Tous les élèves de 7e année ont été réunis dans une seule grande maison. Hermione et Pansy étaient assises à la 'table de l'union' dans la grande salle commune, fabriquant des bracelets en fleurs et baies en polymères séchés.
Ron et Harry jouaient aux échecs sorciers, tandis que Draco était assis les jambes croisées sur le dos du canapé, les regardant. Blaise était (malheureusement) avec Lavande et Ginny essayait d'attirer l'attention d'Harry, qui s'en fichait beaucoup.-R: "Chevalier, E3." La reine d'Harry était tombée.
-H: "Fou, A4." Le chevalier de Ron était à terre et le roi d'Harry était à l'abri des attaques à proximité. Ron sourit d'un sourire diabolique, et Harry remarqua ce qui avait manqué.
-R: "Tour, F6." Le roi d'Harry était tombé, et c'était échec et mat.
-H: "Putain, pas encore !"
-R: "Il ne faut pas plaisanter avec les professionnels."Ron commenca bouger, faisant une petite danse de victoire.
Draco claqua la langue plusieurs fois et les deux garçons se sont retournés. Ils l'ont regardé comme si il n'était pas à sa place. Le blond le remarqua et leva les yeux au ciel.
-D: "Quoi ? J'm'ennuie..."
-R: "T'as qu'a aller les rejoindre." Dit Ron, pointant un doigt vers les deux filles faisant des bracelets et les deux Gryffondors pouffent.
-D: "Qu'est-ce qui te fais penser que j'ai envie de faire des activités de filles ?! Malheureusement pour moi, je n'ai rien à faire. Si, en plus, je n'ai même pas le droit de regarder les autres faire quoi que ce soit c'est cruellement cruelle."
Draco se leva avec élégance et marcha vers Blaise essayant de l'arracher à Lavande qui était au bord de la crise de colère. Pansy et Hermione ont remarqué l'énergie négative entre les trois garçons et décident de s'en mêler.
-P: "Hey les gars, je sais ce qu'on peut faire ! Ce sera chouette et aucun risque que quelqu'un s'ennuie, ça nous aidera à mieux ce connaitre et nous comprendre plus !"
La foule (Ginny, Blaise, Draco, Ron, Harry et Lavande) se sont tous retournés vers elle, curieux mais consternés aussi.
-He: "Oui bonne idée Pansy !" Dit Hermione ayant un jeu particulier en tête. "Jouons à action ou vérité-"
-D: "Bahaha, nuuul !" Cria Malfoy et lui et Blaise se tapait dans la main de l'autre.
Hermione le regarda avec un regard exaspéré et levait les yeux au ciel.-He: "Laissez moi finir. On va jouer à action ou vérité, embrasse ou jure~" Les garçons frissonnèrent, sachant le niveau 2 de la version du jeu allait être risqué et dégoûtante...
-R: "Est-ce qu'on est obligé ?" Ron fronça les sourcils, jetant un premier regard à sa petite amie.
-P: "Oui. Vous devez tous jouer. Allez venez, je connais un endroit idéal." Dit-elle, en se levant de la table et marchant vers la sortie, avec Hermione. Hermione prit Ron par la manche et le traîna vers la porte.
- "D'accord..."
Tout le monde l'a dit presque en même temps, se levant et suivant les filles. Hermione et Pansy savaient ce qu'elles allaient faire.
Hermione savait que Harry était gay et Pansy avait la même info pour Draco. Les deux se partagèrent le secret personnel avec l'autre et était d'accord qu'ils feront un beau couple. Du coup, elles décident d'utiliser ce jeu à leurs avantages. En sachant que personne d'autre appart les deux filles savais pour leurs préférences sexuelles.
Elles vont donc utiliser le jeu pour réunir les deux garçons dans une douce romance, car les règles du jeu étaient que vous deviez faire ce qu'on vous demande de faire, quoi qu'il arrive, sinon quelque chose de mauvais vous arriverait et c'était vrai.
Une fois, un garçon a refusé d'embrasser le bureau d'un enseignant, et son épaule droite lui faisait mal toute la journée. Le groupe arrivèrent à la salle sur demande après quelques minutes à avoir descendu les escaliers en marbre et les longs couloirs ondulés. Pansy fit les cent pas devant la salle, pensant:
~P: "J'ai besoin d'un endroit pour un jeu de groupe, qui serait très chaleureux et confortable."
La porte s'ouvrit et ils entrèrent dans la salle. C'était un parfait endroit. Il y avait des oreillers fluffy, des matelas, des sacs de bonbons et tous éparpillés sur tout le sol. La salle était comme entrain de couler dans les cousins et autres, on ne pouvait presque plus voir le sol. Il y avait une bougie légèrement parfumée qui sentait la cannelle et la pelure d'orange.
-P: "Ok. Assiez vous en cercle et on va commencer. Nous allons dans le sens inverse des aiguilles d'une montre et vous pouvez choisir n'importe qui. Mais tout le monde devra avoir fait soit action, soit vérité, soit embrasser quelqu'un ou avoir jurer, à chaque tour."
Tout le monde s'est assis en cercle. Lavande, Hermione, Pansy et Ginny se sont assise ensemble, pandant que Ron et Harry se sont assis aussi loin que possible de Blaise et Draco.
-P: "Petit rappelle des règles vite fait. Du coup." Elle s'éclaircit la gorge et parla.
"Vous allez être questionner 'action ou vérité, embrasse ou jure' et vous aller devoir en choisir un.
Si vous choisissez 'vérité' vous allez devoir répondre la vérité à n'importe quelle question qui vous sera poser.
Si vous choisissez 'action', vous devriez faire l'action qu'on vous a dit de faire, et ce, peut importe ce que c'est.
Si vous choisissez 'embrasser' vous devez embrasser la personne qui vous est désigné.
Et si vous choisissez 'jurer', vous devez jurer de faire ou ne pas faire quelque chose qui vous ai dites et gardez la promesse pandant tout le reste du jeu.
Vous DEVEZ absolument faire l'action, vérité, embrasser ou jurer sinon vous allez ressentir une forte douleur à un certain endroit du corps. Vous n'êtes pas autoriser à quitter le jeu avant la fin, et vous tous devez absolument jouer. Ceci est une version plus pousser de 'action ou vérité', on va utiliser une potion de vérité pour 'vérité' et le sort inviolable pour 'jurer'."
Hermione sortit sa baguette et une bouteille de potion de vérité apparu au milieu, afin qu'ils puissent tous l'utilisé à tout moment.
-B: "Alors, on commence ?"
- "Oui" disent-ils tous en même temps. Draco et Harry se lancèrent un regard mortel...
VOUS LISEZ
Truth or dare, kiss or swear
FanfictionLes 8 jeunes étudiants de Poudlard ont décidé de devenir ami(e)s. Hermione Granger et Pansy Parkinson ont un plan en tête mais pour cela, elles décidèrent de jouer au jeu « action ou vérité, embrasse ou jure ». Celui-ci ne se déroulèrent pas vraimen...