Chapitre 17: Une tranche de vie douce et aigre

330 20 0
                                    

Yuzu ouvrit les yeux alors qu'un rayon de soleil traversait l'interstice des volets et lui caressait les joues de sa douce chaleur.
Les triplés étaient dans la même position dans laquelle ils c'étaient endormis, la blonde tourna ces yeux verts sur le côté et aperçut sa femme qui dormait contre son épaule.
Mei ouvrit les yeux un peu plus tard et remarqua que Yuzu n'était plus là, elle avait installée les trois petits anges sur Mei et était allée préparée le petit déjeuner. Haruka et Ume suçaient leurs pouces alors qu'elles étaient plongées dans leurs rêves de bébé, Mei remarqua alors Sosuke, ce dernier avait les yeux grands ouverts et regardait sa mère, la jeune femme lui caressa ces rares et doux cheveux noirs.
- Bonjour mon bébé. Chuchota Mei en lui offrant un beau sourire.
L'odeur du petit déjeuner remonta jusqu'à la chambre, Ume et Haruka ouvrirent aussitôt les yeux et se mirent à pleurées. Elles avaient faim.
Mei prit le trio dans ces bras, elle avait encore du mal à tous les tenir en même temps, contrairement à Yuzu qui n'avait pas eut ce problème, depuis leur naissance la blonde n'avait eut aucun mal à réussir cet exploit.
Elle rejoignit sa blonde au rez-de-chaussée alors qu'elle venait de terminer de mettre la table.
- Bonjour mon amour. Sussura Yuzu en offrant à Mei un langoureux baisé, elle prit ces bouts de choux dans ces bras alors que Mei s'installait pour déjeuner.
Pendant ce temps-là comme chaque matin, Yuzu alla s'installer confortablement sur le canapé et donnait le sein aux triplés, apparemment dans un language qui n'appartient qu'à eux le trio c'étaient mis d'accord entre eux et se partageaient les tours de tètes. Yuzu souriait sans arrêt devant ce tableau.
- Tu m'impressionne vraiment Yuzu. Lui dit Mei en buvant une gorgée de thé. On dirait que tu as fait ça toute ta vie.
- Oui je ne sais pas pourquoi mais je récent la même chose. Répondit-elle d'une voix douce.
S'occuper d'un seul bébé est une tâche normalement difficile au début, gratifiante mais exténuante. Et pourtant dès le premier jour, Yuzu n'eut besoin de l'aide ou de conseil de personne, que cela soit pour les portés, les nourrir ou même pour leur faire prendre le bain. Tout ces gestes étaient calculés et quoi qu'elle fasse elle le faisait aux trois en même temps, Mei en était totalement incapable mais elle ne culpabilisait pas pour autant ou n'en ressentait aucun ressentiment particulier, elle a toujours su que Yuzu était exceptionnelle et était fière d'être mariée avec une telle femme.
Mei était partit travailler depuis plus d'une heure quand quelqu'un frappa à la porte, Yuzu savait que c'était Ume.
- Entre maman ! Je suis en haut. L'invita Yuzu qui avait passée la tête par la fenêtre.
- Bonjour mon trésor. Ume embrassa sa fille alors qu'elle était occupée à donner le bain aux bébés.
Haruka et Ume adoraient ça, dès que Yuzu les posais dans le petit bain tiède les deux filles s'endormaient quasiment aussitôt, Sosuke aimait ça lui aussi mais il préférait s'amuser en battant ces petits pieds potelés et envoyait de l'eau de partout en gratifiant sa maman d'un sourire trognon.
- Quand je pense que j'avais tant de mal à te laver quand tu étais bébé. Dit Ume en regardant sa fille avec amour. Et regarde toi, tu me donnes presque l'impression d'avoir été une amatrice quand je te regarde.
- Ne dit pas ça maman, je ne pourrais rêver d'une meilleure mère, tu m'as toujours tout donner. Confia Yuzu en installant le trio dans une serviette épaisse et douce.
- Merci ma chérie. Ume était émue par cette confidence.

Yuzu et Mei dormait paisiblement jusqu'au moment où la femme aux cheveux noirs ouvrit les yeux, réveillée par une étrange sensation, elle ne sentait plus sa jambe et pour cause, Sosuke dormait dessus, elle remarqua alors les deux petites blondes, chacune dormait la tête confortablement poser sur les bras de Yuzu.
Le trio rejoignait très souvent leurs mères pendant la nuit en mode ninja, mais Yuzu était un maître ninja et on ne la lui faisait pas à la blonde, elle faisait toujours semblant de dormir quand les trois s'incrustaient dans leur lit et était toujours enchantée d'écouter leurs chuchotements qu'ils croyaient silencieux.
Quand Yuzu ouvrit les yeux elle tomba sur le visage de Mei qui la regardait en souriant.
- Bonjour Yuzu.
- Bonjour Mei. j'adorerais t'embrasser mais pour une raison qui m'échappe je ne sens plus mes bras. Dit-elle de manière faussement inquiète.
- Je pense que sa viens d'un manque de vitamine ma chérie. Commença Mei en se rapprochant de Yuzu. Ou peut-être est-ce dû aux deux magnifiques petites filles qui te coupes la circulation en ce moment même. Elle embrassa sa femme d'un tendre et langoureux baisé.
Les deux femmes se sentaient épiées et tournèrent la tête vers le trio qui les regardais avec un grand sourire.
- Wouah mamans ! C'est dégoûtant !! S'écria Ume en riant.
- Moi j'adore voir mamans s'embrasser. Disait Haruka.
- Beurk !! Dit Sosuke qui souriait aussi.
- Et ci vous vous décidiez à vous levés. Gronda Mei. Comme ça maman pourra récupérer ces bras. Dit-elle en souriant aux trois ninja.
- Et surtout, ci vous veniez nous embrasser histoire de nous dire bonjour. Renchérit Yuzu.
Aussitôt le trio se jeta volontiers dans leurs bras et leurs mamans les couvrirent de bisous.
La famille prenait son petit déjeuner quand Harumi et Matsuri vinrent frappées à la porte, à peine Yuzu eût-elle ouvert la porte que Yuzuki lui sauta dans les bras.
- Tatie !! S'exclama t'elle en frottant son nez contre celui de Yuzu, elle adorait dire bonjour à sa tante de cette manière.
- Bonjour ma petite puce ! La salua t'elle en l'innondant de câlin et de bisous.
La fillette avait fêtée ces septs ans depuis peu et ressemblait à Matsuri plus que jamais avec ces jolis cheveux roses et ces yeux bleus, à se demander si elle ne l'avait pas fait toute seule, pour le caractère c'était du Harumi à quatre-vingt-dix pour cent.
- Tatie Harumi, tatie Matsuri !! S'écrièrent le trio Aihara en venant embrasser leurs tantes.
Sosuke, Haruka et Ume avaient également bien grandis, ils fêterons dans peu de temps leurs sixième anniversaire, côté apparence les filles étaient du Yuzu tout cracher, elles avaient de longs cheveux blonds, la même peau très légèrement hâlé, des oreilles jusqu'à leurs yeux verts ou encore leurs sourires, tout en elles clamaient qu'elles étaient ces filles, quant à Sosuke, mis à part ces yeux verts il avait tout pris du donneur et il était vraiment trop mignon.
Le petit garçon avait prit le caractère de Mei, il était travailleur et excellait à l'école, personne ne serait étonné s'il devenait délégué de classe un jour, il avait un caractère réservé quant à montré ces sentiments devant les autres mais à la maison il débordait d'affection envers ces mères et ces sœurs.
Haruka et Ume ne ressemblaient pas seulement à Yuzu que physiquement, elle étaient ces copies conformes dans leurs façons d'êtres, d'un caractère très enjoué elles préféraient s'amuser plutôt qu'étudier, elles aimaient également faire les magasins avec leur maman, Harumi et Yuzuki, c'était toujours un évènement quant elles allaient faire les boutiques toutes les cinq et elles ne passaient jamais inaperçues.
Matsuri confia Yuzuki à son amie et embrassa sa femme avant de partir travailler. Elle et Harumi c'étaient mariées l'année précédente et en étaient ressortis plus amoureuses que jamais.
- Soit sage avec ta tante ma chérie. Dit la jeune femme aux cheveux roses en embrassant sa fille.
- Travail bien bébé. Ronronna Harumi en l'embrassant encore.
Matsuri se fondit dans l'étreinte sous les cris excités des quatres enfants.
Harumi salua sa fille et partit en compagnie de Mei, le travail d'Harumi se trouvait sur le même chemin que le sien et toutes deux partaient ensemble tout les matins. Harumi était devenue journaliste de terrain pour le plus grand journal de la ville, l'ombre de Sayaka planait au dessus de ce choix de carrière, après avoir baigner dans un monde d'investigation et d'action il n'y avait rien d'étonnant à ce qu'elle fasse ce métier.
Elle salua Yuzu et Mei embrassa sa femme puis toutes les deux s'en allèrent au travail.
Yuzuki prit volontier un second petit déjeuner, c'était une fanatique de la cuisine de sa tante, sachant que Yuzu allait la gardée toute la journée elle n'avait pas trop mangée chez elle rien que pour cela.
Yuzu faisait le ménage tout en gardant constamment un œil sur les enfants qui jouaient sur le trampoline dans le jardin.
Pour le déjeuner la blonde avait décidée de faire un barbecue, le quatuor était aux anges.
Après mangé les enfants et Yuzu firent une partie de cache-cache.
- 28...29... et 30 ! Attention j'arrive. Clama Yuzu en prenant une voix de croque-mitaine.
Les quatres petits étaient bien cachés, jamais elle ne les trouverais. Ume était dans la penderie à l'entrée et avait mit sa main devant la bouche pour étouffer son rire car elle entendait sa maman approchée.
Yuzu fit semblant de ne rien avoir entendue en passant devant le placard et faisait mine de chercher.
- Ci je vous trouves je vous ferais tellement de bisous que vous ne vous en remettrez jamais. Disait-elle en faisant sa voix de monstre.
Ume n'en pouvait plus, elle faillit éclater de rire, il y eut alors un bruit sourd et puis plus rien. Au bout d'une dizaine de minutes la fillette s'impatientait et décida de se montrer, elle voulait se faire câliner après tout, en sortant du placard elle se prit les pieds dans quelque chose et faillit tombée.
- Hein...! Maman, pourquoi tu dors ici ? Demanda Ume à Yuzu qui était couché dans l'entrée.
Elle remarqua alors que du sang coulait du nez de sa maman.
- MAMAN !! S'écria Ume.

Voilà... je ne sais pas ci c'est moi mais je ne me sens pas entièrement satisfait de ce chapitre, il aura surement droit à ces petites modifs lui aussi.
@ bientôt

Citrus fanfictions ( Proposez à l'adoption pour réécriture complète )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant