Le Pire Action Ou Vérité De Tous Les Temps

2.3K 133 415
                                    

J'ai remarqué que wattpad adore remplacer mes tirets cadratins (les longs pour les dialogues) par des tirets de liaison (-)

Je ne sais pas vous, mais pour moi, c'est fort agaçant.

Merci wattpad. Merci.

Bonne lecture !
_______________________________________

- Le joueur numéro deux, c'est...

Game Over

- ...OCHACO URARAKA !!!

Un cris d'exclamation parcourut le gymnase puis soudain, tous se précipitèrent vers la gagnante en hurlant :

- Oh mon Dieu ! Tu as gagné contre Bakugo !

- T'es la meilleure, Ochaco-chan !

- Je savais qu'elle allait le battre, allez, file-moi mes mille yens !

- Alors ça, je m'y attendais pas !

- Ne jamais sous-estimer Ochaco Uraraka !

- Bravo !!!

La tête d'Uravity surchauffait comme un disque dur sous cette montagne de félicitations. Elle avait gagné. Elle avait gagné contre l'imbattable Katsuki Bakugo. Et cela la remplissait à la fois de joie, de fierté, de confiance... et de terreur. Elle n'avait pas que gagné, elle l'avait battu. Elle avait battu Katsuki Bakugo. A ce stade, ce n'était plus de devoir creuser sa tombe avec un cuillère en plastique, mais bien de se badigeonner d'essence sur des plaies ouvertes avant de sauter dans un volcan de type explosif en activité.

Sans savoir, elle venait de signer son arrêt de mort.

Nom : Ochaco Uraraka

Genre : féminin

Age : 15 ans

Date de naissance : 27/12

Alter : Gravité Zéro

Victime : d'assasinat et de non-assistance à personne en danger

Cause du décès : victoire d'une partie de jeu-vidéo

Assassin : Katsuki Bakugo

Motif du meurtre : battre Katsuki Bakugo est un motif on ne peut plus valable

Lieu du meurtre : gymnase de Yuei

Nombre de témoins : 38

Intervention des témoins : aucune

Motif : témoins tenant à la vie


Une goutte de sueur perla le long de la tempe d'Ochaco. Elle osa se retourner en frissonnant, et son visage se glaça d'effroi quand elle vit Denki, Eijiro et Hanta se moquer allègrement de Katsuki. Ils venaient de dégoupiller la grenade et de la jeter sans hésitation sur Uravity, c'était à peine si ils avaient fermé les yeux ! Au moment où le regard sanglant de l'Explosif croisa le sien, Ochaco pria pour que le sol s'ouvre sous ses pieds et l'engloutisse avant que son camarade ne le fasse.

- Uraraka. Faut qu'on cause.

La concernée crut ressentir un choc électrique dans tout son corps. Les autres élèves poussèrent un « ooouh » en agitant une main le tout agrémenté d'un petit sourire. Ça ne signifiait qu'une chose : « heureux de t'avoir connu, Ochaco Uraraka ».

C'est juste une petite fête [Histoire Mha] ✓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant