La nouvelle équipe P2

1K 51 63
                                    

-Tu m'avais dit que Naruto voulais devenir hokage n'est-ce pas ? Et bien justement il se trouve que dans une des équipes de sa génération quelqu'un a abandonné donc maintenant ils ne sont que deux et comme tu le sais chaque équipe de être impérativement être composée de trois personnes ,et malheureusement pour lui il ne peut pas devenir Hokage sans passer tous les examens, Donc je me disais......

~PDV DE NARUTO ~

-ATTENDS QUOI MAIS...POURQUOI !?

-j'arrive plus a te suivre c'est pas toi qui ma rabâcher tout le temps que tu voulais devenir hakage?

-oui mais....

-y'a pas de mais naruto dit-il doucement, si tu veux vraiment devenir hokage il ne y'a pas de raccourcis possibles tu sais....tu passeras l'examen genin dans trois jours et ensuite tu intègrera l'équipe 7 pour passer l'examen avec eux ok?

-très bien mais qui compose déjà l'équipe 7 ? Ils leur manque un équipé ?

-Alors oui ils leur manque un il avait été attaqué lors de la troisième épreuve mais ne t'inquiète pas il va très bien maintenant il est à l'hôpital mais il a décidé d'abandonner et tu sais que lorsque on décide d'abandonner on peux plus espère être ninja

-Ah bien c'est très accueillons tout ça hein.....

-et ce qui est pour les membres de l'équipe , il s'agit de : sakura haruno et Sasuke uchiwa

-SASUKE CE BAKA DE PRÉTENTIEUX ALORS LA NON !

-Ahem naruto t'a pas vraiment le choix tu sais .

-AH c'est pas juste mais et l'hokage est d'accord ?

-Bah enfaite c'est lui qui a eu cette idée

-C'est gentil de sa part de se rappeler que je veux être hakage

-c'est impossible de oublié naruto tu ne cesse de le répéter.

-HAHAHA très drôle Hid (Hideaki=hid)

Je suis parti du salon sous les rire de hid, une fois dans ma chambre je demande comment sakura et Sasuke on réagit,Sakura je sais pas trop mais ce qui concerne Sasuke je crois pas qu'on réagi TROP différemment hein...

~QUATRE JOURS PLUS TARD ~

Hier j'ai passé l'examen genin et franchement il était ridiculement facile, non mais vraiment une simple métamorphose mais bon après je juge pas je comprends même, il faut dire que la majorité des genins ne sont pas particulièrement puissants même si il existe quelle que exception tel que Neji hyûga Sasuke uchiwa Rock Lee ( ou encore la plus puissante SAKURA HARUNO ;-;) la je suis en route pour aller monger quelques bol de ramen ensuite direction terrain d'entraînement.

Une fois arrivé au stand de ramen je commande rapidement deux gros bol de ramen tout excité après de m'être salué par ichiraku (mon poti-poto préféré vous connaissez)

j'avais appris que sakura et fafuke (:3) n'étais pas encore au-courant (;3) du changement du à leur équipe, et donc la je vais m'incruster dans leur entraînement pour leur annoncé la *heureuse* nouvelle après un ordre de hid .

Je finis mes ramen je paie puis salut ichiraku avec un sourire avant de me re-envoler vers les terrains d'entraînement

D'ailleur je trouve que hid passe beaucoup plus de temps dehors qu'avant mais bon je comprends les entrainements doivent être dur mais bon ils en ont besoin je me demande si ils ont évolué ces genins en tous les cas sinon Konoha aura de sérieux problèmes avec la nouvelle génération et c'est sûr cette pensée que j'arrive assez rapidement au terrain 16 . Et la ce que je vois me fait vraiment sourire, c'est pas pour être méchant mais Kiba est vraiment pathétique...

(Pov: comme vous l'aurez compris je déteste Kiba ;-; )

Je suis pas entrain de me moquer des techniques secrets du clan inuzuka c'est juste que voir Neji avec son Byakugan , Sasuke avec son sharingan, Shino entièrement entouré d'insectes qui les contrôles avec le seul pouvoir de sa pensée puis directement voir un chien qui tourne dans les airs pour faire ses besoins est très hum vous l'aurez compris hein

Lorsque hid s'aperçoit de ma présence il dit au jeune de faire une pause, sur ces mots je m'avance doucement vers le milieu du terrain là où se trouvait hid quelques genins me salue comme hinata sakura choji tenten ou encore ino et Shikamaru je les salue en retour

Neji : tiens naruto, que fait-tu la ?

-je viens sous ordre de hid dis-je avec nonchalance en mettant mes deux bras derrière ma tête

Hid: tiens naruto bonjour comment vas tu ?

-Très bien merci dis-je en souriant

Sakura: Ohh naruto je suis heureuse de te revoir

-Salut sakura comment vas tu ?

Sakura: je vais très bien merci

Hid : justement sakura tu peux appeler Sasuke j'ai à vous parler tout les deux....

_________________________________________________________________________

Vooooilà ^3^ n'oublier pas les jolies potite ☆ *vote* c'est toujours motivant :D

Naruto : la Puissance du démon 𝙋𝙤𝙨𝙚 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant