Aujourd'hui c'est le jour de mon départ, la veille sous le conseil d'Itachi je me suis reposer afin d'être en forme pour aujourd'hui. Les anciens du clan ont demandé à me voir avant mon départ, ça dois sûrement être sans d'importance enfin de mon point de vue.
Une fois arrivée aux portes du clan un garde m'ouvre et me dit que le conseil m'attend dans la salle de conférence, après avoir atteint la dite salle, j'attends d'avoir la permission d'entrer avant de m'élancer dans cette fausse aux lions. Tout les anciens étaient assis en demi-cercle, le regard dur et rempli de dédain je tressaille un moment me rappelle du moment où l'on m'a destitué, la même pièce, les mêmes personnes, les mêmes regards les seuls changements visibles sont qu'ils aient pris quelques rides en plus et que j'ai pris quelques centimètres et que mes cheveux sont plus long que d'antan. Nous restons un moment en silence avant que l'un d'eux ne daigne enfin parler, je tiens quand même à souligner que j'ai une mission à accomplir, je cache cependant mon agacement derrière mon masque de fille faible et sans défense comme à chacune de mes visites dans le domaine.
- Nous, le conseil des anciens du clan Hyûga t'avons convoqué, toi Hinata Hyûga ex-héritière et membre déchu du clan pour te faire part de nos attentes consternant la mission au village caché du sable.
- Bien que ne résident plus au domaine tu es et restera à jamais une Hyûga, tes yeux en témoigent, et même si ta faiblesse à emmener la honte à notre blason le fait que tu sois une descendante de la branche principale et fille aînée du chef actuel nous ont poussé à te donner une nouvelle chance pour nous prouver ta valeur.
- Les rapports de tes dernière mission nous montre les quelques progrès que tu as fait, nous t'avons donc jugé apte à accomplir cet mission avec succès, nous attendons de toi que tu fasse honneur aux clan de toute les manières possibles, tu te dois d'être parfaite sans aucune faille ainsi que faire en sorte qu'une alliance directe soit faite entre le Kazekage et le chef du clan sans le Hôkage comme intermédiaire.
- Nous attendons beaucoup de cette mission, si nos attentes se voient satisfaite nous reconsidérerons le fait de te rendre ton droit d'aînesse et de refaire de toi l'héritière de notre noble clan.
- Dans le cas contraire, tu seras bannie et le nom des Hyûga te sera arracher ainsi que ton droit d'utiliser le byakugan. Tu n'as donc pas intérêt à nous décevoir comme autre fois.
- Je ferai tout mon possible pour répondre à vos nobles attentes.
- Bien, l'entrevue est terminée, tu peux disposer.
Après que le dernier ancien ait fini de parler bien que troublé par leur paroles je me précipite hors du domaine pour me rendre aux portes du village où le Hôkage m'atteint pour une dernière consigne.
Los que j'arrive aux portes du village Tsunade-sama et Shizune-san sont déjà et semblent s'impatienté, il est vrai que j'ai quand même près de dix minutes de retard.. Je passe outre leurs regard de réprimande et les salue
-Hôkage-Sama, Shizune-san veillez excuser mon retard les anciens de mon clan ont demandé à me voir dès la première heure ce matin.
Après quelques secondes de silence le Hôkage soupir avant de prendre la parole
- C'est bon, vu que ton clan t'a demandé je ne peux pas t'en vouloir. Bien vu que tu es là à présent nous pouvons entrer dans le vif du sujet. Vu que je ne sais pas encore en quoi consiste ta mission je ne peux rien te conseiller de précis, reste juste sur tes gardes et évite de te faire des ennemis, le l'alliance entre nos deux villages n'a pas encore été officiellement signé, il s'agit pour l'instant que d'un accord verbale, tu dois donc faire très attention durant ton séjour de plus je voudrais que tu me tienne au courant dès que tu auras les détails de ta mission et aussi que tu me tienne informée de tous ce qui te semble suspect.
- Bien! Hôkage-San je ferai selon vos ordres.
- Sur-ce tu peux y aller et n'oublie pas de saluer le Kazekage de ma part.
- Hai!!
J'attends que le Hôkage soit hors de mon champ de vision avec de début mon voyage vers Suna.*****
Ohayo!!
Désolée ce chapitre est assez court mais j'espère faire un chapitre beaucoup plus long la prochaine fois et je m'excuse pour les fautes d'orthographe soyez indulgent 😅
VOUS LISEZ
j'ai changé
AcakFaible. Ce mot me collait à la peau depuis que je suis née, c'est vrai je l'était après tout avec quel autre mot pouvait-on me qualifier se faire battre par sa petite soeur de 3 ans sa cadette au combat. Faible était l'adjectif qui me qualifiait le...