Partie sans titre 39

14.2K 584 61
                                    

*-*-*-* PARTIE 39 *-*-*-* :


_ Je vous mentirai si je vous disais que son baiser qui suivit ne me fit pas d’effet , après nous avoir tendrement embrassé , il a pris mon haut à ma grande surprise et a caché ma poitrine avec , puis il s’allongea convenablement sur le lit et il m’invita à le rejoindre à ses cotés en tapotant à coté de lui de sa main , je ne comprenais rien en ce changement de comportement si soudain , si brusque et surtout si positif ! Avait-il en l’espace de seulement quelques heures changé ? Le Saphyr que je connaissais jamais ferait-il pareil comportement , le Saphyr que je connaissais allait négliger la main qui le poussait pour s’en prendre à ma poitrine au lieu de la cacher , le Saphyr que je connaissais allait succomber à la tentation et allait subvenir à ses besoins que je sois d’accord ou pas !

_ Je n’ai pas bougé de ma place pendant un petit moment , durant lequel j’étais choqué de ce qui venait de se passer , je fus ramenée à la réalité par le deuxième tapotement sur le lit , je me suis rapprochée de lui sur lit , et il m’a tiré contre lui , mais le pull m’est tombé de la poitrine , Saphyr le reprit et a voulu le remettre comme il me l’avait mis en premier mais en le fixantt en l’accrochant aux bretelles de mon soutif , je l’ai enlevé et j’ai voulu le remettre , mais il m’en a empêché de sa main qui tenait le pull fortement , je le regardais sonnée , je ne comprenais pas ce qu’il voulait que je fasse : le remettre ? ou l’enlever ?

*Saphyr : Laisse le tel que je l’avais mi , j’aime bien
*Moi : Pourquoi ? Je le mets comme ça je cache mes seins une fois pour toute , pourquoi tant de complexes ?
*Saphyr : Laisse le , je veux sentir ta peau contre la mienne en dormant
*Moi : Euuuh .. pourquoi ?
*Saphyr : Juste comme ça , après si tu veux pas , c’est ton choix je t’obliges à rien tu sais , fais comme tu le sens tu sais , c’est comme toi tu veux
*Moi : Euuh .. Je sais pas moi
*Saphyr : En tout cas si tu le laisse comme ça , comme je te l’avais mis ça me plairait bien , et promis que je te touches pas , même pas d’un seul centimètre , je veux juste bien te sentir contre moi et c’est tout
*Moi : Tu me le promets ?
*Saphyr : Wallah

_ Je me suis approchée d lui , il a saisit mon haut et il l’a accroché à mon soutient gorge en prenant soin de ne pas toucher mes seins , puis il m’invita à me blottir contre lui , ce que je fis , il m’a ouvert ses bras , il était couché sur le dos , et moi sur le coté blottie contre lui , une main au dessous de mon corps , et l’autre sur son torse ! Puis il posa sa main dont j’avais la tête posée sur son bras sur mon dos nu , j’ai frissonné à ce simple geste , ce qui ne lui échappa pas :

*Saphyr : N’aie pas peur , je t’avais dis que j’allais rien faire
*Moi : Pourquoi t’es comme ça ?
*Saphyr : J’ai pas compris
*Moi : Si , arrêtes de faire semblant , pourquoi t’as changé si soudainement ? Tu joues la comédie pour me refaire encore plus de mal ?
*Saphyr : Non , juste j’ai pris conscience de mes fautes , et je tentes de les réparer , je te dis maintenant que je vais absolument tout faire pour te dédommager tout le mal que je t’ai fait ..
*Moi : Pas tout , ….. , si tu vois ce que je veux dire bien sur
*Saphyr : Si tu veux , même ça je peux te le rendre , je te recoudre .. lol
*Moi : Mais ça va pas ?? T’es sérieux là ? T’es qu’un pauvre type en fait
*Saphyr : Calmes toi , je rigolais seulement lol , donc je te ferai vivre une vie digne de toi , mieux que celle que tes parents t’ont offertes , je t’offrirai tout ce que tu veux , je te respecterai dorénavant encore plus que je ne le faisais , je te ferai plus de mal , on aura une belle vie , comme celle que tu souhaitais , tu verra , je te ferai visiter le monde , on découvrira de nouvelles horizons , on oubliera et on recommencera à nouveau tu verra ..
*Moi : Et qu’est ce qui me garantie tout ça ?
*Saphyr : Je t’en ferrai des preuves t’inquiètes pas , puis tu sais on habitera la maison de mes parents
*Moi : Quoi ??
*Saphyr : En fait , la maison de la plage quoi , mes parents nous l’ont donné comme cadeau , je vois que tu n’as pas vraiment réfléchis sur le lieu que nous habiterons , mais t’inquiète on a refait la peinture , on a ajouté quelques meubles , changé quelques autres , c’est tout beau , voir mieux qu’avant , puis on a ajouté quelques décors marocains pour toi , comme ça tu dira pas qu’on te change en Algérienne ou quoi que ce soit hein , puis dans la grande chambre de mes parents qui est désormais devenue la notre , on a changé le grand armoire pour un dressing ( c’étais un armoire dans le mur lol ) pour y ranger tes fringues je sais que t’aimes ça , et en plus c’est plus pratique pour moi pour mon travail , la route est plus proche de la ville de la maison de la plage que de notre petite ville , donc çava , en plus tu te fera pas chier à prendre milles transports pour y descendre , puis le temps que tu passera ton permis je t’offrirai une belle voiture de ton choix , ensuite comme tu fera rien de tes journées à part t’amuser , si tu t’ennuie et que t’as envie de faire quelque chose de différent , tu m’en fait part et je viens de chercher je t’emmène au bureau tu m’aidera à ranger mes affaires , tu peux venir même avec tes copines m’aider pour mes classements de dossiers , tu verra tu vivra bien avec moi , et puis qui sait peut être qu’un jour tu pourra m’aimer un peu , et qu’on pourra avoir des enfants , mais on doit avoir beaucoup de garçons pour assurer ma descendance ……

_ Je me suis endormie sur des paroles pareilles , des promesses en l’air en fait , le genre de promesses que tout les mecs optent à utiliser pour mettre la fille dans leur lit et la larguer ensuite , il est vrai que je n’y croyais pas à 100% mais , on va dire que j’y ai cru à seulement 5% , le reste des 95 %était plein de doutes et d’incompréhension , je me disais que surement tout ce changement était du à quelques chose , forcément quelques choses se cachait derrière tout ça , il ne fera pas tout ça rien que par amour , ou qu’il essayait de se laver de ses pêchers et se faire pardonner que ça soit de ma part ou de celle de dieu , de son dieu plutôt pas le mien ( toujours pensé de l’époque ) , que surement il attendait quelque chose derrière tout ça , que quelque chose se mijotait derrière les coulisses de cette pièce de théâtre réussite , je me disais , que sur la scène de théâtre qui est ma vie , si je me laisserai faire par toutes les promesses que me faisait Saphyr , pendant que lui préparait quelque chose de malsain , un truc violent me ramènera à la réalité , qu’un projecteur me tombera dessus en guise de coup de crasse avec moi sur cette putain de scène !


_ Le lendemain , on prépara le tout , bagages , papiers , argents , d’ailleurs il ne m’avait rien dit pour tout ce que je lui avait pris , en descendant j’avais grave envie d’aller retrouver Mec 1 , le prendre dans mes bras , l’embrasser et lui promettre de tout essayer pour le rejoindre , lui demander pardon de le quitter , de lui avoir menti sur les circonstances de mon mariage , lui demander de me prendre loin avec lui , que je crois en lui , que j’ai confiance en lui que je le veux lui , que malgré tout j’ai peur de ce qui pouvait bien m’arriver , je voulais retrouver l’assurance et la protection que j’avais trouver dans ses bras , à ces cotés , je voulais lui demander merci des merveilleuses heures passées à ses cotés , de ces moments de bonheurs avec lui mais hélas je ne l’ai pas vu , aucun signe ni de lui no de sa famille , même au parking j’avais pas vu sa voiture , ce fus malheureusement la dernière fois dans laquelle j’ai vu Mec 1 , mais j’étais plutôt satisfaite que l’on s’est quitté après un bisou . On a régler l’hotel et compagnie , puis avoir fait un bref passage à Tétouan pour prendre des photos à coté de la colombe blanche , à la place du palais , dans les ruelles espagnoles , les marchés , les jardins , les ruines etc , puis on s’est chargés de friandises pour la route du retour , je peux vous assurer que l’on avait pour tout un peuple lol , puis on s’est dirigé vers Tanger , là aussi on est partie prendre des photos à la grotte d’hercule pour les connaisseurs , c’est juste magnifique , puis je vous épargne toutes les démarches à faire pour le bateau etc , …

_ Les temps passent et les jours passent , et nous voilà au Ramadan qui s’est présenté le 2 Septembre , je m’en rappel si bien , mon premier Ramadan de femme mariée , je n’ai pas habité avec Saphyr , pas encore , jusqu’après le mariage civile , Le premier jour du ramadan , les parents à Saphyr étant toujours en Algérie , ses frères et sa sœurs sont venus manger le Ftour chez nous , on était également enchanté de la présence d’une invitée particulière , la copine de mon frère Yassine , ils habitaient toujours pas ensemble , mais mon père commençait à s’amadouer sur ce fait , cette journée là , ma mère et moi on s’est activée aux fourneaux , on avait préparé des plats divers de tout , de la Harira , l’indispensable du Ramadan de tout les marocains , lol , j’avais également voulu préparer de la Chorba , mais ce fut un échec lol !

_ Le soir même , quelques minutes avant l’heure , nos invités sont venus sonner chez nous , on les a fait entré , j’ai pris des bras de sa sœur et sa belle sœur quelques plats qu’ils ont emmené avec eux et notamment de la chorba lol , donc on s’est tous mis à table , une bonne ambiance régnait , on s’est bien goinfré du manger , pour vous dire , ce jour là , j’ai jeuné par habitude et non pour Allah , pour moi c’était pas mon dieu ( qu’Allah me pardonne ) , viens le temps qu’après mangé le Ftoor , ils se sont tous levé pour aller prier Tarawih à la petite mosquée de la ville , même les femmes , mais moi j’ai refusé , j’ai donne comme prétexte rester garder les enfants et faire la vaisselle , une fois qu’ils sont tous partis , je me suis mise à ranger , j’ai posé les enfants devants la télé et je suis partie faire la vaisselle rapidement puis je me suis joignis à eux , je jouais avec eux comme s’ils étaient les miens , puis Youssef mon frère et Saphyr sont rentrés un peu plus tôt que les autres , ils se posent dans le même salon que nous , Saphyr prend sa nièce sur ces genoux et joue avec elle :
*Youssef : Pourquoi t’es pas partie prier toi ?
*Moi : Je suis restée garder les enfants , t’allais pas les laisser seuls
*Youssef : La meuf à Yassine pouvait les garder , elle a ses règles , Yassine l’a déposé chez elle
*Moi : T’allais laisser une nouvelle inconnue seule chez toi ?
*Youssef : on pouvait les prendre avec nous , arrêtes de te chercher des excuses
*Saphyr : Vas y laisse la ,, tu lui parle de prière comme si toi tu priais régulièrement
*Youssef : Mais même ; c’est pas de ses habitudes
*Moi : Toi tu pries que chaque ramadan et tu viens me faire la morale sur la religion , laisse la pour toi , j’en ai rien à foutre
*Saphyr : Comment ça t’en a rien à foutre de la religion , t’es sérieuse maintenant Yasmine ? Demande pardon à Allah , va prier stp
*Moi :Tu va t’y mettre la dessus toi aussi hein , je fais ce que je veux , je pries si je veux et je ne pris pas si je veux pas , je suis libre de faire ce que je veux , et personne ne me dira ce que je dois faire mêlez vous de vos vies et laissez moi tranquille merde !

_ Sur ces paroles j’ai quitté le Salon , j’étais mal , je me sentais vraiment délaissé , mes copines n’ont pas pris de mes nouvelles , durant le voyage mon téléphone était éteint , mais à mon retour j’avais vérifié , j’avais absolument aucun appel ni messages d’eux , même Nouhaila qui était dans le même quartier que moi n’avait pas pris la peine d’avoir de mes nouvelles , j’étais assez blessée , Yanis n’étais pas souvent à la maison , il suivait un stage en ville , je me sentais un peu délaissée comme j’ai dit , même par Allah qui m’a destiné tout ça , il m’a jeté à la gueule du loup ( pensée de l’époque ) j’avais besoin de m’accroché à autre chose , c’est pour ça que je me suis levée , j’ai pris ma boite à bijoux , et j’en ai tiré un collier que mon oncle de Paris m’avait donné , c’était le symbole de notre origine , j’en était fière quoi qu’il en soit , je pouvais le crier haut et fort personne n me l’effacera de moi , c’était moi , mon identité , je l’ai longuement scruté puis je l’ai remis à sa place !

[ Aujourd’hui , on a pris la décision de ne plus en parler à la génération qui monte ou celle à venir , on a remarqué qu’en fait ça influence beaucoup et pas dans le sens voulue : moi par exemple , la dernière à être au courant est ma cousine de 16 ans maintenant qui habite au Maroc , on a fermé le dossier , on a tous ce collier , certaines d’entre nous le mettent , car les gars refusent catégoriquement d’en affirmer l’existence , pour eux c’est une honte à la famille , et qu’il fallait taire ça , les autres qui en sont fière même musulmans en ce jour , et qui portent le collier inventent un petit mensonge bien taillé et facile à gober aux curieux qui trouvent bizarre le motif du pendentif ]


_ La nuit après que mes parents et ma belle famille sont rentrés de la mosquée , ils me demandèrent tous la raison pour laquelle je n’ai pas voulu les accompagner aux Tarawih , je regardais Youssef et Saphyr qui eux aussi me regardaient , ils attendaient de voir ma réponse , la réponse que j’allais leur donner , puisqu’ils avaient trouvé ma réaction à l’évocation de la religion tout à l’heure en quelques sortes bizarre :
*Mama : Yasmine alach labghitich temchi tsseli ? ( Yasmine pourquoi tu voulais pas partie prier ? )
*Moi : Hakdak ( comme ça )
*Papa : Mamwalfach lik , malki ? ( C’est pas de tes habitudes , qu’est ce que tu as ? )
*Moi : Non walou (rien ) , juste fatigué de la première journée de jeune
*Papa : Repose toi alors

_ Plus tard dans la soirée , avec ma belle sœur et celle de Saphyr ( la femme à son frère ) :
Belle sœur : Tu as tes règles ??
*Moi : Non non pourquoi ?
*Belle sœur : je pensais que c’était pour ça que t’as pas voulu partir à la mosquée
*Moi : Bah non , sinon j’aurais pas jeuné lol
*La femme de son frère : Voilà qui est logique , mais je comprend toujours pas pourquoi t’es pas partie lol
*Moi : J’étais juste très fatiguée , un peu vertige , rien de mal quoi , mais j’avais pas envie c’est tout
*Belle sœur : Tu serai pas enceinte
*Moi : Non , j’ai fais le test à mon retour ( ce qui est pourtant vrai )
*Belle sœur : Dommage , je veux vraiment voir à quoi ressembleront les enfants à Saphyr mdr
*La femme de son frère : Ils vont avoir la beauté de leur oncle ( son mari à elle )
*Belle sœur : Non celle de leur tante plutôt
*Moi : Bah pas la mienne en tout cas
*Belle sœur : Comment ça ?
*Moi : Rien , rien , oublie


_ Les jours passent et se ressemblent , mon anniversaire était passé le 18 Septembre , puisqu’il était venu en plein Ramadan , on l’avait fêté simplement chez Saphyr entre Famille , j’ai reçu de nombreux cadeaux , Nouhaila était présente elle aussi , donc voilà on passe les jours , le Ramadan fini , des fois je ne jeunais pas , je m’en fichais à l’époque , mais je faisais semblant devant les autres , on a retrouvé nos habitudes de short et robes et make up , Sarah et Soukaina sont de retours , on a retrouvé nos habitudes , Soukaina préparait son mariage avec l’élu de son cœur avec mon aide et celle de Sarah ,, avec Saphyr on a décidé de repousser la date du civile de quelques semaines , mais ce soir de Vendredi , où Saphyr et moi nous devons le passer ensemble , il se passa ce que jamais je n’eut cru passer , ou plutôt il me dit un truc que jamais je n’aurais cru entendre de sa part .


_ Donc je m’était préparais à passer le Week end avec lui dans la maison de ses parents , en la compagnie très charmante de son frère , son petit frère de mon age qu’on appellera Nadir : ce soir là j’avais tout mis en noir pour faire ressortir le pendentif que j’avais autour du cou , j’étais prête à assumer , à m’assumer , à assumer mes origines religieuses , et mon identité culturelle , le pendentif du collier était en forme de main de Fatma , avec le signe au milieu de celle-ci , qui voulais signifier marocaine mais de la religion du signe , alors après avoir fait un petit tour en ville , et rigoler un peu , on s’arrêta devant chez lui , on attendant que son frère vienne nous ouvrir la porte vu qu’on avait oublier ses clés , on échangea un petit bisou rapide , on a passé avec son frère une bonne soirée , lui aussi allait étudier au métropole , en médecine , il nous racontait ses cours , ses histoires avec les filles , c’était un sacré briseur de cœur , mais il avait de quoi , c’était vraiment un beau jeune homme , au petit matin on regagna nos chambres , je dormais avec Saphyr ce soir là , avant même de nous mettre en pyjama , on s’embrassait déjà sur le lit , il me quitta un instant , il était allé prendre sa douche , pendant celu-ci je me suis emparé de son portable , directement aux messages , j’ai vu qu’un nom ce repettait à plusieurs reprises , celui de Fabrissa , j’ai pris le num et je l’ai enregistré sur le mien , Saphyr est sortie de la douche en jogging et un pull , notre mariage civile allait se dérouler dans la semaine qui suivera , on parlait des préparations , de l’arrivée de ses parents , des invités , puis quand on eut fini de notre conversation , on s’embrassa à nouveau , mais quand il a voulu me prendre par la nuque il a remarqué mon collier , il s’est arrêté de m’embrasser , il l’a regardé de loin sur ma peau :
*Saphyr : Ah ouais la marocaine , la main de Fatma autour du cou , Khmissa
*Moi : Bah oui , marocaine et fière
*Saphyr : ( en prenant le pendentif dans ses doigts et en remarquant le signe) : Faut que t’enlèves ça , t’as vu ya « le signe de … « à l’intérieur de la main
*Moi : Pourquoi ça te gène ?
*Saphyr : Ouais , Youssef m’en a parlé de votre truc , c’est pas bien , tu es musulmane
*Moi : Non je le suis pas , ma religion de depuis des semaines est celle du signe que tu le veuille ou pas
*Saphyr : Ah la blague ::
*Moi : Non mais je rigole pas , je te jure sur la ************* que c’est vrai !
*Saphyr : ……

Chronique de Yasmine: Ils Ont Eté Fou De Me Marier Avec Mon VioleurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant