[Tp] = Ton prénom
-Les phrases en italique sont les pensées
-Les phrases en gras sont les annonces, les voix fortes ou les voix modifiéesTu es une fille dans ce x reader
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ton prénom est [Tp], tu as 15 ans et tu viens d'emménager à South Park.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Tu dors profondément
Maman: [Tp] c'est l'heure de te réveiller, c'est la rentrée aujourd'hui et je dois partir travailler !
[Tp] : Hmmhmm j'ai pas envie...
Tu grommele et te met en boule sous ta couette, tu sais que ça sera l'une des nombreuses pires journées de ta vie
5 minutes plus tard...
Maman: [Tp] j'y vais, ne traîne pas, je ne voudrais pas que tu arrive encore en retard à l'école, et surtout pas le jour de la rentrée !
Tu entend la porte se fermer, ta mère est bien partie et toi tu es toujours dans ton lit, si ça ne tiendrai qu'à toi tu resterais ici allongée pour toujours, mais tu ne voudrais pas décevoir ta mère
Tu fixe le plafond essayant de trouver un semblant de motivation.[Tp] : Bon, espèrons que ce sera moins pire que ce que j'avais imaginé...
Tu te lève à contre cœur et descend les escaliers, tu arrive dans ta cuisine et sors tes céréales préférées.
Tu ouvre le frigo et cherche le lait[Tp] : Maman a encore oublié le lait ...
Tu range tes céréales et regarde autour de toi
[Tp] : Qu'est-ce que je pourrais bien manger ?
Tu prend une boîte de cookies au fond d'un placard
[Tp] : Depuis quand c'est là ça déjà ?
Tu sors un cookie et croque dans celui-ci
[Tp] : Sûrement une centaine d'année...
Tu finis le cookie et range la boîte dans le placard.
[Tp] : Bon j'ai pas vraiment pris de petit dej mais c'est pas grave ...
Tu remonte dans ta chambre et te place devant ton armoire
[Tp] : Je met quoi aujourd'hui ?
Tu sors un t-shirt et un simple jean.
[Tp] : Je vais faire simple, et puis je n'aimerais pas me faire remarquer...
Tu t'habilles, va dans la salle de bain et te lave les dents.
Tu brosse tes cheveux et redescend au rez-de-chaussée, tu regarde l'horloge de la cuisine[Tp] : Ouch je vais rater mon bus !
Tu attrape ta veste, tes gants, ton écharpe et un cache oreille puis sors dehors à toute vitesse.
[Tp] : Brrr qu'est ce qu'il fait froid !
Même si ce n'est pas bon pour toi, tu cours à ton arrêt de bus.
[Tp] : Vite !!
Tu t'arrêtes à quelques mètres de l'arrêt de bus essoufflée, tu vérifies que ta ventoline est bien dans ta poche au cas où puis tu marche jusqu'au panneau qui indique "Arrêt de bus"
[Tp] : Pfiou... Je ne l'ai pas raté j'espère...
Tu aperçoit le bus arriver.
[Tp] Oui !
Le bus s'arrête devant toi et la porte s'ouvre
Tu entre avec hâte[Tp] : Bonjour !
Tu regardes à l'intérieur du bus, il est remplis !
Tu dois sûrement être là dernière
Pour ne rien arranger, tout les enfants te fixe.
Tu commences à trembler de peur, la timidité prend le dessus sur toi et tu ne peux plus bouger, tous ces regards te terrifie, tu sens que tu va bientôt perdre connaissance mais une voix te ramène à la réalitéChauffeur de bus: Vas t'asseoir petite ! Il y a une place au fond.
Tu traverse le bus à toute vitesse, tu es rouge comme une tomate.
Tu t'asseois gênée à côté d'un garçon blond avec une veste de bleu.
Les enfants cessent de te regarder commencent à discuter.[Tp] : Aw ça pouvait pas être pire...
Tu baisses les yeux.
???: Salut tu t'appelles comment ? Je crois que je t'ai jamais vue ici
Tu trouve qu'il a une voix douce et rassurante
[Tp] : ... Oh non il fallait qu'il m'adresse la parole !
???: ... Hm ?
[Tp] : ...
???: Je vois... Tu veux pas me parler hein ? ... C'est pas grave, tu es sûrement timide...
Sa voix montre qu'il est déçu
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Choix 1:Tu ne dis rien, le blondinet non plus, le silence entre vous deux est glacial ...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Choix 2:
[Tp] : [Tp] ... C-c'est mon prénom...
???: Oh ? Enchanté [Tp] ! Moi c'est Butters, si tu veux on peut être amis !
[Tp] : ...
Tu tourne la tête vers sa direction et fais un léger acquiescement
Butters: Youpii !
Tu lève les yeux et le regarde, Butters souris, il est si mignon qu'il te fais sourire aussi
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Le bus s'arrête et les élèves se lèvent
Tu sors du bus avec les autres et regarde ta nouvelle école...Tu marches jusqu'à l'entrée de l'école, tu t'arrêtes et prends une grande inspiration.
[Tp] : Eh bien... allons y !
À suivre...
VOUS LISEZ
✰❤︎South Park [x Reader]❤︎✰
FanfictionTu es [Tp], tu as 15 ans et tu es nouvelle à South Park. Cette école qui semble comme les autres au premier abord se révèle vite être très spéciale. Tu feras la rencontre de 5 garçons, avec qui tu te lieras d'amitié pour le meilleur et surtout pour...