Après les cours tu retrouves Henrietta derrière le lycée.
Elle n'est pas seule, Micheal est avec elle.
Tu arrives en plein milieu d'une conversationHenrietta: Elle n'a qu'à le larguer, la solitude est un bonheur qu'il faut apprendre à savourer.
Micheal: C'est pas aussi simple...
Henrietta: Tout est simple, ce monde n'est qu'une vaste blague.
Micheal: Je sais mais pour Missa c'est pas pareil, elle est genre... Amoureuse .... Comme disent les conformistes.
Henrietta: L'amour ça craint grave, le seul qui compte c'est l'amour de soi, et des ténèbres.
Micheal: Mais grave, les autres méritent pas notre attention, lui encore plus, mais elle dit qu'elle en trouvera pas d'autres comme lui.
Henrietta: Sérieux ?
Micheal: Ouais elle est sous drogue c'est grave flippant meuf faut qu'on la soigne.
Henrietta: Ou on la laisse faire une overdose et rejoindre la mort...
Micheal: Cool... Dans tout les cas faudra la purger de son mal.
Mais c'est quoi cette discussion
Henrietta: J'aime beaucoup ce que tu proposes.
Henrietta prend une taffe de sa cigarette et la passe à Micheal.
Henrietta: Mais bien sûr qu'elle en trouvera pas d'autres des gars comme lui, et alors qu'est-ce que ça change c'est qu'un connard comme tout les mecs dans ce putain de monde.
Micheal: J'avoue...
Il lui redonne sa cigarette, ce n'est qu'après quelques secondes de silence qu'ils remarquent ta présence.
Henrietta: Ha merde, désolée je t'avais pas vue.
[Tp]: C'est rien... Micheal vient aussi ?
Micheal: Où ?
Henrietta: J'ai promis de lui montrer une boutique goth pour qu'elle achète sa robe pour la soirée de vendredi.
Micheal: Haa ouais jveux bien, ma journée est vide de sens de toute façon.
Henrietta: Comme la mienne
Micheal: À la vie à la mort
Henrietta: T'es grave cringe
Vous vous mettez en route.
Sur le chemin, personne ne parle.
Micheal a l'air de dormir debout et Henrietta regarde les voitures passer.Henrietta: Tu vois là je les tue du regard.
[Tp]: Quoi ?
Henrietta: Bah je leur fais un regard qui tue... Je les regarde mal quoi.
[Tp]: J'avais remarqué... tu dois faire beaucoup de victime
Henrietta: Ouais, un cimetière par heure jdirais.
De nouveau le silence s'installe.
Tu dis la première chose qui te vient à l'esprit.[Tp]: Mais du coup pour le Vendredi 13 aussi vous faites une fête ? Je veux dire, en rapport avec les films, vu que vous en faites une sur Micheal Myers d'Halloween...
Ils ne répondent pas
Au bout d'un certain temps, tu commences à t'inquiéter.J'ai dis quelque chose de mal ?
Tu racles ta gorges bruyamment, gênée.Henrietta: Comment tu sais ça ?
[Tp]: Euh... C'était une supposition ?
Micheal: Je préfère celle du Vendredi 13.
VOUS LISEZ
✰❤︎South Park [x Reader]❤︎✰
FanfictionTu es [Tp], tu as 15 ans et tu es nouvelle à South Park. Cette école qui semble comme les autres au premier abord se révèle vite être très spéciale. Tu feras la rencontre de 5 garçons, avec qui tu te lieras d'amitié pour le meilleur et surtout pour...