Denis : Tu m'as menti Luce !
Syrielle :je t'ai menti sur quoi ?
Denis : Tu m'avais dis que tu étais vierge et aujourd'hui je découvre que ce n'est pas le cas! Explique moi un peu ce qui se passe !!
Syrielle :😅😅😅😅 orhhhh! Tu es très drôle !!
Denis : Pourquoi tu ris ? Tu trouves cela marrant le fait de m'avoir menti? Tu sais que je ne t'ai jamais dis que je voulais forcément épouser une femme vierge donc pourquoi m'avoir menti? c'est ce que je veux comprendre
Syrielle : Dis moi tu as passé un bon moment ou pas?
Denis : Là n'est pas le problème !
Syrielle : vous les hommes êtes tellement faible d'esprit 😅!! Bonne nuit mon chéri !!
Denis était stupéfait face à ce qui venait de se passer il ne comprenait pas pourquoi sa dulcinée se comportait de la sorte. À un moment il prit la peine d'examiner tout ce qui venait de se passer de prêt et il se mit à douter de si c'était vraiment avec Luce qu'il venait de faire l'amour. C'est dans cette réflexion qu'il s'est endormi. Syrielle arrivée dans sa chambre trouva Angela entrain de l'attendre.
Angela : C'était donc ça le plan que tu préparais !
Syrielle : c'est une partie de mon plan car ce n'est pas encore finis
Angela : tu sais au moins que la reine Zanzibar 😈 risque de le rendre impuissant et même le tuer ?
Syrielle : Ça te gênerais qu'il meurt ?
Angela : Ça ne me gêne en aucun cas c'est juste que je sais que tu as des sentiments pour lui et le voir mourrir ferais souffrir ta sœur mais toi aussi
Syrielle : Du calme Angela on en est pas à ce stade ! C'est toi même qui m'a dit qu'à chaque fois que je couche avec un homme et que je récolte sa semence pour l'apporter à la reine Zanzibar 😈 elle aura tout pouvoir sur lui
Angela : vas droit au but je ne te suis pas !
Syrielle : je n'ai pas récolté la semence de Denis pour l'apporter à la reine donc elle ne lui fera rien.
Angela : Je vois! Maintenant tu peux me révéler la suite de ton plan ?
Syrielle : désolé mais, je peux pas . Tu vas devoir constater les faits.
Angela : Pourquoi ai-je l'impression que tu es entrain de te débarrasser de moi ?
Syrielle : Ça c'est toi qui le pense ! Sors de ma chambre j'aimerais dormir.
Angela : Maintenant tu me chasse même de ta chambre
Syrielle : Écoute Angela je viens de passer un moment vraiment très mouvementé donc je suis fatiguée laisse moi dormir S'il te plais !
Angela : ok!! Bonne nuit !!
Syrielle : Merci !!
Angela sortit de la chambre de Syrielle toute déconcerté par le comportement de cette dernière. Ces derniers temps elle a constaté que Syrielle s'éloignait d'elle et cela ne lui plaisais guère. Le lendemain matin les filles se sont apprêtées pour se rendre à l'hôtel où elles devaient loger.
Luce: Je vais d'abord dire au-revoir à Denis avant qu'on y aille
Syrielle : je ne pense pas que ce soit une bonne idée. Tu sais que normalement à partir d'aujourd'hui vous je devez plus vous voir
Océane :Ah Syrielle le voir juste quelques minutes ce n'est rien de mal ! Luce va vite le voir et on y va !
Luce s'est rendu dans la chambre de Denis pour lui dire au-revoir mais il n'était pas là. Elle à essayé de le joindre mais il n'a pas décroché.
VOUS LISEZ
La reine des eaux
Teen Fiction#La_reine_des_eaux #Prologue Un enfant? Cette petite portion de chaire et en partie un petit bout d'être humain. Cela semble ne rien indiquer puisque le terme petit est employé. Pourtant le centre de mariage qu'il soit laïc ou croyant. Un enfant ou...