Assalamou alaïkoum 🙏🙏
Il est 9h du matin , et je sais pas mais today je suis de bonne humeur , et je me sens vraiment en forme.
J'entre dans la salle de bain , je prends une douche bien fraîche, je me brosse les dents , je m'habille de quelques choses de léger , genre un mini short et un body tout simple ,comme j'étais chez moi.
Je sors de ma chambre, je prends mon petit déjeuner.
Après je me jette dans le salon pour regarder la télé , vu que il y avait rien à faire dans cette maison. Je prends la commande que je défile sans savoir là où zappé comme il y avait rien qui le plaisait, bon je décide de regarder les novélas en même temps j'ai mon phone et je tchate en même temps.
-----------------------------------------------------------# Habib#
Aujourd'hui c'est le grand jour , je suis un peu stressé sans savoir pourquoi, mais auparavant j'étais jamais stressé lorsqu'il s'agit d'une fille, mais celle là on dirait que y a quelque chose qui ne va pas déjà j'ai trop tardé pour lui déclarer ma flamme.
#Flash Back#
Il y a deux jours de cela , j'étais couché dans ma chambre , et soudainement mon portable sonne drinnng, drinnng, je décroche à la troisième sonnerie
Inconnu : allô Habib
Moi: wesh , c'est moi à qui ai-je l'honneur
Inconnu : humm😒😒(il aime trop se vanter ce gars me dis-je dans ma tête).
C'est moi Awa l'amie de KhadijaMoi: ok excuse moi Awa , comment tu vas
Awa: ça va , je vais bien et toi j'espère que tu vas bien
Moi: cool alors , tranquille
Awa: en faite , j'ai pris ton numéro sans que Khadija s'en rend compte pour te dire une chose
Moi: ok je vois , j'espère que c'est pas grave
Awa: je voulais savoir quand est-ce que tu vas te décider à dire ma copine que tu l'aimes
Moi: 😲😲quoi ,mais
Awa: hé mon vieux , je sais bien que tu l'aimes, ça saute aux yeux, tu peux pas le cacher
Moi: bon , c'est vrai que je suis attirée par ta copine , mais je voulais attendre le bon moment
Awa: humm😒😒pour que quelqu'un te devance
Moi: non non mdr
Awa: de toute façon je te l'ai dit , bon je te laisse bye
Moi: bye à toi ,
Et elle raccroche , mais cette fille ,Habib dans ma tête#
Khadija me disais qu'elle a osé mais je lui disais toujours non, mais on dirait qu'elle a raison . Il est temps que je dévoile mes sentiments , il est temps qu'elle entende ce que j'ai sur le cœur .
Mais est-ce que c'est pas Khadija qui l'a demandé de faire ça 🤔🤔🤔🤔.
Non je crois pas parce qu'elle a dit qu'elle l'a pris mon numéro sans l'accord de Khadija.
Bref , attend que je l'appelle pour l'inviter à dîner.
-----------------------------------------------------------Comme je l'ai invité et elle a accepté, aujourd'hui , il faut que je lui avoue mes sentiments .
Bref je me connecte pour voir les nouveautés des réseaux sociaux,
Non attend je vais sur youtube pour voir comment choyer et chérir une femme, parce que celle là je veux l'impressionner , prendre soin d'elle comme un gentleman , mais avant je consulte mon WhatsApp pour répondre mes messages.
Je réponds les messages, et en défilant sur les statuts, je vois que Khadija a posté une de ses photos. Je vous le cache pas , je suis resté des minutes à regarder la photo que je pouvais dessiner tous ces creux naturels😂😂.
Attend que je l'envoie un compliment , et j'écris
VOUS LISEZ
Enceinte de mon Frère
Mystery / ThrillerC'est l'histoire d'une jeune fille du prénom de Khadija très belle et qui vivait avec sa mère célibataire. Ayant fait un rencontre avec un jeune homme , qui aussi avait une famille dont il est unique fils de ses parents. Cette rencontre qui leur met...