L'ordre était : Hermione, Blaise, Draco, Ron, Harry, Ginny, Lavande et Pansy.
-He: "Ok alors," marmonna Hermione. "Ron, action ou vérité, embrasse ou jure?"
Le roux leva les yeux au ciel de frustration et prit un moment pour réfléchir.
-R: "Action ?"
Hermione sourit et croise les bras en signe de victoire et dit:
- He: "Ok alors, c'est ton choix. Je te défie de prendre une peinture abandonnée et de te frapper la tête avec, et de faire passer ta tête dans la toile."
Ron grommela et se dirigea vers le mur qui était couvert de peintures. Il chercha un tableau sans personne dessus et a demandé aux autres tableaux s'il était abandonné, et il était. Il l'a donc ramené au cercle, s'est tenu au milieu et se l'ai frappé sur la tête. La toile se déchira et se saisit autour de son cou. Tout le monde rigolait et gloussait à l'activité stupide assignée. Ron marmonna quelque chose comme: "Tu vas voir toi..." et enleva la toile de sa tête, il le jette à un coin de la pièce et se rassit. C'était le tour de Blaise.
-B: "Bon, Weaslette, Action ou vérité, embrasse ou jure ?"
-G: "Embrasse."
Elle regarda Harry, qui lui s'est doucement rapproché de Ron... Blaise réfléchit un moment, mais n'a rien trouver de mieux.
-B: "Embrasse Harry." Dit-il pour le plaisir de le voir souffrir.
Les yeux de Ginny étaient remplis d'envie, elle se levait et s'approcha d'Harry. Il se retourne alors vers elle, le regard rempli de dégoût et d'anxiété. Ginny s'accroupi et l'embrasse passionnément sur les lèvres avant de retourner gentiment à sa place. Le visage de Harry se plissa de dégoût alors qu'il s'essuyait les lèvres sur sa manche. Il regarda Draco qui se moquait de lui, mais voit comme de la jalousie et une pointe de colère dans ses yeux. Il l'a ignoré et le jeu a continué.
C'était le tour de Draco:-D: "Hmm...Okay petite fleur, action ou vérité, embrasse ou jure ?" Il s'adressa à Lavande, qui était entrain de rougir, parce qu'elle pensait qui flirtait avec elle.
- L: "Vérité..." Marmonna-t-elle, elle prit la bouteille, et après quelques secondes Draco posa sa question.
-D: "Okay alors, tu préfères les gars riches ou gentils ?" Il faisait la distinction entre lui et Harry, s'adressant à lui comme riche.
-L: "Je préfère-", elle s'est stoppé et la vérité prit le dessus "Riche. Comme ça il peut me donner de l'argent si je suis chanceuse et avoir ce que je veux, incluant la popularité."
Draco arca un sourcil en singe de victoire, après avoir fait sortir la terrible vérité du chercheurse d'or. Lavande mit une main sur sa bouche, refusant de regarder ses amis choqués avec embarras.
-P: "Vous voyez ? Je vous l'avais dit, ce jeu est dangereux~." Dit Pansy, imitant un fantôme pour plus d'effet. C'était maintenant le tour de Ron et voulais prendre sa revanche sur Hermione.
-R: "Ok bb, action ou vérité, embrasse ou jure ?" Draco et Blaise pouffèrent au surnom.
-He: "Jure." Elle prit sa baguette, prit la main de Ron, et lance le sort. Des filets de magie en argent se croisent sur leurs mains.
-R: "Okay alors, promets moi de ne pas lire de livre pandant une semaine" La mâchoire d'Hermione s'ouvrit, mais elle se ressaisit et jura:
- H: "Je jure de ne pas lire aucune sorte de livre pandant une semaine..."
Les lignes argentées ont disparu. Le serment a été fait. Si Hermione le cassait, quelque chose lui ferait très mal. Elle regarda tristement une bibliothèque et l'os de la colonne vertébrale à l'arrière de son cou lui faisait légèrement mal. Comment était-elle censée étudier ou utiliser ses livres en classe ? Ça allait être difficile.
Enfin, le tour d'Harry:
VOUS LISEZ
Truth or dare, kiss or swear
FanfictionLes 8 jeunes étudiants de Poudlard ont décidé de devenir ami(e)s. Hermione Granger et Pansy Parkinson ont un plan en tête mais pour cela, elles décidèrent de jouer au jeu « action ou vérité, embrasse ou jure ». Celui-ci ne se déroulèrent pas vraimen...