Assalamou alaïkoum 🙏🙏
#Khadija#
Waw quelle chaleur , avec cet été, je pense pas pouvoir survivre plus longtemps .
En faite je suis Khadija , j'ai 22 ans , je vis avec ma mère qui est célibataire . Elle s'appelle Aïssatou Ndiaye
C'est une vraie battante une dame de fer , c'est une femme de bureau , elle travaille comme comptable dans la banque islamique de Mbour. Et depuis ma naissance j'ai pas connu beaucoup de monde dans ma famille , à part quelques tantes et oncles même mon père je l'ai pas connu.
Ma mère m'a dit qu'il était mort avant ma naissance et c'est pour cela je porte le nom de famille de ma mère. Même la famille de mon père , j'en connaissais personne .
Moi je suis formation dans une école depuis trois ans , et je devrais finir l'année prochaine si tout se passe bien. J'ai toujours pris ma vie en main et ma mère m'a toujours demandé de bien travailler à l'école et d'avoir mon autonomie. Je dois pas faire confiance aux hommes . C'est pour cela durant toute ma carrière je n'ai jamais eu de relation avec un homme . Je me suis toujours concentré sur mes études et mon avenir . Malgré qu'il y a beaucoup d'hommes qui me courtisent , j'ai toujours choisi les études et mon avenir. Peut être que c'est pour cela que j'avais peu d'amies . J'en avais qu'une et elle s'appelle Awa et je l'aime trop cette fille . On fait beaucoup de choses ensemble surtout aller courir . On aimait trop faire du sport, genre garder la forme si vous voyez ce que je veux dire
Attend que je l'appelle avec cette chaleur il faut qu'on aille courir et regarder un peu la mer .
Ça sonne ,une fois deux fois trois fois, elle ne décroche pas, peut être elle est occupée. J'attends une dizaine de minutes et j'essaye encore et là elle répondKhadija : allô ma cocotte
Awa : oui chérie
Khadija : ou est ce t'avais jeté ton phone
Awa: désolé , j'étais dans la cuisine et j'avais branché mon portable dans le salon
Khadija : ok je vois, en faite je voulais qu'on aille courir vers 17h dans la plage de Saly , vu qu'il fait trop chaud et ça fait presque une semaine qu'on a pas fait du sport.
Awa: wesh , tu as raison j'ai envie de fatiguer un peu mon corps . Mais il faudra qu'on revienne avant le crépuscule vu que ma mère n'aime pas que je me retrouve dehors pendant le crépuscule ,tu sais avec leur mythe africain🤷🤷.
Khadija : ok pas de problème on revient avant le crépuscule.
Et sur ces mots je raccroche, et je continue à faire ce que je faisais.Et comme ma mère rentrait presque tout le temps vers 18h à part le samedi qu'elle descend à 13h et le dimanche qu'elle travaille pas, je prenais tout mon temps pour cuisiner. Parfois même je cuisinais pas et je suggérais à ma mère d'acheter des choses à manger ou des plats à emporter.
Doutez vous bien qu'elle me blâmait à chaque fois mais je faisais comme si j'avais pas entendu.
Bref il est 17h et j'attends Awa devant notre maison, je me suis habillée comme une sportive , jogging suivi de son t-shirt, genre un ensemble et j'avais attaché mes cheveux en queue de cheval.
Quelques minutes après, je la vois arriver , elle est trop canon 🤗 avec sa nouvelle tenue. Sans plus tarder on a commencé à courir après l'avoir fait la bise.
Une quart d'heure plus tard on est arrivé sur la plage de Saly.
Il y a beaucoup de personnes dans cette plage , avec cet été ,les gens viennent ici pour passer du bons temps , soit avec leurs amoureux ou avec leur ami ou même avec leur famille.
Comme je n'aimais pas trop le public je décide de m'asseoir seul pendant que Awa faisait ses 100 pas pour se dégourdir les jambes.
Je m'asseois en croisant mes longues jambes comme pour me préparer à lire le coran. Je regarde la mer, cet immense étendue d'eau salée, je pensais à beaucoup de choses sans même comprendre le sens.
Soudain une voix qui s'asseoit près de moi me fait revenir sur terre.
Et quand je regarde cette personne , elle s'est assise côte à côte à moi , c'était un homme . Bon faut le dire aussi un très bel homme. Il me dit
VOUS LISEZ
Enceinte de mon Frère
Mystery / ThrillerC'est l'histoire d'une jeune fille du prénom de Khadija très belle et qui vivait avec sa mère célibataire. Ayant fait un rencontre avec un jeune homme , qui aussi avait une famille dont il est unique fils de ses parents. Cette rencontre qui leur met...