-La ferme . s'écria Neji en s'élancant vers Hinata pour porter le coup final .
Un léger coup de vent passa au même moment sur le terrain , et sans que personne ne comprenne comment , le blond au masque de renard se trouvait de Neji , son sabre pointait vers son coeur , deux doigts sur son front , et sa jambe gauche devant son cou .
-Co ... co ... comment ? demanda Neji .
-Tu n'as pas entendu , génie dit Naruto . Le combat est finie .
-Mêle toi de ce qui te regarde . s'écria Neji en essayant de se dégager de l'étreinte du blond . A peine eu - t - il prononcé ces mots que l'atmosphère s'alourdit . Du blond , émanait une puissance à vous couper le souffle . Plus personne sauf les jounins et Hideaki ne pouvait bouger .
-Je déteste me répéter . Le combat est fini . Et sur ces mots , il rangeant son katana , desserra son emprise et répartit . La puissance émanant du blond disparu , à mesure qu'il se rapprochait du balcon . Tout lemonde ne regardait que lui , ettone qu'un inconnu est réussi à aller plus vite que les jounins , et surtout de la puissance qui émanait de lui il y a encore quelques instants , mais qui a disparu aussi soudainement qu'elle était apparu . Arrivé sur le balcon , il balaya la salle du regard et demanda .
-J'ai fait quelque chose ?
-Baka . soupira Hideaki , en s'approchant de Naruto . Tu leur a fait peur . Maintenant tu vas rester à côté de moi et ne plus bouger .
-Ok , ok . répondit Naruto.Hnata fut emmène à l'hôpital d'urgence et l'arbitre annonça le 9eme match ... Rock Lee contre Gaara .
-Enfin dit Naruto . Ho c'est gros sourcils rigola Naruto . Les autres genins de son âge se demanda pourquoi le blond semblait content que le gamin à la jarre se batte enfin . Ils décida de suivre très attentivement ce combat .
-Tu pense qu'il vas l'utiliser demanda Naruto .
-Je ne pense pas . Enfin sauf si son adversaire est incroyablement fort .
-Je vois , je vois . Au pire , si il perd le contrôle ...
-Oui , il faudra le resceller . finit Hideaki .Lee retomba inconscient après cette dernière attaque . Mais Gaara , à la surprise de tous , réussit à se relever . Mais au moment de porter le coup fatal , Gaï bloqua l'attaque de Gaara , disqualifiant son élève .
-Bien , je pense qu'on en n'a assez vu . On y va ? demanda le blond
-D'accord . Et en un coup de vent ils disparurent , sous les yeux ébahis des genins . Personne d'autre ne remarqua leur départ . Les deux dernier combats ne furent pas intéressants comparé au combat précédent .
2 semaines après , dans la tour de l'hokage .
-QUOI !! Entraîner ces genins ? Mais pourquoi . Ils ont déjà des senseis non ? s'écria Hideaki .
-Desolé , mais je n'ai pas le choix . En plus tu est le seul disponible . répondit Hiruzen .
-Mais je n'ai pas que sa a faire moi , d'entraîner des arrogants qui ce prennent pour des genis .
-Tu n'as qu'à les entraîné en même temps que Naruto proposa l'hokage .
-Bonne idée . Je vais les faire tous combattre Naruto , comme ça ils ne seront plus capable de suivre mon entraînement . dit Hideaki avec un sourire sadique .
-Évite de les tuer ou de les blesser gravement . Je te rappelé que certains ont une épreuve pour bientô , dit Hiruzen , d'un coup moins sur de son idée .
-Ne t'inquiète pas . Bon j'y vais . A plus .
-Ok . Au revoir Hideaki ... pauvres gamins . soupira Hiruzen . Le lendemain , sur le terrain d'd'entraînement numéro 3 , tous les genins arrivèrent en même temps . Il n'y avait pas Lee , qui ne pourrai plus être ninja à cause de ces blessures . -Galère soupira Shikamaru
-Je me demande qui sera notre entraineur , et j'espère qu'il sera fort . dit Sakura
-Ho regarder . C'est pas celui qui avait arrêter Neji lors de l'examen . demanda Tenten
-Si . Mais il dort . Je me demande ce qu'il fait la . dit hinata en rougissant.
-Salut tout le monde dit une voix derrière les genins . Je m'appele Hideaki , et je serai votre entraîneur pour les deux prochaines semaines . -
-Bonjour senseis s'ecrièrent les élèves .
-Tiens ou est Naruto demanda Hideaki . Ha il est la . Mais il dort ce Baka . Bon Suiton : le dragon aqueux . s'écria Hideaki en faisant une série de mudras à une vitesse extraordinaire , sous les regards ébahis de ses élèves temporaires .de ses élèves temporaires .
Naruto se réveilla brusquement et eut juste le temps d'éviter l'attaque de son père .
-Ho tu est fou ? Je dormais au cas où t'aurais pas remarquer . J'aurais pu mourir . s'écria Naruto .
-Oui , mais tu n'est pas mort , donc ça va . Bref , comme je te l'ai dit hier , voici les genins que je vais entraîner .
-Salut . Je m'appele Naruto Uzumaki , le prochaine Hokage Fini - t - il le poing brandit vers le ciel .
-Vous êtes sur que c'est de lui qu'emanait cette aura lors de l'épreuve ? demanda Kiba
-Bon avant que vous vous disputez , je vais vous expliquer ce que vous allez faire aujourd'hui . Vous allez , vous 11 affrontez en même temps Naruto dit Hideaki .
-Nous 11 ? Mais il a le même âge que nous et n'est même pas ninja dit Choji .
-C'est vrai , mais il extrêmement puissant . Bon maintenant , en position .
-Hay s'ecrièrent les genins
n'oubliez pas les jolies potite ☆ :)
VOUS LISEZ
Naruto : la Puissance du démon 𝙋𝙤𝙨𝙚
FanfictionUn ancien ami du défunt Yondaime vas venir honorer une promesse envers ce dernier et prendre en charge Naruto Uzumaki , un enfant des plus turbulent et la personne la plus déteste du village . Naruto suivra un entrainement des plus difficile afin de...