épisode 19

9 2 0
                                    

Syrielle est allée à la rencontre d'Olivier comme prévu. Il l'avait invité dans le même endroit que la première fois . Elle le trouva avec une mine triste, la tête entre les mains.

Syrielle : Bonsoir Olivier !

Olivier : Ah j'ai eu peur que tu ne viennes pas !

Syrielle : eh bien je suis là donc parle vite je n'ai pas que ça à faire !

Olivier : Qu'es ce que tu m'as fais Syrielle ?

Syrielle : Comment ça qu'es ce que je t'ai fais ?

Olivier : Depuis que toi et moi avons couché ensemble je ne suis plus un homme !

Syrielle : Tu n'es plus un homme comment ? Explique moi car je ne comprends pas !

Olivier : tu fais semblant de ne pas comprendre hein je veux dire que ce qui fait de moi un homme ne marche plus . Je suis devenu impuissant sexuellement.

Syrielle : Ah vraiment désolé pour toi mais là ce n'est pas de ma faute

Olivier : Ce n'est pas de ta faute mais là faute à qui dis moi ? Tu as intérêt à faire quelque chose pour que je fonctionne à nouveau sinon je te tue . C'est après avoir coucher avec toi que c'est arrivé par le passé je n'ai jamais eu un problème de ce genre

Syrielle : Je ne peut rien faire mon cher Olivier. Tu devrais t'estimer heureux d'être toujours en vie au lieu de râler ici ! Tu crois que moi j'ai le pouvoir de rendre les gens puissant sexuellement ?

Olivier :c'est à toi de me le dire. Syrielle je te jure que je vais te faire du mal si mon truc continue de ne pas fonctionner

Syrielle : tchrrrr!!! C'est parce que je suis là devant toi que tu parles

Sans même écouter Olivier qui ne cessait de crier son nom Syrielle s'est levé pour partir. Olivier était désorienté ne sachant quoi faire. Du côté d'Oceane et Luce , elles cherchaient Syrielle pour essayer de là convaincre par rapport à leur fête d'anniversaire.

Océane : Angela tu n'as pas.vu Syrielle par hasard ?

Angela : si je l'ai vu avant qu'elle ne sorte

Océane : elle est sortie pour aller où ?

Angela : Elle avait un rendez vous galant d'après ce qu'elle m'a dit

Luce: Ah bon !? Et nous ne sommes pas au courant!

Angela : je suppose qu'elle n'a pas voulu vous le dire !!

Océane : Je vais l'appeler pour savoir si elle compte rentrer maintenant ?

Luce : c'est mieux

Océane tenta plusieurs fois de joindre Syrielle mais cette dernière ne décrocha pas l'appel car elle était déjà devant le portail de chez eux.

Syrielle : Océane tu as tenté de me joindre ?

Océane : je voulais savoir où tu étais et à quelle heure tu comptais rentrer ?

Syrielle : eh bien je suis là

Luce : mais tu n'as pas encore dis où tu étais !

Syrielle : À ce que je sache nous sommes nées le même jour et la même année non?

Luce : oui mais pourquoi cette question ?

Syrielle : c'est juste pour vous rappeler que vous n'êtes pas mes grandes sœurs ! Ce n'est pas parce que vous avez eu le bac avant moi que vous allez pensez le contraire je vous le dis !!

Océane : Syrielle personne ici ne se prend pour ta grande sœur seulement quand tu sors prends la peine de dire où tu vas comme ça s'il y'a un problème quelconque on sait où te trouver

La reine des eauxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant