Chapter 2

374 25 0
                                    

Aujourd'hui encore la routine me rattrape, enfin c'est ce que je croyais, durant mon entraînement du matin avec Neji un faucon est venu m'apporter un message du Hôkage, elle me convoque dans son bureau sur le champ,Neji ayant lu le message par dessus mon épaule me dit que l'on reporte l'entraînement au lendemain si n'ai pas à partir en mission.
Je me dirige vers le bureau du Hôkage la boule au ventre, depuis quelques temps déjà elle a des doutes sur mon comportement, je ne veux pas qu'elle sache... Elle pourrait m'en dissuader et ça il en es hors de question, je dois me venger. Je reprends mon calme et revêt mon masque de fille faible et toque à la porte du bureau, cinq secondes plus tard la voix du Hôkage se fait entendre me donnant la permission d'entrer.
- Bonjour Hôkage-sama
- Bonjour Hinata, je pense que tu as déjà une petite idée du pourquoi de cette convocation.
- Excusez-moi mais je ne suis pas sûr de vous suivre.
- Ce n'est pas grave, je vais tout t'expliquer. Le Kazekage du village de Suna m'a demandé de lui envoyer un membre du Clan Hyûga pour une mission un peu particulière selon lui cependant je n'en connais aucun détail.
Le village de Suna étant des alliés il m'est donc impossible de refuser sa demande.
Les anciens ainsi que le chef de ton clan t'ont choisi pour effectuer cette mission, je tiens à te préciser que la durée de la mission n'est pas mentionnée dans la lettre donc par précautions emmène autant d'affaires que si tu partais pour 6 mois ou même un an. Le kazekage t'expliquera le but de ta mission. Tu partira dans trois jour tiens toi prête.
- Oui Hôkage-sama
-Bien tu peux disposer.
- Oui!
Je me dirige vers la porte quand elle m'arrête un dernière fois.
- Hinata, Ne crois pas que je n'ai pas remarqué tes sorties nocturne en dehors du village, je sais que tu veux devenir plus forte c'est pourquoi je ne te l'interdit pas cependant même s'il a jadis été ton fillancé il est maintenant un déserteur classé rang S et fait partie du Bingo Book. Bien qu'il ait  rendu un énorme service au village il n'en reste pas moins un membre de l'Akatsuki mais par égard pour ses actions passées au services du village je ne tenterai rien pour l'arrêter tant qu'il t'entrainera. je te demanderai donc de ne laisser échapper aucun information sur le village et ses alliés, cette ordre est d'une importance capitale, si jamais une information fuit je me verrais dans l'obligation de vous arrêter tout les deux, me suis-je bien faite comprendre?
- Oui Hôkage-sama... Merci de votre indulgence et de votre compréhension.
Suite à ces mots je me dirige vers la rivière pas loin de Konoha, j'ai besoin de réfléchir et de me calmer pour cela ce lieu est idéal. Arrivé à destination je me place en position du lotus sur un rocheren plein milieu de la rivière.
Bon voyant d'abord comment je me suis faite prendre, j'ai pris toute les précautions nécessaires alors comment est-ce seulement possible, et puis comment ce fait-il qu'elle sache qu'il m'entraîne? Nous avons toujours  fait en sorte de changé de lieu de rendez-vous à chaque fois. Voilà encore une preuve de ma faiblesse, ne même pas être capable de quitter le village sans me faire remarquer, je suis une kunoichi ce genre de chose doit être aussi facile que de marcher, c'est une des premières notions que l'on apprend à l'académie, il est impossible pour moi d'avoir fait une erreur. Peut-être suis-je suivi? Pourtant je n'ai repérer personne... Comment fait-elle pour tout savoir? Il faut que j'en parle à Itachi, lui il devrait savoir après tout il a fait partie des ANBU.

j'ai changé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant