Assalamou alaïkoum 🙏🙏
Drinnnnnnng, drinnnnng
Khadija : allô
Ma mère : allô Khadija, ne me dis pas que tu es toujours au lit
Khadija : hum maman qu'est-ce qu'il y'a maman, je te rappelle que je suis en vacance
Ma mère : tu es tellement paresseuse et capricieuse tu peux pas te lever et faire tes travaux domestiques
Khadija: wouu maman , je le ferai après, dis moi ce que tu veux
Ma mère : j'ai pitié de toi quand tu matières, bon je voulais te dire que tu ailles au marché ,et de cuisiner un bon paella . J'ai pas envie d'acheter aujourd'hui des plats à emporter.
Khadija : ok maman je le ferai
Ma mère : et lève toi , il fait jour depuis longtemps.
Et elle raccroche , ( dans ma tête) oh ma mère aussi , on peut pas la comprendre .
Je suis en vacance je fais rien et quand je dors, pour elle s'est trop et elle me demande d'aller au marché. Elle sait très bien que j'aime pas aller au marché, elle pouvait tout simplement commander à manger comme on le faisait tout le temps.
Mais si je lui demandais de commander, elle va encore me sortir sa chanson 😒😒😒 tu es une femme ,tu devras te marier un jour , il faut que tu saches cuisiner , du truc de ce genre.Je regarde mon phone il est 10h , je décide de me lever , mais j'y arrive pas on dirait que mes jambes sont paralysées , je m'efforce encore , je marche à pas de canard comme une ivresse pour aller dans la salle de bain. Je prends une bonne douche froide et waw ça fait du bien . Je pense que j'ai les idées bien en tête. Je me brosse les dents .
Après avoir pris le petit déjeuner , j'ouvre mon placard et je regarde quelques choses à mettre, je peux pas sortir avec un sous fesse 😂lol.
Je m'habille d'une façon très léger en robe longue et je prends la direction du marché.Une demie heure plus tard , je suis de retour à la maison.
Alhamdou lilahh avec cette chaleur du marché 😰😰, je croyais pas rentrer si tôt.
Je commence à laver les légumes pour préparer le plat Paella que ma mère a commandé, soudain mon téléphone sonne .
C'est qui😒😒encore j'espère que c'est pas ma mère, et quand je regarde je vois que c'est Awa 🤗🤗. Je décrocheAwa: allô ma chérie
Moi: oui ma cocote , tu es bien réveillée j'espère
Awa: wesh , et je suis même de bonne humeur aujourd'hui
Moi: humm🤔🤔 et je peux savoir pourquoi
Awa: bah ,c'est parce-que j'ai décidé de venir te voir le soir
Moi: 😏😏 moi qui croyais que tu vas me dire une nouvelle.
Tu changeras jamais , toujours aussi débileAwa: pourquoi changer quand je suis bien dans ma peau
Moi: bref mais , vient tout de suite comme ça tu me tiendras compagnie et on pourra passer la journée ensemble
Awa: bah , attend que j'en parle avec ma mère je te rappelle dans 5 minutes pour confirmer ou non.
Quelques minutes après , le portable sonne à nouveau c'est elle
Moi: wei , qu'est ce qu'elle l'a dit
Awa: je suis en route en ce moment
Moi: ok je t'attends.
Je l'aime cette fille , c'est une vraie amie , attend que je regarde la marmite avant que ça brûle.
VOUS LISEZ
Enceinte de mon Frère
Mystery / ThrillerC'est l'histoire d'une jeune fille du prénom de Khadija très belle et qui vivait avec sa mère célibataire. Ayant fait un rencontre avec un jeune homme , qui aussi avait une famille dont il est unique fils de ses parents. Cette rencontre qui leur met...