Iruka part en direction de la cuisine.
Kakashi - Tu est près à aller chez Ichiraku.
Je me met à rire, lui comme moi, nous savons que nous allons finir au restaurant de ramen.
Nous voila en direction du restaurant car Iruka s'est couper plus d'une dizaine de fois.
Iruka - Arrêter de vous moquez de moi!
Kakashi - Mais avoue que tu n'ai pas très douer quand même!
- Désoler Sensei mais Kakashi a raison.
Iruka ce mis à bouder, je continu d'avancer doucement car mes Senseis ce faisait un câlin alors je ne vais pas rester à les regarder, j'avance les mains dans les poches, je fonce dans quelqu'un.
- Oh pardon.
Je regarde la personne et une petite tête brune se trouve devant moi.
- Konoha-maru!
Il me saute dans les bras, qu'il est grand maintenant!
Je lui propose de venir avec nous au restaurant il accepte immédiatement.Iruka - Oh Konoha-maru.
Konoha-maru - Bonjour Iruka et Kakashi Sensei.Je commence à parler avec Konoha-maru de sa dernière mission qu'il a accompli avec succès.
Nous arrivons au restaurant de ramen, on s'assoit à une table car le restau a vachement évoluer.
Kakashi commande pour nous quatre, oh ça me rappelle la vielle époque ça.
On mange tranquillement, en charriant Iruka. A la fin du repas, je décide de raccompagner Konoha-maru.
Kakashi - Tu reviens après?
J'hausse les épaules en montrant que je ne savais pas.
Iruka - Je serait ravi que tu revienne.
Je lui sourit et part vers chez moi, les mains dans les poches. Il est assez tard et demain j'ai entrainement pour perfectionner mes techniques et je vais passer du temps avec Hinata.
Arriver devant ma porte, une personne est poser à coté de celle ci, cette posture je la connaît.
- Shikamaru.
Lui - Naruto.
J'ouvre ma porte et entre, je sais qu'il va me suivre, j'enlève mes sandales.
Shikamaru - Alors ta journée?
- Oh c'était cool et toi?
Lui - Je l'ai passer avec Temari.
Je sourit, il me raconte sa journée avec son amoureuse même si il veut pas l'avouer!
- Tu as revu Ino et Chôji?
Lui - Oui tiens j'ai vue Ino avec Sai et Chôji au restaurant de grillade.
Je rigole, alors Chôji ne changera jamais!
Shikamaru - J'aimerais bien avancer avec Temari.
- Et bah avance mon gars tu sais que je serait toujours derrière toi!
Il sourit. Je pense qu'il prend conscience que cette blonde la toucher lui et son coeur de pierre la.
- Bon Shika' va rejoindre ta meuf!
Je le pousse jusqu'à la sortie et part à la douche, j'enlève mon jogging et entre dans la douche. L'eau chaude coule sur mon corps et détend mes muscles. Je prend mon temps pour me laver, je fini. L'eau était tellement chaude qu'il y a de la fumée partout dans la pièce. Je m'habille d'un short blanc avec un t-shirt noir et va dans mon salon, je le cale sur mon canapé et met la couverture sur moi, l'odeur de ma violette était encore présente. Je la sens et sourit.
J'ai était piquer par cette fille, je penser pas tomber amoureux d'une femme un jour, fin surtout pas d'une femme comme Hinata, une femme douce et aimante comme elle pouvais pas mérité un garçon comme moi.
Je m'endort sur toutes ces pensées. Le soleil me réveil. Une nouvelle journée commence, aujourd'hui journée entraînement avec le capitaine Yamato. Je me lève et part me débarbouiller dans la salle de bain, je part m'installer à la table de ma cuisine. Je prend un café avec des tartines. Je mange doucement en regardant ma fenêtre. Je fini et bouge m'habiller en vitesse car je suis en retard pour mon entrainement. Je met vite mes sandales et court vers le terrain d'entraînement, oui je sais gérer mon démon mais toujours prévoir quelqu'un avec soit.
Capitaine Yamato - Naruto!
Moi - Je sais je suis en retard.
Lui - Oui, Kakashi Sensei nous a appeler.
Je tire la tête a chaque fois que j'ai pour projet de m'entrainer, il y a toujours un truc qui m'en empêche!
Moi - Je peut m'entrainer avant?
Lui - Non, après.
Je grimace, il commence à partir en direction du village, je le suis pas le choix, on arrive devant le bâtiment de l'Hokage et on y retrouve Saï Sakura et Sasuke.
Sakura - En retard!
Moi - Oui, oui je sais.
Sasuke - Ca ne te ressemble pas.
Je fait toujours la tête.
On monte dans le bureau de Kakashi. On entre il est accompagner de Shikamaru et Lee.
Shikamaru - Salut les gars.
Tout le monde lui répond, je reste en retrait.
Kakashi - Bonjour les enfants, alors voila les prisonniers font des siennes, il faudrait que vous aller voir pourquoi.
Moi - Et vous avez besoin d'autant de personnes.
Ils ce retournent tous vers moi, quoi? Sasuke et son sharingan, Sakura et sa force colossal, Saï et ses dessin, Shikamaru et ses ombres et puis Lee avec ses portes. Ca devrais faire l'affaire.
Kakashi - Oui de tous ceux dans ce bureau.
Moi - J'ai un entrainement.
Sakura - Naruto!
Elle s'approche et me crie dessus.
Lee - Lui crie pas dessus Sakura.
Sasuke - Bon on a notre mission, on y va.
Tout le monde approuve et y va, je l'ai suis en traînant des pieds.
Shikamaru ralenti et viens à coté de moi, pour toute es missions ou la force doit être employer je suis toujours le premier appeler.
Shikamaru - J'ai passer la nuit avec Temari.
Je le regarde, oh bah en voila une bonne nouvelle. On continu de parler tout les deux, au moins lui il parle pas que de la mission car Sasuke Sakura Lee et Saï font que ça, le capitaine Yamato lui a était assigné à une autre mission. J'aime tellement parler avec lui, il ne juge pas, il t'écoute et te conseil et puis il se confie à moi normalement aussi. Ce mec m'épate, le plus gros flémard que je connaisse, détestant l'entrainement tout mais à la mort de son maitre il à changer du tout au tout. Il a compris que c'est pas en restant à rien faire que les choses aller évoluer.
Shikamaru - Aller déprime pas.
J'hoche la tête.
Arriver à la prison, les gardes court de partout.
Garde 1 - Vous êtes les ninjas envoyer par l'Hokage?
Moi - Hum hum.
Il nous explique la situation, alors un à décider de faire une "révolte" donc tout le monde à suivi ce mec.
VOUS LISEZ
Depuis le début.
FanfictionCe récit ce compose d'une histoire qui m'est inspiré d'un de mes manga préféré, c'est l'histoire de Naruto, après la grande guerre shinobi donc il pourrait avoir des scènes du manga alors si vous ne l'avez pas vu entier, vous risquez de ne pas compr...