La découverte

1.1K 35 9
                                    

Tu ouvres les portes...

Tu ouvres les portes

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

[Tp] : Wow... C'est grand... Et surtout bondé de monde...

Tu restes à l'entrée, tu as trop peur que l'on te remarque.

_________________________________

(Si tu as fait le choix 2 au précédent chapitre)

Butters: Eh [Tp] !

[Tp] : Mh... ?

Butters: Suis-moi, je vais te montrer où est la classe ! Attend tu es bien en Seconde ?

Tu acquiesce

Butters: Youpii suis-moi !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Choix 1: Non merci...

Butters: Oh ok pas de soucis...

Butters prend une mine triste puis s'en va.
Tu décides de chercher toi-même dans les couloirs où est la salle de seconde, tu n'as pas besoin d'aide de toute façon.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Choix 2:

[Tp] : J-je suis v-vraiment désolée Butters m-mais... J'ai besoin d'aller aux toilettes... P-peux-tu m'indiquer où c'est ?

Butters: Oh oui bien sûr, c'est là bas au fond à droite

Il pointa une direction

[Tp] : Merci... C'est gentil...

Butters: Pas de soucis !

Il te sourit puis disparaît dans la foule.
Tu décides de suivre la direction qu'il avait pointé et arrivée devant une porte avec écrit "WC", tu entres naturellement dans celui des filles.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Choix 3:

[Tp] : D'accord... Je te suis...

Tu le suis et arrive devant une porte avec l'inscription "Seconde" dessus

Butters: Et voilà c'est notre classe !

[Tp] : Hm ... Ok... J-je vais essayer de m'en souvenir.

Butters: Oh mais si tu oublies n'hésites pas à me redemander

[Tp] : C'est... Beaucoup trop gentil... Ne te sens pas obligé de m'aider.

Butters: Mais non, ça me fait plaisir et c'est à ça que ça sert des amis !

[Tp] : Hm ... S-si tu le dis. Il est adorable

_________________________________

(Si tu as fait le choix 1 au précédent chapitre)

Tu es seule et tu te sens perdue au milieu de tout ces élèves.

[Tp] : Uh j'ai envie d'aller aux toilettes...

Tu as une envie pressante mais tu es encore et toujours trop timide pour demander où sont les toilettes à quelqu'un.
Tu parcours les couloirs à la recherche des toilettes et tombes sur ta salle de classe...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Choix 1

[Tp] : Je vais rester ici, ça va bientôt sonner et je ne veux pas prendre le risque d'être en retard, les toilettes attendront.

Tu attends donc devant ta classe.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Choix 2

[Tp] : Je suis beaucoup trop pressée ! Je vais essayer de me souvenir où c'est et quand je serais allée été aux toilettes je reviendrais ici.

Tu décides de continuer à chercher les toilettes et tu finis par les trouver.

_________________________________

à suivre...

Je tiens à préciser quelques petites choses:

-Je n'écris pas de lemon, donc si vous recherchez ce genre de x reader, celui-ci n'est pas celui qu'il vous faut.
Mais si ça ne vous dérange pas, c'est good

-Les choix n'ont pas d'impact importants sur la relation entre vous et les personnages pour l'instant, mais ça arrive.
Si un choix à un impact important dans l'histoire, je vous avertirais.

Voilà c'est tout pour l'instant, merci d'avoir lu et rendez-vous au chapitre suivant !

✰❤︎South Park [x Reader]❤︎✰Où les histoires vivent. Découvrez maintenant