bail.- KumaSweet bonjour, ici le bureau de Yuzu Aihara, que puis-je faire pour vous ?
- Yumi... c'est Matsuri... La jeune femme aux cheveux roses semblait avoir du mal à respirer. Préviens Yuzu que c'est le moment...
- Alors les filles, je tenais à vous féliciter chaleureusement pour votre dur labeur de ce mois-ci, voici vos salaires. Yuzu distribua les enveloppes.
- Yuzu, vous ne vous seriez pas trompé par hasard ? Demanda Nami qui ouvrait de grands yeux devant sa fiche de paie.
- Pas du tout Nami, j'ai décidé de vous augmentez car vous travaillez très dur toutes les deux, croyez moi, vous méritez votre salaire.
Les vendeuses étaient émues, jamais personne n'avait eu de reconnaissance pour leur travail avant qu'elles ne soient embaucher par la blonde.
Yumi arriva en trombe devant Yuzu.
- Yumi ! Respire voyons, qu'est-ce...
- C'est Matsuri-sempai madame, sa à commencer !
- Les filles je vous laisse la boutique. S'exclama Yuzu qui prit son téléphone et appela aussitôt Mei pendant qu'elle cherchait ces clés de voiture.
La blonde arriva rapidement à l'hôpital où attendait déjà Ume et Mei.
- Vous avez du nouveau ? Demanda Yuzu, quand un cri de bébé se fit entendre à ce moment là.
Vingt minutes plus tard, tout le monde pu rentrer et admiré le nouveau né.
Matsuri le tenait au creux de son bras.
- C'est une fille. Annonça Harumi qui était encore pâle, apparemment elle se serait évanouie pendant l'accouchement.
Matsuri tendit le bébé à sa grande sœur qui le prit avec délicatesse.
- Elle s'appelle Yuzuki. Dit Matsuri en souriant à la blonde. J'imagine que tu devines pourquoi on l'a appeler comme ça ?
Yuzu la regardait avec interrogation.
- Nous voulons que tu sois sa marraine et Mei aussi évidemment. Conclut Harumi.
- Avec joie ! Répond la blonde qui rayonnait de bonheur, elle embrassa Yuzuki en lui souhaitant la bienvenue dans ce monde et la remit à Harumi.
Plus tard dans la journée, Yuzu engagea la voiture sur le chemin de la maison.
- C'était assez intense. Dit Mei qui regardait par la fenêtre.
- C'est vrai... Répondit Yuzu en freinant devant le portail qui s'ouvrait doucement. Si tu es d'accord avec ça Mei, je sens que c'est le bon moment.
- Je le crois aussi Yuzu.
La blonde glissa sa main dans celle de Mei alors qu'elle faisait rentrée la voiture dans le garage, aucunes des deux n'avaient besoin de regarder l'autre pour savoir qu'elles souriaient.J'espère que ce chapitre vous a plu, peut-être que je vais revenir dessus un de ces quatres pour le détaillé un peu plus.
Merci de me suivre.
@+
VOUS LISEZ
Citrus fanfictions ( Proposez à l'adoption pour réécriture complète )
FanfictionCette histoire se passe juste après l'annulation de mariage avec entre Mei et Udagawa. Attention certaines scènes peuvent choquer les âmes sensibles !!! AVERTISSEMENT !!! ❌( CETTE HISTOIRE NE CONTIENT PAS DE HAPPY END )❌ C'est une histoire plutôt dé...