ce chapitre aussi n'est pas à moi, mais je lui ai apporté plusieurs modifications personnelles
Voilà *smak*😙✌💫Mais après tout m'appartient ! :)
_________________________________________________________________________________
-Alors Otosan , c'est fini ?
-Oui Naruto . Pour te féliciter , je t'invite manger des ramens .
-Youpi s'exclama un Naruto fou de joie . 6 ans . Cela faisait 6 longues années que Naruto était entraîné par Hideaki , son père adoptif . Taijutsu , ninjutsu et même genjustsu . Naruto en avait bavé , mais aujourd'hui , il était arrivé à un niveau inédit pour un garçon de son âge . Mais personne dans le village , à l'exception de Hideaki et du Sandaïme , ne connaissait le niveau du ninja . Il n'était pas allé à l'académie , jugé inutile et trop long par Hideaki , en comparaison de ce que l'on apprenait . Il avait d'ailleurs apporté de grands changement dans la vie du blond . Maintenant , quand il sortait dans la rue , il n'avait presque plus rien à craindre . Il resté certes les regards haineux des villageois , mais ils n'osaient plus l'insulter . Du moins , pas en la présence de son père . Depuis qu'il avait fait un " exemple " avec un villageois , tous le monde le craignez . En allant chez Ichiraku , un Anbu apparu .
-Le Sandaïme requiert votre présence à 14 heures dans son bureau . Dit - il Et il répartit aussi soudainement qu'il était apparu .
-Bon , ça nous laisse suffisamment de temps pour manger n'est - ce - pas ?
-Hay . Je me demande ce que veux Jiji . Peut - être qu'il vas me donner une mission ? Demanda Naruto .
-Je ne pense pas qu'il soit assez fou pour te donner une mission . Répondit Hideaki
-Et pourquoi ? Je suis sûre d'être plus fort que la majorité des ninjas de konoha , donc je vois pas le problème .
- Le problème c'est que tu n'est pas un ninja , justement . rétorque le brun .
-Ha oui c'est vrai . murmura le blond . Après un rapide passage chez Ichiraku , durant lequel Naruto à ingurgité 12 bols de ramens , ils se rendirent chez l'hokage . Ils toquèrent puis entrèrent .
-Yo dit simplement Hideaki .
-Salut Jiji s'exclama un Naruto jovial .
-He bien , avec vous je n'est presque plus l'impression d'être hokage . Rigola Hiruzen . Bon si je vous est convoqué aujourd'hui , c'est pour vous proposer de m'accompagner dans la tour de la forêt interdite , ou vas se dérouler une épreuve intermédiaire . Durant cette épreuve , les genins combattrons à mort afin de réduire leur nombre . Ceci te permettra , Naruto , de voir le niveau des genins de ton âge .
-Et il y en a beaucoup demanda Naruto .
-Il y a 4 équipe qui ont à peu près ton âge .
-Et quand est - ce - que ça commence ? demanda Hideaki .
-Je vous donne rendez - vous dans 2 heures aux abords de la forêt interdite .
-D'accord , nous y serons . A plus tard .
-A plus Jiji s'exclama le blond avant de partir .
Arrivé chez eux , Naruto enfila sa tenu du ninja , comme il l'avait surnommé . Même si , à part un katana dans le dos , elle n'avait rien d'extraordinaire . Hideaki , lui ne se changea pas , n'y trouvant aucune utilité
Deux heures plus tard .
Ils arrivèrent devant la forêt interdite , et y virent Hiruzen , entouré de 3 anbus.5 minutes seulement après être arrives , ils partirent en direction de la tour . Avant d'entrer , le Sandaïme leur demanda d'enfiler un masque , ou du moins , de dissimuler leur visage avec une capuche . C'est ce que fit Hideaki . Naruto , quand à lui , fit apparaître un masque de renard et le mit . Ils entrèrent ensuite dans une salle assez grande avec un escalier sur le côté amenant à une parcelle . Dans cette salle , il n'y avait , pour le moment , que les senseis des différentes équipes de genins . Naruto et son père montèrent directement , alors que l'hokage était parti discuter avec les différents jounins présents . Au bout de quelques minutes , les genins firent leur entrée . La première chose que fit Naruto était de les juger , notamment en regardant si ils faisaient parti d'un clan , ou bien si ils utiliser des armes pour combattre . Il remarqua immédiatement les deux uchiwas , qui étaient les uniquessurvivants du massacre de leur clan . Les deux hyugas , un gamin avec des gros sourcils qui amusait Naruto , et un roux avec une jarre dans son dos . Il tourna la tête vers Naruto , et ce dernier y vit ses yeux vides , dénués de sentiments . Celui là sembla suspect a Naruto . Il jeta un coup d'oeil à son père et vit qu'il regardais également le roux .
VOUS LISEZ
Naruto : la Puissance du démon 𝙋𝙤𝙨𝙚
FanfictionUn ancien ami du défunt Yondaime vas venir honorer une promesse envers ce dernier et prendre en charge Naruto Uzumaki , un enfant des plus turbulent et la personne la plus déteste du village . Naruto suivra un entrainement des plus difficile afin de...