Je tiens à préciser que ce chapitre ce n'est pas moi qui l'a écrit il ne m'appartient pas
bonne lecture 😙✌💫
_________________________________________________________________________________Cela faisait maintenant 6 ans que kyubi , le démon - renard à 9 queus , avait été scellé dans le corps d'un nouveau né . Ce nouveau née à uniquement connu la haine et la peur des villageois , mais sans jamais savoir pourquoi . Son nom : Uzumaki Naruto . Mais aujourd'hui , ça vie risque de changer grâce à un homme , un ami de ses défunts parents .
-Alors c'est pour ça que tu est revenu Hideaki ? Pour honorer ta promesse ?
-Oui Hiruzen . Et puis même si je n'avais pas fait cette promesse , je pense que je serai quand même revenu pour m'occuper du petit Uzumaki .
-Je vois . Je suis content en tout cas que tu fasse ça , car il n'as pas une enfance facile ...
-J'imagine mon ami ... j'imagine . Et quand pourrais - je le voir ? demanda le dénommé Hideaki
- Dès qu'il arrivera . Pendant ce temps , raconte - moi un peu ce que tu as fait durant ces 6 dernières années .
-Si tu veux , mais ça ne vas pas te plaire ...PDV Naruto
Encore une autre journée , à devoir essayer d'éviter un maximum de villageois , de faire attention à ces rencontres , à devoir supporter toute cette haine , toutes ces insultes . Mais aujourd'hui était un jour différent des autres , et j'avais l'impression qu'une bonne chose allait m'arriver . J'ai était convoqué dans le bureau du Hokage par un ninja qui ne m'a ni regarder méchamment , et qui ne m'as pas insulter . Jiji est une des seules personnes qui ne me détestait pas , et il semblait même m'apprecier . Arrivé devant la porte je toqua , et attendit qu'on m'invite pour rentrer .
-Salut Jiji m'ecriais - je en rentrant . Je suis content de te vo ... Je ne finis pas ma phrase car je venais de m'apercevoir qu'une autre personne était présent dans le bureau . Elle a une cape noir et le visage découvert . Cette homme est face à moi et me souri .
-Bonjour . Tu dois être Naruto ? J'acquessia de le tête . Heureux de te rencontrer . Je m'appele Hideaki . Cette homme , sans savoir pourquoi , m'inspire confiance .-Bien . Comme vous avez fais connaissance , maintenant je vais te dire pourquoi je t'ai convoquer Naruto s'exclama hiruzen . A partir d'aujourd'hui , cet homme deviendra ton tuteur . C'est - a - dire qu'il s'occupera de toi , et que tu vivras avec lui . Il deviendra comme un père pour toi tu verras .
-Un père ? demandais - je , ne comprenant plus ce qui se passe .
-Exactement . A partir d'aujourd'hui , tu découvrira ce que sa fait d'avoir une famille , une personne qui t'aime et qui prend soin de toi . Je te protégerais et plus aucun villageois ne te fera de mal . Il avait dit ces paroles avec le sourire . J'ecarquilla les yeux , ne pouvant croire ce qu'il me disait . Une famille ... de l'amour ... ne plus ce faire humilier ... Ça ne un . Des larmes ont commencé à couler sur mes joues .
-Je suis content que ça te fasse ci plaisir s'exclama l'homme en noir . Bon on vas chercher tes affaires et on vas dans ta nouvelle maison d'accord . Je répond par l'affirmatif et l'homme , Hideaki , s'approcha de moi .
On se revoit demain Hiruzen.
-D'accord à demain répondit le sandaime . Sur ces mots , Hideaki et moi sommes sortis . Nous sommes retournés chez moi afin que je prenne mes affaires et nous sommes répartis pour nous arrêter seulement quelques rues plus loin , devant une maison avec un jardin devant . Voici ta nouvelle naison mon petit me dit Hideaki . Elle était tellement grande que je n'y croyait pas . Me voyant hésité , il m'invita à rentre en insistant sur le fait que ce serai également ma nouvelle maison . Une fois les portes franchis , nous arrivons dans un grand salon . Sur les côtés , nous pouvons voir une cuisine et des escaliers . Il m'expliqua qu'au premier étage , il y avait 3 chambres et autant de salle de bains .
-Bon écoute moi attentivement . Tu veut devenir hokage et tu est prêt à tous pour réaliser ce rêve n'est - ce pas ?
-Oui répondis - je immédiatement -Bien , alors à partir de la semaine prochaine , je t'entraînerais en te poussant tout le temps a bout . Chaque entraînement sera une véritable torture , tu n'auras quasiment aucun repos , et tu devrasfaire tous ce que je te dis .
-D'accord .
-Comme tu as 6 ans , je vais t'entraîner pendant 6 ans avant que tu ne deviennes ninja .
Est - tu d'accord ? Me demanda - t - il .-Oui monsieur .
-Bien . Alors je te déclare comme mon seul et unique éleve à partir de ce jour , et ce pendant les 6 prochaines années . Et appelle moi Hideaki . Fini - t - il avec le sourire .
-D'accord Hideaki . Je savais qu'il était sérieux , mais moi j'étais juste heureux . Heureux d'avoir la possibilité de réaliser mon rêve le plus cher , et encore plus heureux d'avoir enfin une famille .
N'oubliez pas les jolies potite ☆ :)
VOUS LISEZ
Naruto : la Puissance du démon 𝙋𝙤𝙨𝙚
FanfictionUn ancien ami du défunt Yondaime vas venir honorer une promesse envers ce dernier et prendre en charge Naruto Uzumaki , un enfant des plus turbulent et la personne la plus déteste du village . Naruto suivra un entrainement des plus difficile afin de...