Lorsque Luce s'est endormie, Denis est allé retrouver son beau père.
Roney : Ah Denis tu es encore là ? Je croyais que tu étais rentré avec Luce
Denis : oui nous étions rentré mais Luce a fait un malaise donc elle est hospitalisée ici en ce moment
Roney : Qu'est ce qui s'est passé ?
Denis : je préfère que Luce te l'annonce elle même !
Roney : elle va bien maintenant ?
Denis : Oui oui!
Denis n'a pas voulu expliquer à son beau père tout ce que sa femme lui avait dit il se disait que Luce était là mieux indiquée pour expliquer cela à son beau père.
#Syrielle
Elle s'est rendue à nouveau dans le royaume de la reine Zanzibar 😈 car cette dernière avait demandé à l'a voir.
Syrielle:hummm!! Grande reine Zanzibar soit élevé !! Hummm !! Grande reine Zanzibar 😈 que ton règne dure éternellement
Zanzibar 😈 : nous avons un problème Syrielle ! Melodias m'a fait savoir que ta sœur et son mari comptent contacter un pasteur pour qu'il vienne prier pour votre famille. Je crois qu'il est temps que tu t'occupes de ton beau frère
Syrielle : considérez que c'est déjà fait grande reine !
Zanzibar 😈 : tu as intérêt à réussir cette mission sinon c'est toi qui mourra à sa place. En aucun cas ce pasteur ne doit venir prier pour votre famille sinon c'est toi qui mourra. Me suis je bien fait comprendre ?
Syrielle : C'est bien compris ma reine !
Zanzibar 😈 : Dégage de ma vue !!
Syrielle sortit du palais de Zanzibar 😈. Elle ne comprenait pas une chose pourquoi la reine tenait tant(le blo à ce qu'un pasteur ne vienne pas prier pour sa famille. Pour Syrielle tous les pasteurs étaient des menteurs mais elles ne savait pas qu'il existait de vrais hommes de Dieu. Alors qu'elle s'apprêtait à quitter le royaume de Zanzibar 😈 Melodias l'arrêta.
Melodias : j'espère que tu as bien compris ce que la reine vient de te dire ?
Syrielle : oui j'ai compris !
Melodias : tu as intérêt sinon tu verras le vrai visage de la reine Zanzibar 😈
Syrielle : mais pourquoi tant de menaces ? À ce que je sache j'ai toujours réussi les missions de la reine
Melodias : c'est un avertissement et si j'étais à ta place je le prendrai très au sérieux
Syrielle : j'ai compris !
Après les avertissements de Melodias, Syrielle comprit qu'elle n'avait pas droit à l'erreur. Syrielle quitta le mon.
de de Zanzibar 😈 toute terrifiée.Le lendemain matin Denis contacta sa mère pour faire venir le pasteur en question. Et quelques heures après il était là. Denis l'a alors , conduit dans la chambre de sa femme et à peine avoir franchi la porte de la chambre de Luce le pasteur senti une présence malsaine mais il n'a pas fait savoir cela à Luce et Denis sur le champ.
Denis : Pasteur Roger je vous présente ma femme Luce
Pasteur Roger : Enchanté de faire votre connaissance madame
Luce : tout le plaisir est pour moi pasteur !
Pasteur Roger : Luce vous savez que la perte de votre bébé n'est pas simple ?
Luce : comment savez vous que j'ai perdu un bébé ? Denis mon chéri tu lui as dis ?
Denis : je ne lui au rien dit
VOUS LISEZ
La reine des eaux
Teen Fiction#La_reine_des_eaux #Prologue Un enfant? Cette petite portion de chaire et en partie un petit bout d'être humain. Cela semble ne rien indiquer puisque le terme petit est employé. Pourtant le centre de mariage qu'il soit laïc ou croyant. Un enfant ou...