Partie sans titre 42

7.8K 596 54
                                    

_ On commence par mettre les choses au clair , dans les deux dernières parties , j’ai dis que par manque et baisse de foi , j’ai douté en L’Islam à cause du destin qui s’acharnait sur moi , de tout ce que j’avais subi , je me sentais rejetée par ma famille , mes amis , par le bonheur et l’amour et surtout par Allah , surtout qu’à l’époque je n’étais pas vraiment convaincu , je n’avais jamais reçu une éducation islamique , mes parents ne m’y ont jamais poussé , on parlait pas de religion etc , donc en ce moment même j’avais en tête les pensées de toutes pensées dans un cas de dépression suprême , donc je me suis retournée vers la religion de mes ancêtres celle du Judaïsme , comme plusieurs d’entres vous l’ont deviné , je me disais que voilà peut être le judaïsme prendra mieux soin de moi etc ( pensée de l’époque ) , je me disais que le sang que j’avais en moi est juif et que ce n’était pas juste un hasard etc mais bon , j’ai du passer beaucoup d’années dans l’ignorance jusqu’à Décembre 2010 , aujourd’hui je suis musulmane , je ne vais pas me la jouer le modèle à suivre , la convertie et tout , mais voilà je prie les 5 prières de la journées , je vais à la mosquée quand je peux , je jeune les jours sacrés ( Achoura , Chawal , Chaabane ) , je donne l’argent au pauvres etc , et je ne mets toujours pas le voile , donc voilà pas grand-chose , pour ce qui est des commentaire blessants , je n’ai qu’une phrase à dire , vous n’êtes pas de vrai musulmans ( sans vous juger ) car selon le prophète , dans un Hadith il a affirmé que le vrai musulman est celui qui souhaite à son frère ce qu’il souhaite à lui-même , donc je ne pense vraiment pas que vous vous souhaitez d’être violée , mariée et battue , moi-même je ne le souhaite pas à mon pire ennemie , mais bon , si c’est pour m’insulter et me manquer de respect , n’aimez plus la page et c’est tout , car à force ça devient soulant !

Chronique de Yasmine: Ils Ont Eté Fou De Me Marier Avec Mon VioleurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant