"Donc si j'ai bien compris, récapitula Kento. Vous lui avez tous les deux servis le plat qu'elle voulait en duo donc vous avez tous les deux gagner?
- Oui... C'est ce qu'on vient de dire... Mais vous étiez au courant qu'elle était le Bookmaster?
- Oui, elle nous a demandé de lui préparer son fameux plat mais de ce que j'ai compris, aucun de nous a réussi. Franchement, vous avez assuré! dit Kotaro.
- Mais... Pourquoi on a vu Tonton Takumi débarquer dans la salle? demanda Ichiro.
- Oh ça... Une... histoire de famille... fit Kaito.
- Je sais pas si on est censés vous en parler... avoua Yuki.
- Vous n'êtes pas obligés d'en parler, dit Yuna. Après tout ça ne nous concerne pas.
- Bon aller! On va aller au restaurant de l'hôtel pour fêter votre victoire au BLUE et le début des vacances!!! fit Kotaro joyeusement.Tout le monde enchaine avec un "OUAIS" totalement enjoué. Isshiki, Kuga, Hojo, Tsukasa et Rindo les avaient également rejoints. Ils purent tous discuter ensemble de tout et de rien, la soirée avait été festive. Lorsque cette dernière toucha à sa fin, Yuki alla voir son frère qui était un peu en train de fixer Yuna de loin.
"Alors? Tu comptes aller te déclarer oui ou non un jour? fit-elle en lui donnant un coup de coude.
- Q-Quoi? Mais non...
- Kaito, je le connais trop ce regard. Vas-y!
- On se connaît pas assez pour... Non... Je devrais pas.
- Bordel te donne pas d'excuse! Justement, vous pourrez toujours apprendre à vous connaître par la suite. Tu vas pas passer à côté de cette relation juste pour ça non?
- Je le fais si TOI tu vas aussi vers Kento.
- Quoi? Moi et Kento? T'es sérieux? Pourquoi j'irai vers ce tsundere qui me traite d'idiote tout le temps?
- T'arrêtes pas de le teaser h24. Tu le fais qu'avec moi d'habitude. J'ai entendu dire que quand on fait ça, c'est souvent pour se faire remarquer par la personne qu'on aime. En plus, je voyais bien que toi aussi tu l'observais beaucoup ces derniers temps.
- N-Non je... J-J'ai personne...
- Peut-être que tu te mens un peu à toi-même. Tu te sens un peu coupable d'aimer un autre garçon que Kotaro?
- P-Pas du tout! Kotaro était amoureux de toi! Je peux difficilement le faire changer d'orientation sexuelle. Et puis... Kento est loin d'être mon genre.
- Ce n'est pas parce qu'il n'est pas ton genre que tu ne peux pas tomber amoureuse de lui tu sais. Regarde Maman, elle nous a dit une tonne de fois que Papa est loin d'être son type de garçon de base et pourtant on existe.
- Je sais pas Kaito... J'ai si peur... Déjà, les sentiments de Kento ne doivent pas être réciproques vu comment il me traite. Et je ne veux pas prendre le risque de me faire rejeter une deuxième fois...
- Je sais qu'on a tous les deux peur, fit-il en la prenant dans ses bras. Mais comme tu le dis souvent, «On y arrivera jamais si on ne prend aucun risque». Alors on se lance tous les deux ce soir?
- ... (Soupir) On se lance tous les deux alors..."Cela motiva quelque peu Kaito. Au moins si jamais ils se faisaient rejeter tous les deux, ils pourraient manger ensemble du sorbet à la mangue avec de la crème chantilly devant la télé en déprimant. Yuki raccompagna Kento devant sa porte et constata que c'était inhabituel de la part de la jeune fille.
"Tu viens vraiment à m'embêter jusqu'à ma chambre? T'es vraiment une sadique toi...
- Héhé! Avoue que tu t'ennuies quand je t'embête pas!
- C'est vrai. Bon, qu'est-ce que tu veux me demander?
- C-Comment ça...?
- Tu me raccompagnes jusqu'à ma chambre, tu parais stresser. On dirait que t'es sur le point de me demander de sortir avec toi, fit-il sur un ton entre l'humour et le sarcasme.
- Ben... Euh... En fait... Je... Héhé..." dit-elle un peu gênée.Bon sang Yuki reprend toi! Il a peut-être deviné un peu à l'avance ce que tu allais dire mais c'est pas une raison pour battre en retraite! T'es allée jusque là alors maintenant assume! Mais la jeune fille n'arrivait pas à sortir le discours qu'elle avait prévu. Après tout même si elle s'était faite rejeter, elle n'avait jamais avoué son amour à quelqu'un en étant "conscience" de ça. Elle décida de ne pas passer par quatre chemins et d'agir directement. Elle s'approcha un peu plus de lui et monta sur la pointe des pieds pour atteindre ses lèvres. Mais "quelque chose" l'arrêta au dernier moment... Elle se résigna simplement à lui faire un baiser sur la joue. D'habitude, j'ai plus de courage que ça... Un peu honteuse de sa tentative ratée, elle lui tourna le dos.
VOUS LISEZ
Les jumeaux Aldini (Shokugeki no Soma/ Food Wars) - Fanfiction
FanfictionLes jumeaux Yuki et Kaito rentrent enfin à Tootsuki en Seconde. Ils suivront le chemin qu'ont parcouru leurs parents 25 ans plus tôt. Cette histoire est le tome 2 de ma fanfiction de Food wars intitulé "La cuisine: une vie d'apprentissage" avec comm...