Partie sans titre 8

16.2K 839 14
                                    

*-*-*-* PARTIE 7 *-*-*-*





Alors comment vous décrire ce que j'ai ressentis à cet instant précis , cet instant tant attendu et si important pour la vie d'une jeune fille , le moment dont on a toutes déjà rêver en nous imaginons des milliers et des milliers de scénarios , le moment tant redouté aussi , le moment du " PREMIER BAISER " !!




_ Donc , il avait toujous sa main enroulée autour de la taille , j'était collée à lui , mes mains préssées sur son torse , il me serrait d'avantage contre lui tout en rapprochant mon visage à lui par sa main derrière ma nuque , il s'approchait dangereusement de moi en me regardant droit dans les yeux , déjà que son regard noir était troublant alors là c'était comme s'il voulait relever le défi , pour voir si j'allais soutenir le regard , mais je l'ai pas baissé ce regard , donc au fur et à mesure qu'il s'approchait de moi j'avais une de ces chaud , j'avais peur de ce qui va y arriver , je me disais imagine il veut te tester et qu'à la fin il va se retirer et plein de truc du genre , j'ai aussi eu peur de ne pas être à la hauteur , bah oui j'avais 17 ans et j'ai jamais connu de garçons dans ma vie , et lui il avait 23 ans et les filles c'est pas ce qui manquait dans sa vie , je me disais putain la honte , lui c'est un pro et toi t'es une débutante tu sais même pas comment faire .



_ Revenons au fait , je vais vous décrire ce baiser , mon premier baiser en détail comme plusieurs d'entre vous mes chéries me l'ont demandé sur ma messagerie , bref , une fois que nos deux front se sont collés , il me regardait toujours dans les yeux tout en rappronchant de poser ses lèvres sur les miennes et moi je les éloignais de lui tout en lui soutenant le regard , je lui ai fait ça deux , trois fois , puis il m'a juste effleuré les lèvres , c'étais juste un petit baiser sur les lèvres , il m'a juste toucher la bouche tendrement , c'était doux et leger .



_ Attendez c'est pas fini mdrr , donc j'était genée et cette fois aussi j'ai lègerement baissé mes paupières en regardant mes mains sur son torse en soupirant un petit soupire tout mignon lol , j'ai baissé la tête car de 1 j'étais génée de ouf , et de 2 bah j'avais mal au coup à force d'avoir la tête un peu trop relevé car il est très grand par rapport à moi haha . Saphyr à l'aide de sa main qui était posée sur ma nuque m'a relevé la tête m'a caressé la joue longuement , je le regardais toujours je l'analysais , j'imprimais dans ma mèmoire tout cm de sa peau , les courbe de ses yeux de ces cils , et là bah il m'a poussé cotre le plan de travail , il a mis ses deux mains derrière mes oreilles des deux cotés de mon visage et m'a embrassé langoureusement pour de vrai , c'était un peu comme un "" French Kiss "" mais sans contact des langues , je me disais putain comment faire ? Mais monsieur s'occupait de tout , il embrassait délicatement de chacune des mes lèvres , j'avais fermé les yeux je me suis envolée vers les étoiles , j'ai même dépassé mes étoiles , c'était magique , merveilleux , je me suis abondonnée à lui , je me suis laissée emporté par le temps , j'avais plus la notion de rien , l'important pour moi était le moment présent , je me fichais que quelqu'un descende et nous apperçoive , je vivais le moment que j'avais rêvé depuis que je jouais à la petite princesse qui attendait son prince charmant venir la liberer de son donjon .



_ Ce que j'avais ressentit pendant ses 3 petites minutes qui m'ont semblu éternelles et durant les quelles j'ai fais le tour du monde pour finallement m'envolé dans l'espace , était bien plus fort que ce que j'ai ressentis lorsqu'il m'a entouré l'épaule de son bras , je ressentais pas une boule au ventre , ou des papillons non , c'était des explosions , je sentais mes intestins de nouer dans les entrailles , mais je me sentais heureuse épanouie !



_ Quand il eut fini , il me regarda longuement tout en me caressent la joue ,pendant que moi je faisais le point sur ce qu'il venait de se passer , puis il descendit sa main de ma joue , caressant mon bras droit , me pris le poignet me déposa un long bisou sur ma paume , je me sentit troublée , angoissée , comme si je regrettais mais en fait non , il garda ma main dans la sienne , et je le regarda un moment bien dans les yeux et lui déclara :


*Moi : Tu peux être fière de m'avoir dérobbé mon premier baiser , tu peux aussi être fière d'être le premier mec à m'avoit toucher et créer cette intimité !
*Saphyr : ( étonné ) : Attend , je suis ton premier ?? Jure Wallah !!
*Moi : Wallah , pousse toi stp laisse moi passer je dois y aller , je veux dormir
*Saphyr : ( s'écartant de moi ) : tu sais j'ai kiffé avec toi c'était pas pareil , puis t'étais pas mal pour ta première fois
*Moi : Ouais peut être , Mais est ce que je peux savoir pourquoi tu m'a embrassé ?
*Saphyr : Bah je sais pas moi , ces derniers jours tu m'attire , le fait de t'avoir si près de moi quand je t'ai relevé du sol m'a envouté , j'avais eu peur pour toi déjà , puis en te tournant en face de moi bah j'ai pas pu résister , au moins que tu n'a pas aimé ???
*Moi : ......



_ Je ne répondis pas , et monta à toute vitesse dormir , Saphyr avait ce don de semer l'orage en moi , il avait tellement d'effet sur moi , je me suis emdormie reveuse comme une petite fille ayant reçu le cadeau de noël qu'elle a tant désiré !


_ Le lendemain je me révailla la première de très bonne humeur , d'humeur caline , je me suis dirigé vers Soukaina et je lui caressais les cheveux et lui faisant plein de bisou , pareil pour les 2 autres , je les ai laissé dormir paisiblement en refermant les volets , puis je filais vers la chambre à mes frères et ma glissa contre Yanis , je le serais très fort en lui caressant les cheveux lui aussi , il se réveille me tira contre lui et me blottis à lui , on se chamaillait , on rigolait de petit matin , je lui ai demandé de descendre avec moi , j'appréhendais grave le fait de revoir Saphyr après notre baiser de la nuit , je ne saurais comment me comporter avec lui , mais ce gros ne voulu pas , je sortis , me posa contre la rampe des escalier et me mi à réfléchir , puis je l'allais tout de même pas l'éviter toute ma vie , je descendis alors , toujours pied nue en débardeur et short et les cheveux lachés , je le vie accroché au mur de la porte fenêtre de la cuisine qui donnait sur veranda entrain de griller une clope , je me suis dirigé vers la cuisine , me servit un verre de lait et des céreales , comme toujours , quand il entendi le bruit de la vaisselle claquer il se retourna , je lui sourit , il me le rendit en me disant Bonjour , que moi j'ai pas rendu mdr , bah oui il faut pas qu'il se sente pousser des ailes quand même , puis les autres descendaientt un à un , mais aucun de mes frère encore , donc on était posé sur le canapé à rigoler avec les potes à nos frères ( on = les filles et moi ) elles aussi portaient le même pyjama que moi , c'était notre tenue de maison habituel , donc on y prettais vraiment pas attention , mais mes frères n'étaient pas du même avis que moi , il sont descendus , torse nue , limite si Sarah et Nouhaila bavaient pas , je vous ai dis qu'ils faisaientt tous de la boxe ( Même Saphyr ) donc quand ils sont venus se poser à coter de nous je n'ai même pas eu le temps de dire Bonjour que j'ai reçu une de ses claques :


*Youssef :T'es sérieuse là ?? T'a cru t'étais chez toi ? Va mettre ton pantalon
*Moi : Mais tu es fou ? Ma parole tu es fou , mon père est consentant que je mette ce que je veux , quand je et où je veux , donc mêles toi pas de ma vie !
*Youssef : Et il est où ton père ? Tu le vois ici peut être ? Mtn c moi qui parle et toi t'éxecute , compris ? T'ose parler de ton père alors qu'il t'a cassé le tajine sur ta gueule ? !!!!


_ Alors là , j'aurais voulu que la terre s'ouvre et qu'elle m'engloutisse , tout le monde me regardait choqué , j'avais honte de ce qui s'est passé , tellement honte que je n'ai pas pu en parler à quelqu'un sauf Nizar , j'osais pas le dire au filles car elles subissaient pas la même chose que moi , donc je préferais fermer ma gueule sur quelque passage de ma vie , je me suis levée en lui lançant un : " Tu me dégoutes " et je suis montée prendre mon porte feuille , et rien que pour lui foutre la haine je suis passé par le salon , dans la même tenue mais avec des tongs cette fois ci et j'ai dis :


*Moi : je pars à l'épicerie qui a besoin de quelque chose ?

Et comme tout les arabes , bah on m'a demandé plein de truc , Surtout Nounou qui avait envie de beignet donc fallais acheter les ingrédients , je suis partie alors refusant toute proposition d'escorte sous le regard Noir et Glacial de Youssef , Yassine et SAHYR !


Je marchais doucement , je profitais du fait que la rue était VIDE et sereine et du bon soleil , mais quand je voulu tourné de la rue vers l'épicerie , quelqu'un m'attrapa le bras et m'a mené vers le feuillage d'une maison ....

Chronique de Yasmine: Ils Ont Eté Fou De Me Marier Avec Mon VioleurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant