#Du_côté_de_Syrielle_et_Roney
Après qu'ils soient allé chercher à manger Roney et sa fille sont rentré à la maison où ils ont prit leur repas puis chacun est rentré se coucher. Avant de dormir Syrielle s'est mise à penser à ce que cette méchante de Christelle lui avait dit et elle comptait appeler ses sœurs le lendemain pour leur en parler. C'est donc, perdu dans ses pensées que le sommeil l'emporta sans qu'elle ne s'en rendre compte. Pendant le sommeil de Syrielle, elle a fait un rêve.
#Rêve_ de_Syrielle
Dans le rêve Syrielle était vêtu d'un vêtement blanc et elle était arrêté au bord de la mer . De là est apparu une calebasse plein de coris devant elle ce qui l'a d'ailleurs effrayé et lorsqu'elle a voulu mieux s'approcher pour prendre la calebasse, une femme au teint claire avec de très long cheveux vêtu de rouge est apparu dans la mer. Syrielle était ébloui par la beauté de cette femme tellement elle était belle.
....: Ah Syrielle !! Syrielle !! Syrielle !!
Répliqua la femme en question
Syrielle : Qui êtes vous ?
.....: Pour le moment je ne vais pas te donner mon identité mais tu le sauras très bientôt. Cette calebasse que tu as devant toi m'appartient. Laisse moi la prendre.
Syrielle : je ne vous empêche pas de prendre
...: Oui !! Je sais !!
La femme a pris la calebasse puis après quelques incantations, elle disparu avec sa calebasse mais tout en laissant une bague par terre. Syrielle était curieuse qu'elle ramassa la bague.
#Fin_Du_, Rêve_de_Syrielle
Juste après son rêve elle s'est réveillé en sursaut. Et à sa grande surprise la bague qu'elle avait ramasser en rêve était à son chevet. Bien qu'elle, trouvait cela étrange Syrielle a porté la bague car elle aimait beaucoup les bijoux surtout ceux qui brillaient. Après cela elle eut une envie d'uriner, une fois dans la douche pour uriner elle avait remarqué que le robinet du lavabo était ouvert et malgré toutes ses tentatives pour le fermer elle n'y parvenait pas . L'eau qui sortait du robinet a commencé à changer de couleur sous les yeux de Syrielle, petit à petit l'eau devenait rouge comme du sang . Syrielle prise de peur n'avait pas la force de crier, elle était comme hypnotisée par cette scène. Après plusieurs tentatives pour fermer le robinet elle réussit enfin !
Syrielle : Bon Dieu mais qu'est-ce qui vient de se passer ?
C'est à ce moment qu'elle s'est rendu compte qu'elle avait déjà uriné sur elle. Elle décida donc, de prendre une douche pour se nettoyer. Syrielle avait mit ce qui venait de se passer sur le compte du sommeil, elle se disait que sûrement qu'elle avait imaginé ce qui venait de se passer. Au moment où elle sortait de la douche, elle eut l'envie de regarder dans le miroir si la bague qu'elle portait allait bien avec son doigt et là au lieu de voir son reflet dans le miroir elle voyait le reflet de la femme qu'elle avait vu en rêve. Celle ci la fixait avec un regard bizard, tellement effrayé que Syrielle a hurlé et son père qui ne dormait pas s'est empressé de venir l'a trouvé
Roney : Qu'es ce qui se passe Syrielle ?
Syrielle : ( toute effrayé) j'ai cru voir une salamandre dans la douche !
Roney : Attends que je vérifie !
Il s'est rendu dans la douche pour vérifier et à sa grande surprise il n'y avait pas de salamandre.
Roney: tu es sûr d'avoir vu une salamandre ici?
Syrielle : oui papa !
Roney : c'est pour ça que tu trembles de la sorte ? C'est vrai que tu as toujours eu peur des salamandre mais je ne t'ai jamais vu dans un tel état pour ça
VOUS LISEZ
La reine des eaux
Novela Juvenil#La_reine_des_eaux #Prologue Un enfant? Cette petite portion de chaire et en partie un petit bout d'être humain. Cela semble ne rien indiquer puisque le terme petit est employé. Pourtant le centre de mariage qu'il soit laïc ou croyant. Un enfant ou...