4.

221 4 0
                                    

Nous voila de retour dans notre village, je préfère, j'ai Hinata dans les bras car elle est blessée, je m'en veut un peu, je n'ai pas pris soin d'elle. Arrivé a l'hôpital, Tsunade la prend d'urgence, je prit pour qu'elle n'est rien de grave, Hiashi Hyûga le père d'Hinata apparais dans le couloir, le stresse est monté direct!

Hiashi - Que t-il arrivé a ma fille?
Sasuke - Un homme la attaqué.
Hiashi - Personne la défendu.
Shikamaru - Si, Naruto la défendu.

Il me regarde, il s'approche de moi et me tend sa main, je la serre, je me doit de protégé Hinata.

Naruto - Personne n'a le droit de faire du mal a mes amies.

Il sourit, Tsunade sort de la pièce et s'approche de nous.

Tsunade - Elle n'a rien de grave, elle aura juste un bandage.

Son père souffle de soulagement, je demande si on peut entré, la réponse fut positif et son père rentre le premier.

Sasuke - Je vais voir Sakura, a la prochaine mon frère.

Un signe de tête et il part, Shikamaru part en même temps que Sasuke.

Hiashi - Tu peut y aller Naruto.

Je le remercie, m'avance vers la porte, entre, elle est allongée sur le lit, avec un drap blanc sur elle.

Hinata - Na.. Naru... Naruto...
- Hinata comment tu va?
Hinata - Je vais bien merci.

On continu de parlé, je lui dit au revoir car les visites sont terminées, je rentre chez moi, Saï m'attendait devant ma porte.

- Qui a t-il Saï?
Saï - Je trainait avec Sakura, puis Sasuke est arrivé, elle est parti, je me suis retrouvé seul.

Je rigole, l'invite a rentré, il a vachement changé, il aime trainé avec nous, ont se posent sur mon canapé, ont parlent de tout et de rien, il est parti après avoir mangé, je vais me lavé, sous la douche, mes pensées divague vers plusieurs choses, mes parents, Kurama, mes amies.

Kurama - Alors mon garçon, ça faisait longtemps qu'on s'était pas parlé.
- Salut Kurama! J'avoue, la dernière fois c'était avant hier!

Il rigole, alors si vous ne connaissez pas Kurama ou Kyubi si vous préféré, c'est mon démon a queue, au début, on s'entendait pas vraiment mais bon, ont est un peu beaucoup obligé de cohabité ensemble.

Je m'endort sur le canapé, je me lève avec le cou tout endolori, je me dirige vers la cuisine, me faire chauffer du lait, je m'assoit et prend des tartines de beurre, je devais aller voir Kakashi Sensei pour le rapport de la mission d'hier et aller voir Hinata surtout. Je fini de déjeuné et pars prendre une douche. Je m'habille d'un jean noir, un pull orange avec une longue poche sur le devant du sweat, des air force one orange et un veste en jean. J'ouvre la porte et va pour sortir et tombe sur Gaara, je lui dit bonjour et nous avançons pour sortir de mon immeuble.

Gaara - Où va tu?
- Je vais voir Kakashi Sensei.

Il sourit et lui me dit qu'il va rejoindre son frère Kankuro.

Sur ma route je croise Shikamaru et Ino, toujours fourré ensemble ses deux la.

Je discute avec eux, après ce sont mes amies depuis petits, enfin surtout Shikamaru.

Pour en revenir a mon enfance, assez catastrophique, j'étais la bête noir du village, je le suis encore pour certaine personne même si moi et mon démon ont l'ai a sauvés mais je ne leur en veux pas car ils ont le droit d'avoir peur. Avant de devenir un aspirant ninja, ont étaient a l'académie, Sasuke était un rival, tout les regards était sur lui mais lui en avais rien a faire, alors que moi je chercher que ça, la reconnaissance des grandes personnes. Le seul grand ami que j'avais a cette époque est Shikamaru, il ne m'a jamais vu comme un monstre, car son père ne la jamais empêcher de venir jouer avec moi. Mais ma plus grande ami était la solitude et j'en souffre encore aujourd'hui, cette solitude depuis que je suis enfant me suivra jusqu'à la fin de ma vie je pense. J'ai appris qui était mes parents a seulement seize ans, j'en voulais un peut au troisième du nom de ne pas me l'avoir dit que la quatrième tête dans la falaise au visage était celle de mon père, celle que j'admirait tant enfant était enfaite celle de mon père. Puis je suis rentré a l'académie, j'ai mis du temps a obtenir mon diplôme car je faisait n'importe quoi, puis Mizuki a attaqué Iruka Sensei qui celui ci m'a prouvé sa reconnaissance le premier, celui qui je considère comme un père. J'ai obtenu mon bandeau comme ça, après je suis entrer dans l'équipe sept, au près de Sakura, Sasuke et Kakashi Sensei, puis de nombreuses missions ont passer, et le jour de l'examen de classe moyenne est vite arriver, avec mes compagnons nous sommes arrivés assez loin mais seul Sasuke a dériver durant cette épreuve après l'Akatsuki est entrer en seine et a fait péter un plombs a Sasuke qui a revu Itachi et de la il est parti en brisant le coeur de Sakura. J'ai voulu le retenir mais il a pas céder et il est parti au coté d'Orochimaru. Mais bon a l'heure d'aujourd'hui je ne lui en veux plus car il pensait faire ce qui était le mieux pour lui, et moi j'ai rencontré maitre Jiraya qui ma fait aller dans diverses pays chercher mamie Tsunade, qui est devenue notre cinquième Hokage. Avec maitre Jiraya je suis parti m'entrainer loin du village pendant deux longue années, en revenant au village, j'avais grandit comme tous mes amies, ils était tous grader aux classes supérieurs alors que moi j'était encore a la classe inférieur mais cela ne m'empêcher pas de croire en mon rêve et surtout que maintenant j'en avait la possibilité. Puis beaucoup de chose ont suivi, puis ont arrivent a l'heure d'aujourd'hui, où ma vie est de  protégé les gens que j'aime, et tout faire pour que mon nindo devienne réelle.

Pour en revenir à tout ça, mon enfance à était difficile mais il ma endurci de malade et grâce à ça je devenu la personne que je suis maintenant.

??? - NARUTOOO!!!!

Je me retourne et tombe sur une touffe de cheveux rose qui me saute dessus.

- Sakura!

Elle se met a rire.

Elle - Tu me la ramener entier

Je lui fait un bisous sur le front, une main se met sur son épaule je reconnait la main de mon frère.

Sasuke - Je vais penser que s'est lui ton amoureux.
Sakura - Pas de doute, il aime une autre fille, hein Naruto.

Je rougis faiblement, comment elle peut sortir ça comme ça elle! Ils ce mettent a rire tout les deux, j'vais les tués!

A présent je suis au coté d'Hinata, à parler de chose intéressante pour moi mais pas pour elle alors je l'écoute blablater dans mes oreilles. Elle sourie, son joli sourire, ses jolis yeux blanc et sa longue chevelure violette foncé.

Hinata - Mais écoute! Arrête de me fixer!

Elle rougie mais avec Hinata j'ai l'habitude.

- Pas de ma faute si tu est jolie.
??? - Naruto qui fait le canard.

Je me retourne et tombe sur

Depuis le début.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant