Tu entre dans la classe et tout le monde s'assoit
Mr Garrison : Très bien, demain n'oubliez pas de ramener l'argent pour la tenue, notez le dans votre agenda pour ne pas l'oublier.
Kenny: Dans tes rêves...
Mr Garrison : Nous allons à présent écouter Éric, il tenait à nous faire une annonce.
Cartman: C'est exact, monsieur Garrison
Il se lève et va au tableau
Cartman: Eh b-
Mr Garrison : Tu as de la chance que je te laisse parler, si je me rend compte que tu t'es moqué de moi tu vas le regretter
Cartman: Je sais, mais c'est important.
Mr Garrison : Eh bien vas y, mais ne traînes pas on a du travail !
En contradiction avec ses dires, le professeur sort son téléphone et met ses écouteurs.
Cartman: Je tiens à vous faire cette annonce pour parler des élections des délégués qui vont bientôt avoir lieu, chaque année nous avons le droit à la même chose, Wendy hamburger se fait élire alors que son programme est barbant et pourrit.
Les élèves, en voyant que monsieur Garrison est plongé dans son téléphone, se lèvent et quittent la classe.
Il ne reste que toi, Kenny, Kyle, Stan, Butters, Wendy et Cartman.Cartman: Eh mais j'ai pas finis !
Wendy: C'est Testaburger déjà, et si je me fais élire c'est que les gens le veulent bien, donc mon programme n'est pas aussi pourrit que tu le dis. De p-
Cartman: Blaablaablaahh toujours aussi barbant ce que tu dis
Il prend un air blasé et paraît incroyablement ennuyé par les paroles de Wendy.
Wendy: Tu es juste jaloux.
Cartman: Jaloux d'une pétasse ? Haahaa jamais, bref laissons cette débile parler toute seule
Wendy: La débile t'emmerde, cordialement.
Cartman: Elle se prend pour la reine d'Angleterre elle, qu'elle retourne à son ménage !
Wendy: Stan ! Tu ne vas pas le laisser me parler comme ça ?!
Stan: ...
Wendy: Stan... ?
Cartman: T'as pas compris qu'il s'en fou de toi ? Tu le fais chier là avec tes "Stan tu viens manger avec moi" ou "oh mais tu me defend pas" nanani nananère
Wendy se lève, elle se dirige vers Cartman
Cartman: Tu crois que j'ai peur ?
Wendy: Tu ferai bien d'avoir peur.
Cartman: Ah bon ? J'ai du mal à y croire tu vois.
Wendy: Tu ne te souviens pas de la fois où je t'ai collé la raclée de ta vie ?
Cartman: Pfff c'est du passé, maintenant je suis plus fort que toi.
Wendy: C'est ce qu'on va voir !
Elle s'apprête à lui donner un coup mais il est plus rapide, il attrape son bras et le tord.
Wendy pousse un gémissement de douleur.Stan: Cartman, laisses la tranquille, tu veux ?
Cartman: Mais Stan ! Tu vois pas qu'elle se sert de toi ? C'est flagrant !
Stan: ... Je ne sais pas, mais arrête de dire qu'elle mérite pas sa place de déléguée.
Wendy: Quoi ?! Il vient de me tordre le bras et tu ne fais rien ???
VOUS LISEZ
✰❤︎South Park [x Reader]❤︎✰
FanficTu es [Tp], tu as 15 ans et tu es nouvelle à South Park. Cette école qui semble comme les autres au premier abord se révèle vite être très spéciale. Tu feras la rencontre de 5 garçons, avec qui tu te lieras d'amitié pour le meilleur et surtout pour...