chapitre3💙

40 3 6
                                    

FLASHBACK :

PDV TAEHYUNG:

Moi et mes garçons avons décidé de marcher dans les rue de daegu....

Bien sûr on avait tous mis des masques et des casquettes pour ne pas que les fans nous reconnaissent....

Les garçons discutaient et moi je m'éloignais d'eux psk je préfère être seul....

Je marchais tranquillement jusqu'à entendre une douce voix chanter...

Quand je me rend compte je la vois chantait{i need you} j'étais choquée je décide de m'approcher....
Quand je vois une demoiselle habillée en jupe et et un haut en laine....les cheveux lâchés chanter au milieu de la nuit.....je dois avouer que sa voix est magnifique en chantant notre chanson....

Plut tard je remarque que la voix de la fille est brisée et j'entends d'un coup des sanglots....elle pleure ???

Les garçons sont rentrés au dortoir mais yongi est resté avec moi pour chercher de quoi manger....alors je lui explique....se que j entendu et vu...

Soudain.....la fille se met à tousser.....tiens sa poitrine avec ses mains......je crois qu'elle a du mal à respirer....
Alors on décide de nous rapprocher pour l'aider....

Ma fille s'écrase parterre.....elle perdit connaissance....et sa respiration est très faible...
Je vois son sac ouvert et trouve une feuille parterre... je la lit.....et remarque que c notre nouvelle chanson {stay gold} et dans le sac plein d'autres chansons ecrites et des photos de nous?!?et d'autres idols aussi.....
Impossible de la laisser ici......
Tae:On dois l'aider...

FIN DU FLASHBACK.

Yongi :porte la on l'amène au dortoir c trop risqué les hôpitaux avec les fans ....

Tae: ok toi ramasse ses affaires et viens...

Arrivé au dortoir...

Les garçons nous regardent

Nam: c qui cette fille et pourquoi tu la porte jusqu'à nous???

Jin: YAAAAAH TAEHYUNG ?!!?!TU A UNE COPINE ?!?!?!YAAAAAAA

Jimin: WAAAATH THE HEEELL TAE ET EN COUPLE AVANT MOI😱....

TAE: STOOOOOP vous allez la réveiller... Et c pas ma copine....*leur explique tout du début à la fin*

Jhope: yaaaa c une army mais c pas risqué...genre elle ne va pas dire a tt le monde ou on dors ????

Tae: nn c pas une coreaboo j vous assure bon j v la poser dans ma chambre et j v dormir parterre.....bonne nuit ...

Tous:Bonne nuit...

Je la laisse dans ma chambre....mais sincèrement.....elle me fait de la peine.....comment une si douce fille peut être autant malheureuse.....
Avant de dormir,namjon ma demandé de la mettre en pyjama....

Je fouille son sac et trouve ça...

c drôle comme truc😂Bref je lui enlève son pull sans arrière pensées

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

c drôle comme truc😂
Bref je lui enlève son pull sans arrière pensées....puis je lui enlève sa jupe....😳et wa.....(eeeh tu fais quoi la 😏) ...eu non non je la mets juste en pyjama et je t pas sonné la conscience dégageeeeeee😑
Je lui enfile le sweat et c tout je lui mets la couverture et la laisse dormir je mets aussi en pyjama et m'endors....

PDV:soyeon

Je me réveille dans une pièce sombre où je suis ligotée à une chaise...

Et.....😳devant moi....un....corps
.recouvert de sang .....un corps sans âme....att......non....nooooon..😱c impossible....... HAEJIN ?!? HAEJIN HAEJIIIIIN NOOOOOON HAEJIN *pleure* HAEJIIIIIN QUI TA FAIT ÇA 💔😭QUIII ?!?!

Et la.....je vois 😳...ma tante....je....quoi......HAÉJIIIIIIIIIIIIN

PDV TAEHYUNG

J'étends des hurlements alors je me réveille et regarde la fille ....
Elle hurle "HAEJIN" elle transpire et elle pleure....

Elle se réveille d'un coup elle me remarque elle me reconnaît mais ne fait rien elle pleure et tremble énormément la pauvre.....

Je m'approche d'elle je la prends dans mes bras.....
Elle pleure toujours....
Moi: pourquoi tu pleures et qui est HAEJIN ???

Elle ne réponds pas ...mais elle pleure de plus en plus depuis que j prononcé haejin....

Moi:
Ecoute c pas grave repose toi on en parlera demain ...*je la serre encore dans mes bras pour la calmer.*.... et elle c'est rendormi......

Comment une fille aussi gentille , douée et mignonne peut subir sa???......
Bref je donne son sac à yongi pour qu'il le range... et va me rendormir...

PDV YONGI

Tae ma donné le sac de la fille il ma dit de le ranger mais.....jpp je dois fouiller et puis 😌c obligé on doit avoir des info sur elle😌 donc faut me remercier....
Je fouille et....je trouve plein de feuilles ou y a écrite nos chansons.....i need you ,save me,spring day,et même stay gold....wouaaa les réparations sont tellement parfaites et je suppose que c partagé pour 2 personnes donc la fille ne chante pas seule.....

Je fouille encore et la.....je trouve un journal.....je l'ouvre et....ya écrit..

Toi oui oui toi qui lit ça...

Si tu touche à ce journal...je me ferai un plaisir de te faire souffrir...😈

Haejin.

M

oi:Wouah😂ahbabakor mais j'ouvre se fameux journal m'en fou....

J'ouvre le journal et ... je trouve des chansons non pas les notre...

Des chansons mais genre tellement belles waaaaaa....elles sont vraiment très doués ..
Mais après avoir relus les paroles je me rend compte à quel point elles sont tristes et elles parle de leurs passé 😥wouuuuaa c tellement triste...

Je pars enfin cacher le journal....
Et dormir.......demain....je vais avoir une bonne discussion avec les membres...

Et en particulier Taehyung....

☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
AKAAA C MON TROISIÈME CHAPITRE POUR AUJOURD'HUI 😎😂... POOOOOO.

ET SINON QUE PENSER VOUS QUE YONGI VA DIRE AU GARÇON
🤔MMM
RDV AU CHAPITRE 4 POUR LA SUITE 😁

Bisouuuu mes aliens 😂💙

𝐢𝐭 𝐚𝐥𝐥 𝐬𝐭𝐚𝐫𝐭𝐞𝐝 𝐡𝐞𝐫𝐞.. ~{K.TH}~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant