*Pendant ce temps sous un arbre non loin du terrain d'entraînement *
~PDV DE NARUTO ~
-Arrête de faire l'arrogant et va t'asseoir là-bas ,dit son sensei en lui frappent l'arrière de son crâne, il parti alors sans faire trop d'histoir parce-que oui il boudait,pas la peine de le frapper quand-même !! même si il lui avait pas vraiment fait mal
maintenant qu'il était affalé sur l'herbe il se laissa aller librement à sa fatigue ,son katana à portée de main quand soudain il se retrouva dans l'égout qui lui sert de subconscient (d'ailleurs il se demander bapourquoi...) debout devant la cage de son bijuu
-Que fait-tu là gamin ? Pourquoi me réveiller, j'espère que tu na pas encore besoin de mon aide je veux dormir.dit kyubi le grand renard à neuf queue.
- Arête de te plaindre tu veux !? Je sais pas plus que toi ce que je fais ici ! J'étais entrain de me reposer et puis je me suis retrouvé avec toi..
-Hnnn....alors que fait tu encore ici? tu me dérange,pars !
-MAIS POURQUOI TU TOUJOURS AUSSI HARGNEUX, kyubi tu n'est pas obligé d'être aussi méfiant avec moi , et puis tu sais moi je commence même à t'apprécier dis naruto avec son sourire ehhhh...bah son sourire à la naruto
-bah oeeee évidemment tu commences à m'apprécier et puis quoi encore tu veux peut-être devenir mon Ami maintenant !?
-bah pourquoi pas ! Rien ne ne t'empêche d'être un peu plus gentille ou bien de t'ouvrir juste un petit peu à moi , on pourrait devenir Amis qui sait :)
- Ne raconte pas n'importe quoi ! Les junchiki ne devienne pas amis-amis avec leurs bijuu,ils se détestes c'est inévitable.
-Et pourtant moi je te déteste pas kyubi c'est toi qui te fabrique ta propre cage à partir de haine....
-Es-tu sérieusement entrain de parler de cage gamin?
-Hum oe désolé bon....
....Mais toi est-ce que tu me détestes kyubi ? Tu sais je suis prêt à devenir ton ami libert toi seulement de ta haine, abandon-la elle ne t'apportera rien d'autre que de la tristesse et de la frustration.
-c'est TOI ! petit humain qui ose me dire ça, a ton avis pourquoi je suis habité par tant de haine ?!
vous les humains ! Manipulateur, perfides avares et hypocrites voilà tout ce que vous êtes! vous nous avez toujours utiliser et maintenant tu veux que j'ai confiance en toi ! tu n'es pas sérieux j'espère!Naruto baissa la tête et dit alors dans un murmure: très bien je vais te laisser tranquille mais je veux que tu réfléchis à ce que je t'ai dit je suis pas eux je suis pas de ceux qui t'ont fait du mal !!
ne l'oublie pas s'il te plait....
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
~PDV DE SASUKE ~
n'oubliez pas les jolies potite ☆ :)
VOUS LISEZ
Naruto : la Puissance du démon 𝙋𝙤𝙨𝙚
FanficUn ancien ami du défunt Yondaime vas venir honorer une promesse envers ce dernier et prendre en charge Naruto Uzumaki , un enfant des plus turbulent et la personne la plus déteste du village . Naruto suivra un entrainement des plus difficile afin de...