Chapter 3

325 21 3
                                    

Il me reste deux jour avant de partir pour Suna, ce soir j'ai rendez-vous avec Itachi, il faut que je le lui dise, il doit savoir que le Hôkage lui est reconnaissant de son sacrifice et par la même occasion lui dire pour ma mission.
En attendant l'heure de l'entraînement je déanbule dans les rues à la recherche de ce qui pourrait m'être utile pour mon séjour à Suna, sur le chemin je vois au loin Naruto et Sakura, comme toujours fourer ensemble. Depuis qu'il est revenu elle ne le lâche plus d'une semelle.. Enfin.. Ce ne sont pas mes affaires, cela fait belle lurette que je ne ressens plus rien pour lui, espèrer en vain qu'il me remarque est une attitude de faible donc j'ai tout simplement fait une croix sur lui. Perdu dans mes pensées je ne remarque pas que le duo se trouve juste devant moi à se disputé... que faire les ignorer ou les saluer et sourire.. Je choisis de les ignorer, c'est son compter sur le fait que Sakura me remarque quand je passe à côté d'eux
- Oh Hinata!! Comment vas-tu? Ça fait longtemps que l'on ne t'a pas vu
- oh Hinata! 
- Sakura, Naruto oui je vais bien merci.. Je suis très occupé ces temps-ci donc je n'ai pas le temps de vous voir.. Désolée
- Ce n'est pas grave préviens nous quand tu ne le sera plus, on organisera des sorties 
- ouais!on ira chez Ichiraku!! 
- Encore! Mais on y vas tout les jours, tu ne te nourri que de ramen ou quoi?! 
- Non mais je pourrais en manger tout les jours
- Mais c'est pas vrai! Essaye d'équilibrer ce que tu manges

Voyant que ces deux là partent dans une énième dispute j'en profite pour prendre congé, ils m'ont sûrement déjà oublié. Je me dirige donc vers un magasin d'armement pour mes réserves. J'ai envie d'utiliser d'autres armes que les kunais et les shurikens à peine entré dans le magasin mon regard tombe sur un magnifique katana de soixante-dix centimètres environ, le manche est d'un blanc immaculée où un dragon dorée y est gravé, le garde est également doré, la lame est d'un gris foncé presque noir, le fureau est aussi blanc que le manche. Ce sabre est léger et solide en bref le sabre parfait pour le combat je décide donc de le prendre. Je prends aussi plusieurs parchemin de shurikens ( comme celui de sasuke lors de son combat contre Naruto) en me dirigeant vers la caisse je remarque un autre katana identique au premier sauf pour les couleurs, le manche et le fureau sont d'un noir intense, la garde et le dragon sont argenté et la lame est d'un gris presque blanc, ce sont des sabres jumeaux...Ma conscience me dit des les prendre tout les deux je le rajoute donc à mes articles. Une fois la note réglé je me dirige vers mon appartement pour tout ranger et cette fois si à mon plus grand bonheur je ne croise personne. Après avoir tout ranger je me prépare pour mon entraînement avec Itachi, j'ai hâte de lui montrer mes nouvelles armes...

Le soir venu j'enfile une cape et me dirige vers le lieu du rendez-vous. Lorsque j'arrive Itachi est déjà adossé à un arbre quand il me voit un sourire apparaît sur son visage et sur le mien aussi d'ailleurs. Je ne sais pas vraiment depuis quand nous sommes aussi proche ni pourquoi, au début il était plutôt froid et distant, maintenant il est tout le contraire comme quand nous étions enfants, je suis heureuse de retrouver le vrai Itachi celui sans son masque d'impassibilité.

Lorsque j'arrive à sa haute il se redresse et me Salut et j'en fais de même les banalité d'usage en outre.
Après les salutations j'en profite pour lui parler du fait que le Hôkage sait pour nos entraînement nocturne et bizarrement il ne réagit pas comme, si il le savait déjà..ce qui attise ma curiosité mais comme il arbore son air miséreux j'en déduis que je devrais éviter de poser des questions je décide donc de changer de sujet, je décide donc de lui parler de ma mission
- Itachi-san il y a autre chose dont je doit te parler
Il hausse un sourcils me poussant à poursuivre
- Le Kazekage à demander un membre du clan Hyûga pour une mission d'une durée indéterminée et les anciens du clan ont décidé de m'y envoyer je pars dans deux jours, cependant je ne sais pas encore en quoi consiste la dite mission. Donc je voulais te demander si l'on pouvait continuer nos entraînement même en étant sur un territoire autre que Konoha, je sais que j'en demande peut-être trop mais.. Je voudrais devenir encore plus forte et j'ai besoin de ton aide pour y parvenir.. Alors s'il te plaît accept..
Après que les derniers mots soient sortis de ma bouche Itachi m'a regarder le regard impassible semblant être dans un profonde réflexion, il est sûrement en train de peser le pour et le contre afin de me répondre.. Enfin je crois, c'est la première fois que je lui fais une demande de ce genre depuis qu'il a commencé à m'entraîner c'est pourquoi je doute de son accord.. Il est vrai qu'il y a plus de risques que nous nous fassions prendre comme nous ne serons plus sous la protection de l'Hôkage et aussi que c'est peut-être trop loin du repère pour qu'il puisse m'entraîner.. Mais après tout qu'est ce qui me dit que le repère n'est pas tout aussi loin de Konoha? Rien!! C'est peut-être égoïste de ma part de ne penser qu'à moi mais il m'a promis de m'entraîner peut importe le lieu où je me trouve, il me l'a promis sur l'honneur des Uchiwa, il ne peut donc qu'accepter n'est-ce pas?
Après un long temps de silence Itachi se décide enfin à me répondre
- Bien..je t'avais promis de te rendre plus forte donc je le ferais, cependant il va falloir être très prudent, le Kazekage bien qu'étant un allié et ami proche ne laissera pas passer nos entraînement aussi facilement que Tsunade.
Folle de joie de son accord je lui saute au coup en prenant compte de notre soudaine proximité je m'éloigner rapidement de lui
- Desolée.. C'est que j'étais tellement contente que tu accepte que..
-ce n'est rien, je comprends ne t'inquiète pas me coupe-t-il, je te ferai part du lieu et de l'heure à travers un corbeau que je t'enverrai dans les prochains jours.
- D'accord, encore merci Itachi - San dis-je avec un sourire sincère. À propos de mission ce matin en ville j'ai acheté quelques armes qui pourraient m'être utile durant ma mission et parmi elles se trouvent un petit caprice..
- Et quel est-il?
- J'ai acheté deux sabres jumeau et je voudrais apprendre à les maniés si cela ne dérange pas ton programme d'entraînement..
- Ce n'est pas un problème, c'est d'ailleurs mieux de t'ouvrir à d'autres armes que les kunais et les shurikens. Si tu n'a plus rien à me dire commençant l'entraînement nous avons assez perdu de temps. Met-toi en position de combat avec un sabre dans chaque mains.
-D'accord!!
Je suis ses initiations à la lettre et nous commençons l'entraînement...

Quelques heures plus tard...

C'est épuisé mais le sourire au lèvres que n'atteint mon appartement, j'ai réussi à parfaitement assimilé mes deux nouveaux sabres et Itachi ne m'a pas ménager. Après cette réflexion je file me doucher et m' affale sur mon lit où je ne tarde pas à rejoindre les bras de morphé.

j'ai changé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant