Je m'appelle Hinata Hyûga, ex-héritière du clan le plus prestigieux de Konoha. Désormais Faible ne fait plus partie de mon vocabulaire, mon coeur n'est plus depuis ce jour, ce jour où j'ai tout perdu, mon héritage, l'attention de mon père, le respect de ma famille et de mon clan, mon honneur.
Cette petite fille timide, frèle et faible avec le coeur sur la main n'existe plus, aujourd'hui je suis forte, froide et sans pitié. Pour en arriver à là j'ai travaillé encore plus durement.Dès l'obtention de mon diplôme j'ai quitté le domaine Hyûga pour aller vivre dans un appartement, loin de tous ces gens et de leur jugement . Mais bien sûr mes amis ne savent rien de tout cela ils pensent juste que c'est temporaire, que je finirai par rentrer, que je serai toujours la faible Hinata qui ne réussira jamais seule, il fallait s'y attendre je n'ai pas changé mon comportement envers eux, douce, calme, gentille.... Et faible c'est comme ça qu'ils me voient c'est comme cela qu'il fallait qu'ils continuent de me voir... Pour le bien de ma mission.
Seul quelques personnes sont au courant de mon changement, tout d'abord il y a Neji mon cousin, le seul membre de la famille qui m'ai soutenu, son rôle est de m'entraîner à perfectionné mon byakugan et de n'enseigne toute les techniques du clan. Puis il y a Itachi Uchiwa, le seul et l'unique, je l'avais croisé près ma défaite contre Hanabi, j'avais quitté le village sous la pluie en pleurant et à m'insulter moi et ma faiblesse, je lui est rentré dedans dans ma course, après m'être excusé, j'avais levé les yeux vers lui et je l'avais tout de suite reconnu, après tout on était fiancé avant le massacre de son clan, je ne l'avais vu qu'une ou deux fois lors de rencontres officielles entre les deux clan pour une alliance, c'est à l'une de ces mêmes réunions que notre vie commune a été scellé.
VOUS LISEZ
j'ai changé
DiversosFaible. Ce mot me collait à la peau depuis que je suis née, c'est vrai je l'était après tout avec quel autre mot pouvait-on me qualifier se faire battre par sa petite soeur de 3 ans sa cadette au combat. Faible était l'adjectif qui me qualifiait le...