14.

94 3 1
                                    

Les gardes sont dépassaient, pour des ninjas ils ne sont pas si bon hein, juste garder des prisonniers c'est dur! Les autres commencent à remettre tout les prisonniers dans leurs cellules.

Ninja 1 - Et vous, vous faites rien.

Je me retourne vers lui et le regarde, il me dévisage.

Ninja 2 - Fait gaffe tu pourrais réveiller ce putain de démon.

Ah mais oui il y en a qui déteste encore Kurama, c'est quand même un démon à queue, il pourrai prendre le contrôle de moi ou d'après certaine personne je le sort n'importe quand comme si c'était un chien.

Kurama - Ne pense plus jamais à ça!

Je me met à m'énerver, je commence à ruminer dans mon coin. J'attend que mes camarades finissent pour partir de cette endroit.

Me voila de retour dans mon village, je souffle. Je vais pouvoir aller voir le capitaine Yamato.
Je me dirige vers le bureau de Kakashi pour savoir où ce trouve le capitaine, je croise Iruka.

Iruka - Ca va mon grand?

Moi - Ca va bien.

Nous continuions de parler, j'aime passer du temps avec lui.

Iruka - Aurais tu vu Kakashi?

Moi - Oh il doit être à son bureau.

Il me sourit, mon sensei est d'une gentillesse absolu, il passe sa main dans mes cheveux et m'embarque avec lui je ne sais ou.

On se pointe devant le bâtiment du Hokage, oh bah on va voir Kakashi.

On monte les marches et on voit un garde s'avancer.

Garde - Pas plus loin.

Je le regarde, Iruka est choquer.

Deux autres gardes arrivent.

Garde 2 - Oh le petit démon.

Je me retourne et voit un des mecs du bar de la dernière fois.

Je change complètement de visage, mes yeux changent je le sens.

Iruka - Du calme Naruto, alors vous aller nous laisser passer car la vous m'énerver.

Garde 1 - Même pas en rêve.

Garde 3 - Vous êtes tellement nul Iruka que vous avez était affecter à vous occuper de ce monstre.

Iruka - Et oui je suis tellement nul que je me suis occuper de Naruto, mais à défaut de vous, Naruto à sauver le monde, ainsi que vous, vos familles, votre village donc le monstre vous à sauver.

Moi - A aucun moment Iruka sensei est nul, il est le meilleur professeur de Konoha! Vous êtes tellement absorber par la haine que ce sont des gens comme vous que les guerres existent. Et vous avez l'audace de vous plaindre des qu'un ennemi attaque. Vous me faites rire.

Garde 1 - Tu est nul au combat.

Je le regarde et sa y es il m'a énerver. Je lui décroche une droite et Iruka se met à crier.

La grande porte du bureau de Kakashi s'ouvre.

Kakashi - Que ce passe t-il ici?

Iruka - oh rien du tout Kakashi.

Garde 2 - Je vais te faire regretter d'avoir frapper Kaito.

Kakashi - Kaito, Sora, Nao vous retournez à votre place!

Les gardes écoutent le Hokage et bouge.

Iruka - Je suis désolé de t'avoir déranger Kakashi.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 04, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Depuis le début.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant