Je décide d'appeler haejin...mais celle ci ne répond pas..... une deuxième fois.. pas de réponse....troisième...toujours pas.....je commence à m'inquiéter mais je me dit*au pire son elle est sortie sans sont tel.. *
ELIPSE JOURNÉE :
Il est 18h je ferme mon salon...
Je rappelle haejin toujours pas de réponse...*ok.... Là vraiment je m 'inquiète..*
Je cours .....cours....cours jusqu'à la maison,unnie dois déjà être rentrée....Elipse :chemin de retour
J'arrive enfin à la maison...j'ouvre la porte et je crie..
Moi: HAEJIN!!! ....HAEJIIIN!!!
HAEJIN PUUUTAAAIIN TU NE RÉPOND A AUCUN DE MES APPELS......HAEEEEJIIIINNN!!!!
HAEJIN ?
*je réalise qu'elle n'est pas là*
Putain elle est ouuuuuu!!!Je la rappelle une,deux,trois fois.....
Aucune réponse...
*alors là.....c la panique totale....*Je sors de l'appart...
Et je crie dans la rue:
Moi: HAEJIN !!! HAEJIN!!!!!Et là... je reçois un appel de haejin....
Je réponds direct et commence à crier:
Moi: HAEEJIIIIIN!!!!! ENNNFIIINNN !!!
PUTAIN MAIS T OÙ !??? DEPUIS TT A L'HEURE JE T APPELLE ET TU RÉPONDS PAS?!?!?! T FOLLE ???!!
ET T MEME PAS A LA MAISON PUTAIN T OUUUUUU?!?!?.....(....aucune réponse...).
Moi: haejin ???..HAEJIN ???
HAEJIN CAVA?
PUTAAIIIN RÉPOND CAVA??!???: êtes vous mademoiselle park soyeon ?
Moi: ouiiii mais putain OU EST H A E J I N ?!?!?! ET QUI ÊTES VOUS ?!?!
???: très bien du calme madame..
Je suis médecin à l hôpital...et mademoiselle haejin a eu un accident....veillez venir...Moi: QUOI?!?!? ELLE VA BIEN??? ELLE EST BLESSÉE ??? ELLE EST VIVANTE !!??? MON DIIIEUUUU HAAAEEEJIN!??HAEJIIIN J ARRIIIIIIIVE?!!!
je commence à courir vers l'hôpital je cours cours et pleure sans arrêt....
J'arrive à l'hôpital en pleurant
Je demande rapidement le chambre de ma unnie et m'y rend...^Flashback^
PDV haejin:
Il est midi enfiiiiinnnn.
Aujourd'hui je voulais déjeuner avec soyeon ...Je sors de mon bureau et me dirige vers la pizzeria préférée de soyeon,je prends
Une pizza et des boissons😋..mmm on va se régaler...Je sors de la pizzeria en route pour le salon de soyeon....quand je me rend compte que j oublié mon tel
Sur la table à la pizzeria 🤦♀️
Omg quelle conne ...Alors je couuuuuuurs vers la pizzeria..
Soudain je traverse et un voiture me percute à vrais dire elle ma carrément catapulté...(NDA:unnie si tu passe par la désolé 😂💔)
Apres ça c eu un choc grave donc je saigne de partout,j peux plus respirer😞alors je perds connaissance....
^FIN DU FLASHBACK^
PDV SOYEON :
*je la vois pleine de coupures du sans je l ais jamais vu dans cet état avant et ça me brise le coeur le la voir comme ça.....*
Moi: HAEJIN !!! *en pleurant* HAEJIIIN A DEEBOUUUUT 😭💔NE ME LAAIIIISSE PAAAAS UUNNIIIIIE💔😭HAEJIIIIN.....
???: EEEH?!!? Elle est dans le coma!?NON MAIS CA VA PAS?!?
ICI C UN HÔPITAL OK?!?! RENTREZ CHEZ VOUS ET CALMEZ VOUS!!! VIIITE FIN DE LA VISITE?!😡MOI: MAIS .....
???: NOOON PAS DE MAIS !!?? VIIITE RENTREEEEZ 😡
MOI: FFF ...ok..
PDV SOYEON :
Je suis entrain de pleurer...dans la rue la nuit ...il est 21h.... il fait très sombre mon tel est déchargé...
Quand je pense à tout ces moments passés avec elle....non ...elle ne peut pas me laisser maintenant....
Impossible....non.....Je commence à chanter pour me calmer et je chante {i need you} ça m'apaise mais ne m'aide pas a oublier l'état de haejin....elle ma tellement soutenu pendant toutes ces années.......
😖...elle me défendais toujours que je me fessait harcelé au lycée....
Elle ma aidé à sortir de ma coquille et ma aidé a trouver un amis....hyunjin♡qui lui aussi ma aider a oublier mon passé affreux avec mes parents.....
C comme mon frère.....
Quand à mon vrais frère....Taehun...il n'habite pas loin de nous et lui aussi avait des problèmes avec mes parents... mais lui il a su s'en sortir...pas comme moi.....Moi....j simplement décidé de m'enfuir très loin d'eux et surtout de ma tante,....mes parents n'ont jamais eu assez de temps pour passer du temps avec leurs enfants....
Alors ils nous prenaient chez ma tante.Elle a toujours été très gentille avec mon frère...mais moi....pas du tout.....elle me battait à chaque fois en cachette et me fessait dormir sans diner💔....parfois elle me fessait des coupures au bras...avec un couteau qu'elle garde toujours avec elle....bien sûre quand mes parents lui demandait c quoi ça elle leur répondrait :"elle est tombée......elle c'est fait coupé toute seule.....elle a été griffé par un chat sauvage.....
Je lui demandais souvent pourquoi elle me fessait sa...mais sans réponse....
Bref.....
-d'un coup j'ai du mal à respirer je tousse je respirespire très mal....et........avec ma faible vu ......je vois 7 silhouettes s'approcher puis .......après ça......
Je m'écrase au sol les jeunes s'approchèrent pour m'aiderMais se j vu ma tellement choquée que je me suis évanouie.....
mon sac plein de musiques écrites sur des feuilles et des photos d'idols s'ouvrit en tombant et la feuille sur la quelle était écrite {stay gold} était carrément sortie du sac un des jeunes la prit et commença à la lire .....
Après ça...j'entends une voix dire...
???: ON DOIT L'AIDER
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
Finiii saaaluuut c mon chapitre 2 alors vous trouvez comment???
et si vous voulez des scènes particulières dites moi je trouverais un moyen de les rajouter à l histoire 😉💖Biiissouuuu mes aliens
(Oe c votre nouveau nom😌💖)
VOUS LISEZ
𝐢𝐭 𝐚𝐥𝐥 𝐬𝐭𝐚𝐫𝐭𝐞𝐝 𝐡𝐞𝐫𝐞.. ~{K.TH}~
FanficPark soyeon 18 ans bientôt 19 je suis colocataire avec ma meilleure amie haejin que je considère comme ma sœur💖 on se connaît depuis la maternelle et depuis on est inséparables.... lire la suite 😉💙 bisous mes aliens😌💖