Assalamou alaïkoum 🙏🙏
#Dans la tête d'habib#
Depuis que je suis rentrée , je ne cesse de penser à cette fille. Et maintenant qu'il fait déjà nuit et que je devrais m'endormir , je peux pas . On dirait que j'ai une insomnie . je sais pas pourquoi. Et bizarrement toutes les pensées sont concentrées sur cette Khadija que je venais de rencontrer .
Bon certes , je peux pas le nier , c'est très belle fille avec un visage très joli, un sourire très attirant et aussi une façon de parler qui peut faire envier beaucoup d'hommes.
Ce que je n'arrive pas à comprendre c'est pourquoi je pense à elle, j'en ai rencontré des filles aussi jolies qu'elle mais jamais ça m'a empêché de dormir.
Qu'est ce qu'elle m'a fait cette fille.Comme elle m'avait donné son numéro je devrais l'appeler pour voir.
Oh pouff , il fait très tard, je peux pas l'appeler à cette heure, on a pas assez de relation amicale pour justifier ça.
Bon donc j'essaye de me connecter sur watshapp pour voir est ce qu'elle est en ligne.
J'active mes données et je me connecte , je vois les messages et les audios qui sonnent mais j'en fais même pas attention , je recherche le contact de Khadija ,car je n'avais que œil pour elle.
Et quand j'y entre , pouff 😏 😏😏
Elle a quitté il y a une demie heure.
Mais n'empêche je l'envoie un SMS , si elle l'a voit , elle va sûrement répondre.
Je continue de chatter avec d'autres amis qui étaient des noctambules , et tantôt je regardais les statuts. Mais surtout je regardais de temps en temps est ce que Khadija est en ligne.#Khadija#
Il est presque 00h et je suis toujours là devant , la télé , à regarder tout et rien en même temps. Je faisais que défiler sur les chaînes et je n'avais pas de préférence. Soudain je commence à penser de ce Habib l'homme que j'ai rencontré à la plage. Pourquoi il est venu me parler et moi qui était du genre à être toujours dure avec , on dirai qu'elle m'avait hypnotisée pour parler avec elle . Ce qui est sûr c'est qu'il est trop canon😃😃, et on a des choses qu'on aime en commun.
Comme je peux pas dormir , bon j'essaye de me connecter pourvoir un peu les réseaux sociaux, et aussi mes messages sur watshapp.
J'active mes données et je me connecte , je vois les messages défilés , il y a trop de messages. Bon je peux pas les répondre tous mais peut être après que je parle à Awa.
En bien regardant , je me rend compte d'un numéro que j'ai pas enregistré. C'est sûrement encore ces garçons qui prennent ton numéro sur Facebook et te font des avances sur watshapp 😒😒😒. Je vais même pas le répondre. Je regarde le contact d'awa et elle n'est pas en ligne . C'est nouveau ça cette noctambule n'est pas en ligne aujourd'hui, bon je l'envoie un SMS de tu m'as surpris.#Habib#
Je regarde encore de nouveau pour voir est-ce qu'elle est en ligne. Et oui elle est ligne et elle l'a vu mon sms et m'a ignoré . Waw c'est nouveau ça , elle s'est pas que je déteste qu'on voit mes messages et les ignore.
Mais d'abord pourquoi elle l'a ignoré 🤔🤔 , en ok je sais c'est normal elle ne connait pas encore mon numéro et j'étais pas assez clair sur le sms , j'ai tout simplement écrit ✍️ slu comment tu vas, bon je l'envoie un audioHabib: slu c'est Habib ,on s'est rencontré aujourd'hui à la plage, désolé j'étais pas assez clair sur le sms.
Quelques minutes après ,et j'attendais toujours , et finalement elle décide de répondre par écrit ✍️✍️.
Khadija : slu Habib , bon excuse moi je pensais que c'était comme les garçons qui obtiennent mon numéro ,je ne sais par le biais de qui ou par Facebook, et après qui viennent me contacter sur watshapp 😒😒.
Habib : en ok , je comprends. Bah c'est pas grave. Bah sinon gspr que tu t'es bien reposée après to jogging.
Khadija : humm 🤔🤔 pas tellement j'ai l'habitude de courir.
Habib : waw tu es donc une sportive de haut niveau
Khadija : haut niveau 😂😂, non je dirais pas ça. Juste j'aime garder la forme, tu sais avec les vacances , prendre du poids devient facile chez nous les filles.
Habib : en tout cas , moi j'aime, j'aime le sport , j'aime que les gens le font.
Khadija : wesh le sport est essentiel dans la vie
Habib : Mais parle moi un peu de toi ,genre ce que tu aimes, des trucs de ce genre
Khadija : tu me poses une question difficile 😂😂, bon tu sais ce qu'on va faire.
Habib : je t'écoute👂👂👂
Khadija : pose moi des questions et je répondrai si je peux.
Habib : j'ai une idée meilleure, on va jouer à A/ V
Khadija : wei je suis partante moi
Je vous passe le cour la discussion . A un moment donné , Awa me répond sur watshapp. Je le savais ce noctambule ne peut pas se coucher d'aussitôt . Elle me dit
Awa: mais meuf , today jusqu'à présent tu n'es pas au lit
Khadija : tu vois , j'ai un peu les yeux secs.
Awa : et du coup tu es sur watshapp , depuis quand tu aimes ça. Où à moins que tu parles avec quelqu'un et c'est lui qui te retiens de ne pas aller te coucher
Khadija : 🤗🤗 comment tu l'as deviné
Awa: c'est parce que je suis Awa et je deviné tout ce que je veux deviner
Khadija : détrompe toi😒😒 ne t'accorde pas d'importance
Awa: Meuf ,reste là rekk en faite dis moi c'est qui
Khadija : comme tu sais deviner , devine donc
Awa: 🤔🤔🤔indice
Khadija : tu l'as vu aujourd'hui
Awa: c'est le beau gosse à la plage , comment il s'appelle heu heu heu habib n'est ce pas
Khadija : wesh c'est ça
Awa : hum on dirait que Cupidon veut tirer sa flèche
Khadija : qu'est-ce que tu veux dire
Awa: Rien d'importance
Khadija : tu es folle toi attend que je le répond ,il vient de me dire
#Retour conversation Habib et khadija#
Habib : bon ma jolie , il fait très tard , je pourrais rester toute la nuit à discuter avec toi mais demain je dois me lever à l'aube , donc je te souhaite une bonne nuit
Khadija : je comprends , donc douce nuit à toi aussi.
Habib : en faite à un de ces quatre on pourrait manger une glace.
L'intention de bien se connaître.Khadija : wesh pas de problème , tu le fais signe et si j'ai le temps , y a pas de problème.
Habib : ok bonne fin de soirée
Khadija : merci à toi de même
-------------_-----_------------------------------
HabibJe fais semblant de lui dire bonne nuit car je ne savais quelle question l'a posé , et notre conversation commençait à s'ennuyer , c'est un mauvais signe , un mauvais début. Et je voudrais montrer une bonne impression à Khadija. C'est pour cela j'ai trouvé l'excuse qu'il fait tard.
---_---------------------------------------------------Khadija
Après ça je préviens à Awa que je vais quitter la ligne et je me déconnecte après.
Mais cependant , les pensées s'accentuent dans ma tête . Je sais pas pourquoi mais je ne cesse de penser à
Habib . Et c'est la première fois qu'un garçon quitte la conversation avant moi. Ce qui est rare , d'habitude les gars sont là si tu leur dis pas que tu as sommeil , ils savent pas qu'il fait tard .
Mais Habib ,il est différent .Bon l'avenir nous dira si il est différent ou pas en tout cas je commence à l'apprécier.
A suivre.........
Comment vous trouvez cette partie de la pensée, et qu'est-ce que vous pensez sur Habib
Est-il différent ou il est comme les autres
Le cours de l'histoire nous le dira
D'ici là n'oubliez pas de voter et de commenter
VOUS LISEZ
Enceinte de mon Frère
Mystery / ThrillerC'est l'histoire d'une jeune fille du prénom de Khadija très belle et qui vivait avec sa mère célibataire. Ayant fait un rencontre avec un jeune homme , qui aussi avait une famille dont il est unique fils de ses parents. Cette rencontre qui leur met...