*-*-*-* PARTIE 41 *-*-*-*
Après nuit agité de pleurs et de mauvaises pensées , je me réveille pour de bon , et comme mon habitude dans mes nuits d’angoisse je sors de ma chambre et vais me blottir contre Yanis , j’avais besoin d’assurance , et de protection de sa part , ,mais il était souvent absent pour ses études , il voulait bien démarrer son année , pour bien décrocher son diplôme , et continuer en Master en Belgique , donc touts ses faits et gestes se résumaient à bosser et dormir de fatigué , mais moi j’avais besoin de lui , bientôt je pense bien je ne serais plus là et je veux profiter de mon frère du mieux que je peux ;
J’entre dans sa chambre tout en silence , y a pas moyen de me faire une place à coté de lui sans le faire bouger , il est en étoile sur son lit , je m’assois juste , et je lui caresse les cheveux tout en le regardant , c’est vrai qu’il m’a beaucoup manqué mon frère , moins souvent présent à la maison qu’autre fois , une larme coule , puis deux , puis trois , puis j’éclate en sanglots , je lui tourne le dos , j’arrête de lui caresser les cheveux il bouge un peu dans son lit mais rien , je me retourne et je pleure un bon moment , mais mes pleurs s’intensifient à la longue , dès que je sens que je pleurs de plus en plus bruyamment je me lève et quitte la pièce , je pars me loger dans ma chambre , ma chambre qui m’a toujours abrité et ne m’a jamais laissé tomber , je vais vers la fenêtre un peu basse et je m’écroule en me tenant à ses bords , à genoux je pleurs sans pouvoir m’arrêter , j’essaye d’étouffer mes sanglots pour ne pas réveiller les autres , j’attendais que Yanis vienne me voir , qu’il ouvre la porte et vienne me serrer contre lui , qu’il tente de me relever et m’endormir dans mon lit ses bras autour de moi comme il avait si bien l’habitude de faire quand je me prenais des coups et que je n’arrivais pas à cesser de pleurer !
_ Ce soir là , Yanis n’est pas venu , Yanis ne s’est pas soucié de mon cas , Yanis m’a laissé tombé , Yanis m’a abandonné , Ce soir là Yanis a fait comme les autre il m’a laissé tombé , normalement lui qui a le sommeil très fragile se réveillé au moindre bourdonnement de mouche ou de moustique ne s’est pas réveillé à mes caresses , ni à mes reniflements , ce soir là , c’était le choc pour moi , il avait bougé , il n’était pas vraiment endormie pourtant il s’en tapé de moi , il s’en fiché , au fait personne ne s’en fiché de moi , Younes et Youssef tant qu’ils ont fait de moi ce qu’ils ont toujours voulu , c'est-à-dire se débarrasser de moi , Yassine , lui limite s’il ne vit pas avec nous , s’il ne fait pas partie de la famille , et Yanis le seul à qui je pensais compter pour lui venait de me prouver tout le contraire , vous allez trouvez ça bizarre que je lui en veuille tant du fait qu’il ne s’est pas réveillé , mais lui il a toujours un sommeil très fragile , toujours quand il m’entendait pleurer la nuit dans ma chambre il venait me voir pour me consoler , et là le fait qu’il n’est pas venu comme d’habitude m’a énormément blessé , pour moi c’est un truc hors norme , un truc supers naturel , et surtout anormal de sa part , lui qui a toujours été si attentionné envers moi , bref , ce soir là , j’ai ressortis mon bouquin et j’ai commencé à écrire , à lui transmettre ma peine et ma douleur , je pense que sur ce cahier là , aucun truc de bonne augure n’y est écrit , que du mal , je le faisais sortir de sa cachette que lors de mes moments de mal-être , et je pense que c’était le seul qui a été là pour moi durant toutes mes années de calvaires !
_ Le lendemain matin , journée banale , en fait toutes mes journées ont été d’une banalité extrême , toujours sur mon pc à lire des textes et des articles , sinon devant la télé , ou bien aider ma mère , mais encre mieux faire mes ongles , aujourd’hui je suis une experte en Nail Art , je kiff lol , j’ai presque 100 couleurs de vernis à ongles mdr , prenez moi pour une folle mais moi j’adore ça , passons , une routine c’était installé dans ma vie quoi , un jour lors d’une période d’ennui à ne rien faire , je me suis rappelé du numéro que j’avais pris à Saphyr l’autre soir , je chope mon téléphone et direct je l’appel , ça répond au bout de trois tentatives , une belle voix me répond :
*Elle : Allo ?
*Moi : Bonjour , C’est Mlle Fabrissa avec moi ?
*Elle : Futur Madame , mais pas grave , oui c’est elle , qui l’a veut ?
*Moi : En fait , une de mes proches m’avait donné votre numéro m’assurant que vous auriez les bon conseils à me donner , vu que je prépare mon mariage , et je n’ai jusqu’à maintenant aucune idée sur ça
*Elle : Ah oui , je vois que vous êtes tombé sur la bonne personne , mais qui vous a donné mon numéro ?
*Moi : Euuuh
*Elle : Excusez moi , mais pour vous aider je devrai vous rencontrer , et moi j’estime que je ne peux pas me rendre à un rendez vous avec quelqu’un que je ne connais pas , il me faut ne garantie
*Moi : Ah oui , je comprend totalement , c’est Moncef , de la société ****** C’est un bon ami à moi , qui n’a pas voulu me laisser en galère comme ça , et comme il a entendu parler de vos talents dans l’organisation de vos fêtes , il vous m’a recommandé
*Elle : Ah oui , je pense que c’est du au fait de mon mariage qui vient souvent et auquel je réfléchis
*Moi : Parfait , je pense qu’on se comprendra très bien , on peut se voir quand ?
*Elle : Demain ? Je finis mon travail à 17h30 , on se rencontre au café de ******* à 18h ?
*Moi : Absolument parfait ! Ca me va
*Elle : Par contre , je vous dis que je porterai probablement du bleu demain , je suis blonde au fait , comme ça vous sauriez me reconnaitre
*Moi : Merci , je n’y est pas pensé , au revoir , à demain !
_ Je me lève et va taper chez Sarah , je lui parle de mon « plan » , elle me donne des conseils , des astuces , tout ce que je veux c’est niquer le coup de Saphyr , pas seulement lui niquer son plan de baise , mais apparemment cette fille là avant qu’elle ne devienne sa maitresse , bah d’après Sarah et ce que Moncef lui avait déjà dis une fois , c’était sa petite copine , et qu’elle s’était offerte à lui par amour , et que lui aussi , il éprouvait quelques sentiments pour elle , certes faibles , une petite attraction , mais il est bien attachée à elle , et je pense qu’à travers les moment où j’y ai assisté et qu’il étaient ensemble , ça lui ferait bien mal , d’être séparé de sa petite Fabrissa , moi je ne veux pas me faire passer pour la gentille ici , j’avais en tête un coup de pute , je voulais lui briser le cœur , pas à Fabrissa qui apparemment rêvait bien loin , mais à Saphyr qui sera bien dégoutée et mal du fait d’être séparé de sa belle , et ça je le ferai avec toutes ses conquêtes , je ferai tout pour lui briser le cœur , un peu oui , mais l’important c’est qu’il ressente ce petit pincement ! Pourquoi devrais-je être la seule à souffrir dans ce couple ? Bah lui aussi , on est deux , et la douleur dois être partagée en deux , oui c’est vrai que j’emporterai les deux tiers de la souffrance , mais moi un tiers de souffrance est mille fois mieux que rien , puis pour ce qu’il en est de Fabrissa , je suis sur qu’elle s’en remettra , c’est une belle fille , assez forte et surtout qu’elle n’aura pas de difficultés à s’en passer puisqu’elle le détestera quand elle saura qu’il est marié , bref tout ça reste à venir !
_ Le lendemain après-midi , je prend les transports pour arriver au Métropole , je vais faire quelques achats tant que j’y suis , puis , quand l’heure approche , je vais me poser dans le café convenue ! J’ai pas beaucoup attendu , je me rappel qu’elle était même venue en avance , je l’avait aperçue à travers la vite , puisque j’avais pris place à l’intérieur du café et non sur la terasse pour ne pas être vue par quelqu’un en sa compagnie et que ça arrive aux oreilles de Saphyr et que mon plan tombe à l’eau , donc elle se pose devant le café , et elle attend , je me lève et je sors vers elle :
*Moi : Euuh Bonjour Fabrissa !
*Elle : Ah bonjour , vous êtes …. ? Désolé je ne vous avais pas demandé cotre nom hier au téléphone
*Moi : Il n’y a pas de soucis , moi c’est Sarah
*Elle : Enchantée , ça a été bien ta journée ? Je peux te tutoyé maintenant qu’on va être amies ?
*Moi : Ah oui oui , on se tutoie si tu veux , donc oui j’ai pas passé unebonne journée , sympa , rien de spécial et toi ?
*Elle : Ah moi , j’ai été débordée par le boulot , franchement je suis fatiguée , j’ai besoin de vacances
*Moi : Bah prends en des vacances et repose toi
*Elle : Je garde mes jours de congés pour mon mariage
*Moi : Et c’est pour le quand le votre ?
*Elle : En fait , y a pas encore eu de demande de sa part , mais je pense qu’il y pense toujours à le faire , y a quelques mois j’ai trouvé dans sa poche un reçu d’une bijouterie qui affirme l’achat de l’alliance , mais jusqu’à présent , à part me lancer des pics , y a toujours rien de concret , mais on s’aime et le mariage pour nous c’est une évidence pour nous ,
*Moi : C’est charmant tout ça , donc dès maintenant tu y penses ?
*Elle :Oui , comme ça quand il me fera sa demande , je ne serai pas déborder , je saurais déjà quoi faire
*Moi : Intelligent !
*Elle :Et toi alors ?
*Moi : Dans les prochaines semaines à venir , pas avant le nouvel an
*Elle : Ah t’es comme moi alors
*Moi : Non , non , nous on est marié religieusement , et on a fais la grande fête et tout , mais il nous reste le mariage civile et la réception ici , et je veux vraiment quelque chose de très beau sana beaucoup en faire
*Elle : Tu as ta robe ? Et lui il a pris ses habits ou pas encore ?
*Moi : Oui , je l’ai déjà acheté , pour ce qu’il en est de lui je sais pas toujours haha
*Elle : Donc , vous avez pas encore déposer le dossier à la mairie pour prendre rendez vous ?
*Moi : Bah non , en fait c’est lui qui s’en occupe , il a quelques connaissances labà et tout
*Elle :Tu n’as pas sur toi une photo de lui que je vois à quoi il ressemble ?
*Moi : Ah c’est dommage , j’en ai pas maintenant !! Je peux voir le tien ?
*Elle : Ah oui oui , tiens regarde
_ Elle me tend son téléphone , je vais regarder les photos , elle devait avoir presque 200 photos d’eux deux , dans des postures différentes , mais elles se ressemblent toutes , en fait c’est le même contexte quoi , dans le lit , sous les draps , en train de se bisouter et se caresser , sinon c’est ses photos à lui en train de dormir , de regarder la télé , devant le miroir , qui se lave les mains , le visages , à la piscine , en cuisine , en fait je pense qu’elle est tellement dingue de lui qu’elle lui prend des photos tout le temps et je pense que c’est sans qu’il le sache , à part les photos où y a les deux quoi ! On continue de parler , plutôt elle continue de parler , mais avant je lui dis que je n’ai pas vraiment bien vu son copain car soi-disant je n’ai pas mes lunettes sur moi alors que j’en porte pas , mais c’est uniquement un prétexte pour la suite lol , On fini notre rendez vous en beauté , on se promet de se revoir pour continuer à parler des mariages , franchement , elle m’a fait de la peine surtout pour l’histoire du reçu de la bijouterie , si elle savait que cette alliance que la facture a mentionné d’être acheté est celle que je porte sur mon doigt je pense qu’elle allait vraiment pêté un câble , mais je m’en foutais sur le moment , c’était chacun pour soi , et ça l’est toujours !
_ Les jours passent et se ressemblent , dans la même semaine ont a été invité chez la famille de Saphyr , ses parents étaient rentrés , donc on se prépare , plutôt ils se préparent moi j’ai simulé une maladie , comme ça j’ai pas à partir donc éviter une honte que je ne serai pas prête d’oublier lol , donc maman passe me voir , je fais semblant d’avoir mal à la tête , j’avais snifer du poivron pour éternuer sans arrêts , un peu trop de blush avant de me scotcher au lit et le tour est fait , et ça marche à chaque fois lol , enfin pour moi , donc ma mère sort en me couvrant bien , et me donne des consignes etc , puis elle sort , quelques minutes après , elle revient toute souriante :
*Maman : Ahaaaaaaaaaan
*Moi : Y a quoi ?
*Maman : Devine tu va recevoir la visite de qui ?
*Moi : Qui ??
*Maman : au moins je n’aurais pas à me soucier de ton cas , j’aurais bien aimé rester m’occuper de toi , mais ça se fait pas , mais là je serais plus confiante à ton sujet
*Moi : Pourquoi y a qui qui vient ?
*Maman : Nizar et sa copine !!
*Moi : C’est pas vrai !! Haaaawn mon bébé !!!
*Maman : Bon nous on y va , Ils sont entrain de garer la voiture , ils montent dans quelques minutes te voir , j’ai tout mis sur la table en bas , si tu te sens bien descendez manger sinon faites monter ici aller bisou mon cœur !
_ Ma Mère sort , puis quelques minutes après y a Nizar And his girlfriend qui entrent , je le prend dans mes bras , je me rappel si bien que j’ai versé quelques larmes que je me suis empressé d’essuyer , puis ils se sont poser sur le lit on parlait de tout et de rien , puis Emma est descendu chercher la bouffe en bas, Nizar en a profité pour aborder le sujet qui fache
*Nizar : Je sais que c’est Saphyr le batard qui t’as fais ça , explique moi avant que je fasse chi haja ( quelque chose )
……
VOUS LISEZ
Chronique de Yasmine: Ils Ont Eté Fou De Me Marier Avec Mon Violeur
SachbücherSalam Alaikoum,ceci n'est pas a chronique(enregistré), mais elle sur Facebook. Lien: //www.facebook.com/pages/Chronique-de-Yasmine-Ils-Ont-Été-Fou-De-Me-Marier-Avec-Mon-Violeur/242655435833156?sk=timeline&ref=page_internal